Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 modérateurs de groupes

Aller en bas 
+2
Hell Achéron
Rouks
6 participants
AuteurMessage
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:53

Voila, les groupes étant créés, j'ai mis des modérateurs de groupes (forcément ^^) que j'annonce ici, si quelqu'un est contre, qu'il vienne me le dire ici (si quelqu'un est d'accord aussi ^^) je modifierai si ça ne convient pas à certains Wink

adminidtrateurs: moi (^^)
modérateurs: Pierre[dark]eldar
cérastes: Vladesh
eldars noirs: dizreal
neutre: kierlan

pourquoi ?

modo: Pierre[dark]eldar est déja admin sur un autre forum, (la toile eldar V2) je croit qu'il fera un très bon modo ici aussi et que, malgré qu'il répond très peu, il regarde les sujets avec attention

cérastes: Vladesh est un admin du GC (grand carnassier, forum tyty) donc je croit qu'il saura géré son groupe s'il y a des nouveaux venus ou des problèmes avec leurs membres

eldars noirs: c'était entre dizreal et darkcataclysmeldarnoir, j'ai choisi dizreal qui m'avait l'air (légérement) plus actif

neutre: parce qu'il n'y a que kierlan dans ce groupe ^^

tourmenters: vu qu'il n'y a encore personne dans ce groupe, c'est pierre[dark]eldar, mais si il n'y a ne serait-ce qu'un membre, ça sera lui qui sera le modo.

Les modos risquent de changer au fil du temps, je préviendrai quand ça sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48
Localisation : aulnay sous bois 93

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:14

j'ais pas de probleme avec cette fonction;.. c'est rénuméré ? Suspect Wink

sinon je demande une modification des noms de groupe. parce qu'eldar noir ( vert ) ça serait surement plus clair si c'est c'était : Kabalite.

et neutre ça fait un peu ...neutre.... ce que ne sont jamais les eldars noirs
donc j'aimerais bien un noms de groupe un peu plus représentatif comme :
Opportunistes, Pactiseur, Le Pacte, les Infidéles, les anarchistes, les impurs
ou autres de votre création dans le meme genre.

précision aussi dans la description du groupe ceraste, sont compté les hellions..
ont -ils leur place dans cette faction ou dans celle des neutres ???





Dernière édition par kielran le dévoyé le Sam 06 Nov 2010, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:23

Citation :
sinon je demande une modification des noms de groupe. parce qu'eldar noir ( vert ) ça serait surement plus clair si c'est c'était : Kabalite.

ok, j'avoue que c'est bof ^^ mais j'ai créé les groupes à la va-vite donc ^^

Citation :
et neutre ça fait un peu ...neutre.... ce que ne sont jamais les eldars noirs, donc j'aimerais bien un noms de groupe un peu plus représentatif comme :
Opportunistes, Pactiseur, Le Pacte, les Infidéles, ou autres dans le meme genre.

pas de problème non plus, je vais essayer de trouver un nouveau nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48
Localisation : aulnay sous bois 93

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:26

fait gaffe j'ais édité pendant que tu répondais ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:47

--'

bon, c'est pas grave ^^

les dépravés aiment autant les cérastes que les eldars noirs

les Cabalites peuvent aimer les cérastes, mais préfèrent les "purs" eldars noirs en armure

les cérastes sont l'inverse des Cabalites

Les tourmenteurs sont un groupe à part pour ceux qui adorent les côteries de tourmenteurs (talos, gorgones tout ça quoi...)


Les hellions font partis des cérastes comme les reaver, mais pas les choses comme les bombardiers voïd raven Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:17

D'abord: Merci beaucoup. Je suis inscrit depuis 2 jours, et paf! la tuil.. euh la promotion. Donc, je répète: Merci beaucoup.

Sinon, je suis du même avis que kielran.

