Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lisrte pur EN 1850pts dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unsc
guerrier



Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 15:34

Bonjour a tous !

Alors voici ma liste actuelle et je vais faire des premiers testes demain dans un tournoi ^^
Je joue exclusivement des Eldars noir et hors de questions pour moi de mettre des alliés ! Surtout des VM ! Evil or Very Mad
Le plus dur c'est que je joue dans un milieu très HARD ! (contre le top 10 des belges sur T3) et que du coup, il faut que ma liste soit au top !
Bref, voila le topo:
Convenant (Eldars Noirs (V7)) : 1846 points
QG

  • Archon (190pts)

    • 1 Archon

      • 1 disloqueur, 1 L'armure de calamité, 1 Portail sur la toile

    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur (2ème)



Troupes

  • Kabalite Warrior (105pts)

    • 5 Kabalite warrior
    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur (2ème)


  • Kabalite Warrior (105pts)

    • 5 Kabalite warrior
    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur (2ème)



Elite

  • Kabalite Trueborn (180pts)

    • 5 Kabalite Trueborn

      • 4 Disloqueur

    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur (2ème)


  • Kabalite Trueborn (180pts)

    • 5 Kabalite Trueborn

      • 4 Disloqueur

    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur (2ème)


  • Kabalite Trueborn (180pts)

    • 5 Kabalite Trueborn

      • 4 Disloqueur

    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur (2ème)



Attaque Rapide

  • Scourges (120pts)

    • 5 Scourge

      • 4 Fusil disrupteur


  • Reavers (146pts)

    • 6 Reaver

      • 2 Lance de feu, 2 Chapelet de caltrops


  • Scourges (140pts)

    • 5 Scourge

      • 4 Disloqueur



Soutien

  • Talos (140pts)

    • 1 Talos

      • 1 Fusil disrupteur jumelé, 1 Injecteur d'ichor


  • Talos (140pts)

    • 1 Talos

      • 1 Fusil disrupteur jumelé, 1 Injecteur d'ichor


  • Cronos (125pts)

    • 1 Cronos

      • 1 Sonde Mentale



Divers (Forteresses)

  • Bastion impérial (95pts)

    • 1 Bastion impérial

      • 1 Relais de communication



L'idée : c'est que je laisse commencer l'ennemi pour qu'il se déploie pour que je puisse me placer le plus loin possible de lui avec mon bastion.
La stratégie générale c'est que mes scourges disru sont dans le bastion avec un talos planqué sur chaque flanc et le chronos derrière pour un insensible a 4+. les motojets derrières prêtes a aller chercher un objo ou massacrer une petite troupe. Le reste sera en réserve de fep. Sauf les 2 venoms avec les troupes.
En géréral l'ennemi galope vers ma position et me laisse des jolies trou dans l'arrière de son armée et moi je fep derrière lui avec le reste. Le boss est avec les scourge dislo pour frapper juste derrière un blindé ou des broadside:) .

Dites moi ce que vous en pensez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:09

L'EN seul en no-limit c'est injouable.

Change d'armée ou fais toi à l'idée de prendre des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
unsc
guerrier



Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:38

C'est pas du no-limit Wink
C'est toujours avec un schéma classique ou alternative des codex et parfois même avec des point de monstruosité , je hais le no-limit!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:44

Quand je parlais de no-limit, ça signifiait "sans restriction", pas unbound.
Revenir en haut Aller en bas
unsc
guerrier



Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:55

Han... Moi et les termes :p
Je me défend pas mal pourtant, mais je préfère perte alors Wink mais je suis sûr que c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 17:40

Contre du tyty oui, contre un nécron de l'eldar ou du tau tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
unsc
guerrier



Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 06:21

C'est sur que contre ces races, c'est perdu d'avance quand c'est du killpoint mais quand c'est de l'objectif tactique, j'ai déjà arraché la victoire de peu ! Je suis persuadé qu'avec une très très très très... Bonne stratégie , on peut vaincre ces races! (pas au killpoint bien sur) . En tout cas, c'est le défi que je me lance, j'aime la difficulté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 08:41

Salut,

Pour que ta liste soit dure et capable d’avoiner gentiment, je te propose plusieurs choses :

Quitte à poser 2 talos et 1 cronos sur la table, autant que ça ait du Punch, supprime le bastion impérial, tu auras de quoi poser un Tourmenteur, et une gentille formation coterie ou tu peux poser un tourmenteur avec un talos et un cronos dans la même unité (oui, avec portail Wink ).

Les immaculés, je trouve qu’ils ont bien perdu niveaux rentabilité. Les fléaux font mieux pour 60 points de moins, je te dirais de poser 4 équipe de fléaux disrupteur et 2 razorwing pour avoir une force anti-char et anti-aérienne conséquente. Si je compte bien, en enlevant les 3 équipes d’Immacs (180*3 = 540 points) tu poses deux équipes de fléaux supplémentaires, et deux razorwings Ldt. (120*2 + 140*2 = 520 points). De quoi donner des sueurs froides à ton adversaire. Car une fois le vénom abattu (et ce n’est pas la difficulté que ça prend). Ton équipe d’immaculés est quasi inutile.

Pour les fléaux : Disrupteur c’est pur bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
unsc
guerrier



Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2012

Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 12:00

Si j'enlève mon bastion je n'ai plus rien pour fiabiliser les frappes en profondeur :s du coup j'arrive au goutte a goutte et je me fait tuer a petit feu..
Quant au trueborn, je les fais frapper donc je suis a porter tout le temps et s'il me dégomme mon venom , vu que j'ai tp a côté, je suis portée.
et surtout je n'ai droit qu'a mettre 3 attaques rapides si je met mon bastion qui sont déjà pris Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisrte pur EN 1850pts dur Empty
MessageSujet: Re: Lisrte pur EN 1850pts dur   Lisrte pur EN 1850pts dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisrte pur EN 1850pts dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois 1850pts
» [1850pts] Débutant
» Liste 1850pts Tournoi
» [Liste IR 2015] 1850pts
» 1850pts expérimental, dur visé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: