Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveaux groupes !

Aller en bas 
+11
Dystix
Iahen
ilionas
Tueur_Vovoide
UltimaSept
Nirkham
Pazu
Dol'Okienthas
Simf
giamargos
Herbert West
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 23:49

Ah d'accord et bien merci de m'avoir éclairé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 19:35

Est-il possible d'intégrer le groupe des stratèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:13

Non Ilionas, t'as pas le droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:43

Bon ben je vais me mettre en position fœtale et pleurer toutes les lames de mon corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:48

C'est par mp, les demandes, en grande partie pour éviter que certains esprits mal avisés se foutent de votre gueule en cas de refus. Mais bon, comme tu n'as pas écouté, faisons un exemple :

Non, il ne te sera pas possible d'intégrer le groupe des stratèges. Certes, tu participes régulièrement au forum et t'impliques dans pratiquement toutes nos activités, ce pourquoi je te remercie chaleureusement. Mais, malheureusement, tu n'as pas (encore) les compétences en termes de jeu.

Après, peut être que je te cerne mal, et que tu as un très bon niveau de jeu, mais dans ce cas, propose donc des rapports de bataille, des tests d'unités ou de tactiques, des comptes rendus de tournois ... etc

Ce n'est qu'à partir de celà que nous pourrons juger de façon correcte (et encore) ton niveau de jeu, et a forciori, ton intégration dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:05

Tiens en me connectant je vois que j'ai reçu un titre ? Mais je vais regarder ça de plus près study

EDIT : je trouve que les groupes sont bien faits, ils correspondent bien aux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 00:11

Cool ! Bien sûr, si vous voyez quoi que ce soit qui cloche, faut pas hésiter hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 23:57

Proposer des rapports de bataille je veux bien mais pour ça faut jouer ^^
( j'en ai posté un mais, qui l'a lu à part Xray?)
Les tournois j'en fais peu donc normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 00:01

ilionas a écrit:
Proposer des rapports de bataille je veux bien mais pour ça faut jouer ^^
( j'en ai posté un mais, qui l'a lu à part Xray?)
Les tournois j'en fais peu donc normal.

Bah sans remettre en cause ton niveau pour être un bon stratège faut aussi tester sur le terrain pour se rendre compte de leurs véritable efficacités (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : isere

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 10:04

Bon jusque-là j'ai été sympa:
- Herbert je comprend tes raisons et en les remet pas en cause
- Tueur tu as raté une occasion de te taire, ne critique pas le niveau de quelqu'un si tu n'en a aucun toi même, de plus, je poste des rapports j'en ai posté un en En (saurez vous le trouver?) un rapport de tournoi pour l'ancien codex mais aussi des rapports pour les forces chaotiques alor que toi tu n'as rien posté, alors tueur sois gentil et retourne dans ton trou.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 11:07

Wow j'ai jamais critiqué ton niveau j'ai juste dis qu'en general plus tu pratiques plus ça permet d'un peu tout tester et de trouver différente synergie interessante... mais effectivement j'aurais mieux du me taire vu comment tu le prend direct si je dénigrais ton niveau.

Et avant de tout de suite tenter de me mettre un petit tacle dans la tronche en disant que je n'ai aucun niveau‚ certes c'est vrai en Eldar Noir j'en ai pas mais je n'ai pas demandé de rejoindre ce groupe.

Enfin bon je me stop là.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:02

Tueur_Vovoide a écrit:
Enfin bon je me stop là.

[Modo] Arrêtons nous là oui. Je supprime les prochains messages sur ce topic de l'un ou de l'autre, en cas de quelconques réclamations les mp sont vos amis pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:06

Moi je comprends pas, personne veut devenir rose comme moi... c'est triste :'(
xD
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:29

Ma virilité n'est pas assez inexistante pour accepter le rose Razz

En plus, tu es LE choupinou, LE maitre bisounours du Forum, NOTRE Voïvode Dajan nationnal, NOTRE ''fierté''. Tu est l' ''Anus Unique'' qui nous ''attire'' tous (enfin, presque parce que moi ... non merci ^^). Même si tu te foires à la fac, même si tu te retrouve SDF, tu resteras notre chouchou !! Car tu es un pas douée malchanceux et original, et ça, ça fait du bien d'en avoir un sous la main !!