EDIT: Et euh... sinon, être modérateur d'un groupe, ca donne quoi comme possibilités? Concrètement je veut dire... Non pas que soit empressé a l'idée de pouvoir exercer mes talents sadiques sur mes subordonnés, mais j'aimerais quand même savoir... clown
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 02:15

j'peux avoir le grade ''gros bourrin sadique et optimisateur en chef''?, ca ferait mon bonheure pour l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:01

Je propose Hell Achéron pour être modo des tourmenteurs. Si j'ai bien compris, c'est ce qu'il préfère chez les EN.
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:41

@Vladesh: Très bien, mais s'il n'a pas l'envie d'être le modo de ce groupe, je le retirerai, il aura juste besoin de le dire ici Wink

@Rouks: t'est sur de vouloir de ce titre ? nan parce qu'il craint un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:02

Citation :
@Vladesh: Très bien, mais s'il n'a pas l'envie d'être le modo de ce groupe, je le retirerai, il aura juste besoin de le dire ici Wink

Ah mais, moi je dit ca, c'est pour lui, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
hiérarque modérateur
Hell Achéron


Messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:05

Ma foi...

Pourquoi pas, ça ne me dérange pas d'être modérateur sur un forum de plus Wink

En espérant bien tourmenter.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:14

Hey, cool ma proposition au poste de modérateurs a tenue .
Donc oui certes, je ne répond pas trop souvent ( en plus j'étais en vacance ... ), mais dès qu'un kevin kikool passent dans le coins , je serais là et je veillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:19

Juste un truc: "Fléaux" au singulier, ca fait "Fléau", tout simplement...

Et donc, on dit "Fléau modérateur" et non pas "Fléaux modérateur"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre[dark]eldar
hiérarque modérateur
Pierre[dark]eldar


Messages : 81
Date d'inscription : 02/09/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:22

Par ailleurs, si c'est le fléau eldar noir,
je préférerai le titre "d'Helliarque Modérateur" , question de goût tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:59

vous inquiètez pas pour les titres, ça sera fait, j'avais vraiment envie de finir mon forum et c'était la dernière chose que j'ai faite, donc voila, adsurbael vect ne me convient pas non plus, j'ai l'intention de changer ^^

Ah, par contre, être modo de groupes c'est pas modo tout cours ^^ ça sert juste à modérer son propre groupe (par exemple, Vladesh pour les cérastes ect...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:05

Citation :
Ah, par contre, être modo de groupes c'est pas modo tout cours ^^ ça sert juste à modérer son propre groupe (par exemple, Vladesh pour les cérastes ect...)

Oui, et d'ailleurs, je peut dire que ca ne permet pas grand chose au final. C'est plus honorifique qu'autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:19

Citation :
Oui, et d'ailleurs, je peut dire que ca ne permet pas grand chose au final. C'est plus honorifique qu'autre chose.

je sais ^^ mais bon, certaines personnes peuvent-être contre, donc je préviens et je met au courant tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Vladesh
mandragore
Vladesh


Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:25

Mais tu as tout a fais raison. Ce n'est absolument pas un reproche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48
Localisation : aulnay sous bois 93

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 02:14


en fait le probleme Suspect de Modérer par clan fait qu'il devient difficile de modérer simplement un sujet... si une discussion part en cacahuète entre un deux membres de groupes différents... et qu'un seul des modo est dispo on fait comment ?

je crois que poster normalement un avertissement pour couper court et te le signalé est bien suffisant vu que t'est souvent présent.

dix coup de neurocide pour qui me traite de balance ! Wink nan je ment vous aimeriez >...<
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:27

Modification pour le groupe des cérastes ! Le modérateur de groupe n'est plus Vladesh mais mephiston.

Vladesh ne venant plus ici, il était normal que je change, j'ai donc donné le titre à celui qui se connecte le plus souvent (pas besoin d'être aussi scrupuleux que pour un modérateur normal, c'est pas un poste à haute responsabilitée que d'être modérateur de groupes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:16

Modification pour le groupe des cabalites ! le modérateur n'est plus drizeal (qui sembla avoir déserté le forum) mais Hersiphar, le membre cabalite le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48
Localisation : aulnay sous bois 93

modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:28

je viens de valider un nouveau membre de groupe. je fais le mandragore mais je suis toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modérateurs de groupes Empty
MessageSujet: Re: modérateurs de groupes   modérateurs de groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modérateurs de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux groupes !
» Nouveau fonctionnement des groupes
» Proposition : ouverture des groupes
» référendum : Nouveaux groupes
» groupes de métal/rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: Suggestions et informations-
Sauter vers: