ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Problème technique LoL Sam 17 Jan 2015, 23:41 | |
| Bonjour à tous.
Je viens quérir l'aide des fées du forums (bon surtout des geeks en fait ^^) car j'ai un gros problème au lancement de mes parties de LoL.
Choix du mode de jeu: OK Sélection du perso: OK Après ça se corse, l'écran de chargement apparaît, des fois j'y suis seul et des fois non et le chargement bloqué à 99% et la partie plante, rien à faire je me tape des abandons constamment.
Étant en priorité basse avec 20min d'attente ENTRE CHAQUE PARTIE ça me saoule un peu donc j'aimerai savoir si certains d'entre voix aviez déjà eu ce problème et si oui comment vous l'aviez résolu.
En attente de vos réponses. | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Problème technique LoL Sam 17 Jan 2015, 23:46 | |
| Je suis pas expert en la matière mais est ce que ton ordinateur est récent? Je me rappelle avoir eu à peu près les mêmes problèmes sur mon premier qui commençait un peu à dater.
| |
|
| Sujet: Re: Problème technique LoL Dim 18 Jan 2015, 11:43 | |
| Je dispose d'un ordinateur portable avec un processeur Intel core i3 CPU 2,13 GHz, 2 GO de RAM (1,8 de libre) Un 3,8 d'indice de perf Windows à cause des graphismes, le processeur est à 6.
Ça peut venir de la? | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Problème technique LoL Dim 18 Jan 2015, 13:49 | |
| C'est pas tout neuf ni trop vieux ça devrait être suffisant pour jouer sereinement, dans les solutions bateaux qui me viennent à l'esprit il y a vérifier que le pare feu ne bloque pas en partie le jeu ou le réinstaller mais bon ça m'étonnerai que ce soit la panacée... Je vois pas trop comment t'aider désolé... Ah si tu as une mauvaise connexion ça pourrait expliquer des choses mais tu t'en serait douté non? | |
|
| Sujet: Re: Problème technique LoL Dim 18 Jan 2015, 13:51 | |
| Ma co est en carton mais c'est pas nouveaux, j'ai changé la compatibilité, et ça a marché en perso, je testerai dans la journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique LoL | |
| |
|