(Bon, après c'est surtout que tu nous sers tous de faire-valoir, et que personne ne souhaites te remplacer à ce poste Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:46

Tes paroles me touche Dol :')
Il faut que tu sache, que si jamais je mourrai, je pense que la Communauté du forum serait d'accord pour que tu sois...mon fier et unique successeur.
Ce sera un immense honneur, et un lourde responsabilité, mais je sais que tu sauras t'en acquitter pleinement :')
Tu rends un vieil homme heureux, mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:55

Je suis presque 90 fois plus vieux que toi, fils de poulpe jamaïcain !! Alors respectes tes immortels aînés, fussent-ils des Fluffeurs de l'Extrême (ça serait une putain d'émission ça !!)

Et n'appelles pas ton père '' mon enfant'' ... C'est du plus mauvais gout, surtout si tu t'appelles Fry (les fans comprendront)

Et si jamais je devais être ton héritier (de toute façon, je vous enterrerai tous Razz), et bien le Forum des Voleurs d'Âme sera le Forum du Flamby Voleur d'Âme !! (je viens répandre ma sauce caramel maléfique !!)
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:58

Dol'Okienthas a écrit:
le Forum des Voleurs d'Âme sera le Forum du Flamby Voleur d'Âme !!

Et pourquoi le Forum du Flamby d'Âme ? Ça sonne mieux.

Dol'Okienthas a écrit:
(je viens répandre ma sauce caramel maléfique !!)

Mouai, si on peut éviter ce serait pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:20

Gordon Ramsay a écrit:
Quant un dessert risque de ruiner le travail du plat de résistance, il faut l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 22:56

Hum je réclame postulation à ce poste en cas de décès de Dajan siouplaît ! Un minimum de respect pour mes BDM hors du commun tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:07

Nouveaux groupes ! - Page 2 Jlzz4n10


Mais Dajan, tu restes le seul et unique choupinou du forum. Si tu devais nous quitter (et que tous les dieux nous en garde), personne ne pourrait reprendre cette place qui est tienne ! Personne en ce monde n'a le charisme pour l'avoir, personne n'a les épaules pour l'assumer !


LONGUE VIE A NOTRE CHOUPINOU
LONGUE VIE A DAJAN


... Et en plus, le rose me va mal au teint ...
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:14

Bah vous savez, moi je suis prêt à devenir rose bonbon!

Je suis une petite fille! Nah! Soyez pas jalouse mes choupinettes, mais moi je suis plusse mignonne que vous, même avec de la fourrure au pattes!

Et puis, je connais la vraie définition de "l'auto-dérision", à un point ou en réalité c'est l'auto-dérision qui me connait!


Dernière édition par UltimaSept le Lun 08 Déc 2014, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:20

giamargos a écrit:
Mais Dajan, tu restes le seul et unique choupinou du forum. Si tu devais nous quitter (et que tous les dieux nous en garde), personne ne pourrait reprendre cette place qui est tienne ! Personne en ce monde n'a le charisme pour l'avoir, personne n'a les épaules pour l'assumer !


LONGUE VIE A NOTRE CHOUPINOU
LONGUE VIE A DAJAN

Après toute ces belles paroles je propose qu'au prochaines élections presidentielle on vote Dajan‚ grace à GIA on a déjà un slogan. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 07:21

Tu en veux un de slogan ?

"Avec Dajan, c'est mal partit, mais partit quand même !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 07:23

Juste une question : à quoi correspondent les "Points" que l'on voit en dessous du nombres de messages postés sur le fofo et de l'avatar de chaque membres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 15:33

Alors les points, c'est un petit truc en plus pour se représenter la "valeur" de chaque membre pour son intégration dans un groupe. En clair, plus vous participez à la bonne réputation du forum en faisant des commentaires constructifs et plus le différentiel entre votre nombre de points et votre nombre de message est élevé.

En clair :

Points>messages = bien
Points<messages = pas bien

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux groupes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux groupes !   Nouveaux groupes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux groupes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» référendum : Nouveaux groupes
» modérateurs de groupes
» Nouveaux forums
» Nouveau fonctionnement des groupes
» Proposition : ouverture des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: