Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
anipassion.com

 

 Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)

Aller en bas 
+16
Voïvode Dajan
Herbert West
UltimaSept
Morathi
Boby
Accelerator
giamargos
Ulathèr
Dystix
Lamenuit
Fafader
MacCord
Nirkham
Hathael
Dol'Okienthas
Pazu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 20:09

As-tu essayé de gagner une course de vitesse avec un engin du Mechanicum? c'est imposssible, ce qui en fait donc un engin de m... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 20:19

(argument irrecevable pour cause que tout moteur plus avancé que la pédalle de vélo étant conçut par l'Adeptus Mechanicum, tout les véhicules de l'Imperium sont donc des engins du mechanicum !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 20:29

En attendant ton crabe/robot il doit pas dépasser les 20 kilomètres heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 21:25

Et consommer un sacré paquet de mayo au kilométre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:00

Morathi a écrit:
Et consommer un sacré paquet de mayo au kilométre! Razz
Mon dieu la facture xD ça lui fait bien un truc où il défonce toutes les voitures Cool
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
incube
UltimaSept


Messages : 352
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 26
Localisation : Metz

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:03

Je suis le seul à aimer cette magnifique boite? ça montre bien l'aspect fonctionnel de la machine (même si c'est pas fonctionnel, vu que c'est 40k), une boite avec des flingue sur pattes, moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 23:14

"Le homard et la boite de corned-beef"

Fable (de circonstance) en vers libres d'Alfred Jarry

Une boîte de corned-beef, enchaînée comme une lorgnette,
Vit passer un homard qui lui ressemblait fraternellement.
Il se cuirassait d’une carapace dure
Sur laquelle était écrit à l’intérieur, comme elle, il était sans arêtes,
(Boneless and economical) ;
Et sous sa queue repliée
Il cachait vraisemblablement une clef destinée à l’ouvrir.
Frappé d’amour, le corned-beef sédentaire
Déclara à la petite boîte automobile de conserves vivante
Que si elle consentait à s’acclimater,
Près de lui, aux devantures terrestres,
Elle serait décorée de plusieurs médailles d’or.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 09:52

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Tumblr_m81zs7phYU1qjkutdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:11

Cadeau !!

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 150430113441715572
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:29

Tu as acheté le WD, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:35

Non, je viens de chopper le lien sur un autre site (en effet, il n'y a pas de WD dans les files d'attentes pour entretien d'embauche ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:37

Pourquoi ai-je eu une érection des plus soudaine en voyant les robots de la mort qui tue en bas à droite ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:59

rho pu ****** ....
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:11

Encore les skita j'étais fan, autant là ... c'est carrément à chier ...

Le qg ... un technaugure avec un baton

Les robots ... chope les plans des solar auxila de chez les cousins de FW et fait moins bien. 

Les espèce de moine à gros bâton pour le bétail ... le concept avait du potentiel ... mais non. 


Les destroyer like sur chenille ... en parler serait désobligeant. 


En gros, le codex ad mech ne propose que 4 unités de plus que le skita ?
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:24

Ratablissons un peu de pro-GW dans tes paroles, mon cher Gia :

Les Kataphron sont inspirés de vieilles conversions qui représentait la ''cavalerie'' du Mechanicum il y a fort longtemps. Je les trouve personnellement réussi, et je te rappel que les prêtres de Mars sont quand même très inspiré ''Nécron'' pour cause divine ^^

Les Electropriest sont des ''ubervandguard'' qui génere l'équivalent d'un microréacteur atomique chacun simplement pour foudroyer la cible en face. J'admet que le parti-pris de simili-vandgard est discutable, mais des ilustrations anterieurs les montraient en temps qu'adeptes torse nu avec des antennes sur tout le corps. C'est une amélioration du concept je trouve, bien qu'un peu décalée comparé aux gars qui font les Serviteurs.

Les gros robos de combat ? On est d'accords, c'est pas défendable. Les versions FW sont 100 fois plus belles.

Enfin, le Q.G est un Dominus, qui peut être traduis par ''Maitre''. J'avoue, c'est moche. Mais le rôle premier de ces machins est de coordonner les attaques, pas de mener l'assaut. C'est une figurine qui sera en retrait, et donc sa posture de vieux croûton affalé sur ses reins est compréhensible (en plus, le cogitateur sur son dos doit peser son poid).
(Ouai, en gros c'est Morathi avec un vieux windows sur le dos qui fait des doigts d'honneur aux figs GW d'en face)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 23:53

Je suis d'accord avec Gia pour tout, et en étant passé sur FW ouais bon en fait les robots on avait déjà ^^ mais ils restent cool Smile

Par contre les robots destroyers, je suis le seul à qui ils me font penser à WALL•E ? ^^ Je les imagine bien tirer avec leurs canons en guelant "Waaaaaaaaalleeeeeeeeee ! Eeeeeveeeeeee !"
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 09:26

Kataphron ... Electropriest .... on se croirait dans pokémon ! Ils avaient rien de plus naze comme noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:53

A part le chef et les destrochenilles on dirait que toutes les nouvelles figs sont... Comment dire? Des super vielles figs. GW fait un retour en arrière de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
tourmenteur
Manwë


Messages : 454
Date d'inscription : 08/08/2011

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:22

En fait, l'inspiration provient de croquis de Dieu Vaul Jess Goodwin, réalisés dans les années 90. Ca donne du coup ce côté un peu ridicule/SF old school.

