| Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) | |
|
+16Voïvode Dajan Herbert West UltimaSept Morathi Boby Accelerator giamargos Ulathèr Dystix Lamenuit Fafader MacCord Nirkham Hathael Dol'Okienthas Pazu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Mar 05 Mai 2015, 19:17 | |
| En fait c'est simple. Ca touche juste plus de gens. Le mec qui veut jouer une armée de purs robots, 100% AdMech n'a pas à se frapper la partie Skitarii qu'il n'aime pas. Et vice versa. Ca permet de faire 2 sous factions au lieu d'une, et surtout, de développer le fluff et le visuel des 2 armées. Et franchement c'est pas plus mal. Vous semblez oublier que le codex Arlequins avant, c'était 1 double page dans le dex Eldar, 1 profil avec 3 sous profils, 1 illustration et 20 lignes de texte hein tous les jours je les paye les 38 euros du dex Arlequins. Ouai, ils auraient pu fusionner les 2 (et les prochains). Comme ils auraient pu mettre les Arlequins, les Exodites et les Corsaires directement dans le Codex Eldar, avec moins d'illustration, moins de texte, moins de profils, moins de gurines, moins de formations, moins de jouabilité... Là, les 2 codexs sont indépendants, et avec leur propre gamme, leurs propres formations. Donc pas besoin de forcément se frapper les 2 pour celui qui aime un des 2. (on passera sur le fait que cet armée se destine surtout aux fans, un peu comme les arlequins^^) | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Mer 06 Mai 2015, 19:34 | |
| Un prix pour ces conserves? | |
|
| |
Librarian esclave
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Jeu 07 Mai 2015, 08:56 | |
| Via warseer le prix serait de 55€. J'utilise le conditionnel vue que la photo était immonde et je ne suis pas sur de l'unité monétaire. Bon ça reste moins chère que nos grotesque officiel pour le même nombre de figs, après faut voir le potentiel de conversion.
| |
|
| |
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Jeu 07 Mai 2015, 09:38 | |
| C'est entre 50 et 60€ dans mon souvenir, 52 je crois. | |
|
| |
Librarian esclave
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Jeu 07 Mai 2015, 09:45 | |
| bon d'un autre côté, vue le coût en points d'une unité à la taille minimal, je ne pense pas que ceux qui veulent monter une armée mechanicum vont souvent acheter plus d'une boîte. | |
|
| |
Kavar Klaivex
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Jeu 07 Mai 2015, 14:31 | |
| - Librarian a écrit:
- bon d'un autre côté, vue le coût en points d'une unité à la taille minimal, je ne pense pas que ceux qui veulent monter une armée mechanicum vont souvent acheter plus d'une boîte.
Oh tu sais, tout ce qui a un design dégueulasse ou différent est mainstream. Je suis sûr qu'il y en a qui vont le spammer pour voir ce que ça donne (ou du mois pour être hype pendant 2 mois). Non sans dec on dirait un projet oublié des années 90 ressorti de la cave des créations ratées, et j'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Librarian esclave
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Jeu 07 Mai 2015, 19:36 | |
| Honnêtement,j'ai un peux honte mais je les aime bien, moi . Avec quelque conversion et une nouvelle tête ça pourrait avoir un côté Robby. Avec un peu plus de conversion et un torse adapté (zombie, goule,flagellent ou autre) Il pourrais avoir un coté plus malsain d'esclave cybernétique. Par contre j'admet que depuis le début les sorties mechanicumes tape directement dans la corde sensible, je dois me forcer de pas me lancer dans une nouvelle armée tout de suite. | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Mer 13 Mai 2015, 21:19 | |
| Bon, il semblerai que les Kastellan datent ... de la V1 !! Donc, c'est une figurine légitime. Samedi, on a les Electro-prêtres, datant également de la V1 (j'ai pas les photos) | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Mer 13 Mai 2015, 21:37 | |
| C'est quoi cette grossièreté digne d'un film de Jim Carrey ? ^^ | |
|
| |
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Mer 13 Mai 2015, 22:03 | |
| C'est les figurines de l'époque. Un peu de respect, le bidiou date de la fin des années 80 (t'étais pas né !!). | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Mer 13 Mai 2015, 23:01 | |
| On dirait les tout 1ers gundam. Et je te ferai dire que toi non plus tu n'étais pas né. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Mer 13 Mai 2015, 23:06 | |
| C'est pas ce que dit mon age | |
|
| |
Fafader doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Lun 18 Mai 2015, 18:06 | |
| C'est vari que la figurine n'a pas beaucoup évolué Certes ils doivent représenter les débuts de l'humanité mais quand même, il y a une limite... | |
|
| |
UltimaSept incube
Messages : 352 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Lun 18 Mai 2015, 18:48 | |
| Vous voulez savoir pourquoi les techno-prêtresses ne sont pas très populaire? - Spoiler:
Parce qu'elle sont pleine de vices!
| |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Jeu 21 Mai 2015, 23:23 | |
| merci d'avoir enfoncé le clou mon cher ultima ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Dim 31 Mai 2015, 10:59 | |
| ... Qui ... a ... laisser ... Lee Sin ... dans ... le ... 41eme ... millénaire ? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) Dim 31 Mai 2015, 14:20 | |
| Ah! Je savais que cette tête me disait quelque chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) | |
| |
|
| |
| Mechanicum fin mars ? (Sans jeux de mots) | |
|