Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)

+16
Voïvode Dajan
Herbert West
UltimaSept
Morathi
Boby
Accelerator
giamargos
Ulathèr
Dystix
Lamenuit
Fafader
MacCord
Nirkham
Hathael
Dol'Okienthas
Pazu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manwë
tourmenteur
Manwë

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:17

En fait c'est simple. Ca touche juste plus de gens.

Le mec qui veut jouer une armée de purs robots, 100% AdMech n'a pas à se frapper la partie Skitarii qu'il n'aime pas. Et vice versa. Ca permet de faire 2 sous factions au lieu d'une, et surtout, de développer le fluff et le visuel des 2 armées. Et franchement c'est pas plus mal.

Vous semblez oublier que le codex Arlequins avant, c'était 1 double page dans le dex Eldar, 1 profil avec 3 sous profils, 1 illustration et 20 lignes de texte hein Wink tous les jours je les paye les 38 euros du dex Arlequins.

Ouai, ils auraient pu fusionner les 2 (et les prochains). Comme ils auraient pu mettre les Arlequins, les Exodites et les Corsaires directement dans le Codex Eldar, avec moins d'illustration, moins de texte, moins de profils, moins de gurines, moins de formations, moins de jouabilité... Smile

Là, les 2 codexs sont indépendants, et avec leur propre gamme, leurs propres formations. Donc pas besoin de forcément se frapper les 2 pour celui qui aime un des 2.

(on passera sur le fait que cet armée se destine surtout aux fans, un peu comme les arlequins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:34

Un prix pour ces conserves?
Librarian
esclave
Librarian

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:56

Via warseer le prix serait de 55€. J'utilise le conditionnel vue que la photo était immonde et je ne suis pas sur de l'unité monétaire. Bon ça reste moins chère que nos grotesque officiel pour le même nombre de figs, après faut voir le potentiel de conversion.
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:38

C'est entre 50 et 60€ dans mon souvenir, 52 je crois.
Librarian
esclave
Librarian

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:45

bon d'un autre côté, vue le coût en points d'une unité à la taille minimal, je ne pense pas que ceux qui veulent monter une armée mechanicum vont souvent acheter plus d'une boîte.
Kavar
Klaivex
Kavar

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 14:31

Librarian a écrit:
bon d'un autre côté, vue le coût en points d'une unité à la taille minimal, je ne pense pas que ceux qui veulent monter une armée mechanicum vont souvent acheter plus d'une boîte.

Oh tu sais, tout ce qui a un design dégueulasse ou différent est mainstream. Je suis sûr qu'il y en a qui vont le spammer pour voir ce que ça donne (ou du mois pour être hype pendant 2 mois).

Non sans dec on dirait un projet oublié des années 90 ressorti de la cave des créations ratées, et j'aime beaucoup ^^. lol!
Librarian
esclave
Librarian

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:36

Honnêtement,j'ai un peux honte mais je les aime bien, moi Embarassed . Avec quelque conversion et une nouvelle tête ça pourrait avoir un côté Robby. Avec un peu plus de conversion et un torse adapté (zombie, goule,flagellent ou autre) Il pourrais avoir un coté plus malsain d'esclave cybernétique. Par contre j'admet que depuis le début les sorties mechanicumes tape directement dans la corde sensible, je dois me forcer de pas me lancer dans une nouvelle armée tout de suite.
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:19

Bon, il semblerai que les Kastellan datent ... de la V1 !!

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Robot_06

Donc, c'est une figurine légitime.

Samedi, on a les Electro-prêtres, datant également de la V1 (j'ai pas les photos)
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:37

C'est quoi cette grossièreté digne d'un film de Jim Carrey ? ^^
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:03

C'est les figurines de l'époque. Un peu de respect, le bidiou date de la fin des années 80 (t'étais pas né !!).
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:01

On dirait les tout 1ers gundam. Very Happy
Et je te ferai dire que toi non plus tu n'étais pas né. Wink
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 23:06

C'est pas ce que dit mon age Razz
Fafader
doyen tourmenteur
Fafader

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:06

C'est vari que la figurine n'a pas beaucoup évolué Neutral Certes ils doivent représenter les débuts de l'humanité mais quand même, il y a une limite...
UltimaSept
incube
UltimaSept

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 18:48

Vous voulez savoir pourquoi les techno-prêtresses ne sont pas très populaire?
Spoiler:
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:23

merci d'avoir enfoncé le clou mon cher ultima !
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 10:59

...

Qui ... a ... laisser ... Lee Sin ... dans ... le ... 41eme ... millénaire ?

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Warhammer-40000-%D1%84%D1%8D%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D0%BC%D1%8B-techpriest-Adeptus-Mechanicus-2143143
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 14:20

Ah! Je savais que cette tête me disait quelque chose!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)   Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) - Page 4 Icon_minitime

Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4