Moi j'aime pas du tout (surtout les castellax en fait), mais pourquoi pas. C'est de l'Imperium, donc ça se vendra toujours^^ (et vu les règles du machin, j'en doute pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
octarius
hellion
octarius


Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2015

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:55

Donc en plus du codex SKitarri il va falloir acheter un 2 ème codex ? Ils auraient pas pu regrouper le tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 10:02

Citation :
Donc en plus du codex SKitarri il va falloir acheter un 2 ème codex ? Ils auraient pas pu regrouper le tout non ?

Pourquoi vendre un seul codex à 38 euros quand tu pourra en vendre 1 à 26 et 1 à 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 11:00

Je ne dirai rien pour une fois, mais je n'en pense pas moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader


Messages : 584
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 23

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:57

GW power Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 18:48

Oui, et en plus ils ont des actions dans la vaseline Cool
Revenir en haut Aller en bas
Librarian
esclave
Librarian


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2015

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:12

Les règles pour les Kastelans sont tombés si ça vous intéresse.
https://imgur.com/a/PQi9K

Petite traduction. Je vais donner les point en céraste histoire d'éviter les problèmes(comme ça elles serviront enfin à quelque chose Laughing ).

une unité est constitué de deux kastelans à 12 cérastes et un cybernetica datasmith à 5 cérastes (29 cérastes l'unité  à poil Shocked ) on peu rajouter 4 kastelans et 2 cybernica.

Pour le cybernetica: il a de base une armure 2+, une invu 5+ et FnP.
Il est équipé d'un gantelet énergétique (power fist je suis pas sur de ma traduction), un gamma pistol (12" F6 AP2 avec fléau des blindage), et une dataspike (attaque bonus à initiative 10 F4 AP- avec la règle disrupteur)
Vue qu'il ne sont pas assez équipé chaque cybernica peut choisir des objets dans la liste des "special issue wargear" ou/et arcana mechanicum...

Ensuite le Kastelan:monstrueux, sans peur, il a une armure 3+ et une invulnérable 3+ contre les tires avec un petit effet cadeau, pour chaque jet de sauvegarde faisant un 6 (armure, invulnérable,FnP ou autre!) il renvoie littéralement le tir(sauf galette ou pouvoir psy) et touche automatiquement avec le profil de l'arme (règle spécial inclue)  affraid.
il a de base 2 gantelets énergétiques et un lance flamme (F4 AP5 assaut 1 avec la règle torrent). Si on le désire, on peut remplacer le lance flamme par un canon à phosphore lourd (36" F6 AP3,Lourd 3 et Luminagen) pour un demi-céraste. Il peut remplacer un ou deux gantelets par la version jumelé de ce canon pour un céraste chacun.

Et comme ils n'ont pas assez de règle, ils ont accès à 3 protocoles qu'ils peuvent changer à la fin de chaque tour, tant qu'ils ont au moins un cybernica, et qui deviendra effectif au tour suivant. Avec l'aegis, tout les kastelans ont FnP (ils commencent la partie avec ce protocole). Avec le conqueror ils doublent leurs attaques (4 attaque force 6 avec des gantelets en prime...) mais ne peuvent plus tirer. Et le plus drôle pour la fin: le protector qui permet tirer deux foi avec l'arme monté sur son armure mais ne peux plus bouger. Le seul bon point dans cette histoire c'est que si on arrive à descendre le cybernica, ils restent bloqué avec le dernier protocol activé.
voilà,voilà... je sens que ça va être un grand moment de rigolade pour les eldars noirs la première fois qu'on en croisera. Heureusement qu'ils ne sont pas donnée.

Sinon à par les kastelan j'aime biens cette nouvelle sortit et j'ai même un petit coup de coeur pour les electropriests et le dominus, j'ai eu l'impréssion de voir les bébés illégitime de John Blanche, Moebius et Gieger (oui j'ai un peu trop d'imagination) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de Mots et de Pouvoir
» Jeux de mots Hyper atrophiés :)
» Une débauche de jeux de mots, mais une absence totale de skill sur photoshop
» Wargame sans Warhammer ?
» 2 questions...sans rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: