Khargare céraste
Messages : 98 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : Je ne le dirais pas, cela vous avantagerez.
| Sujet: Armée à 3000 points Dim 15 Mai 2011, 16:05 | |
| Salut, voici une liste à 3000 points pour mes eldars noirs.
QG Voïvode avec neurocide, drogue, l-grenade, bouclier d'ombre et grenade PEM 150pts Le méchant-pas-bô-super-vilain mène les incubes aux carnages
Elite 9 incubes dont un klaivex avec demi-klaive et "orgie dans le sang" 243pts Raider avec champ éclipsant 70pts Ils foncent sur les unités d'élite bien protégés en hurlant orgie dans le sang (est-ce que ça hurle, un incube?)
5 immaculés avec 3 carabines et 2 canons eclateurs 95pts Venom avec canon éclateur 65pts
5 immaculés avec 3 carabines et 2 canons eclateurs 95pts Venom avec canon éclateur 65pts Les sous-fifre-du-mechant-pas-bô-super-vilain-chouchou-du-mechant-pas-bô-super-vilain partirons à la chasse aux canards monstrueux
Troupe 10 guerriers dont un sybarite, un canon éclateur et disloqueur 125pts Raider avec champ éclipsant 70pts
10 guerriers dont un sybarite, un canon éclateur et disloqueur 125pts Raider avec champ éclipsant 70pts
10 guerriers dont un sybarite, un canon éclateur et disloqueur 125pts Raider avec champ éclipsant 70pts Les sous-sous-fifre-du-méchant-pas-bô-super-vilain tire et capture sur tous ce qui bouge, en pensant "j'aurais la voïvode, un jour. Je l'aurais. C'est la MAF"
10 cerastes avec grenade PEM, 2 mouffle hydres dont une hékatrix avec neurocide 170pts Raider avec champ éclipsant 70pts
10 cerastes avec grenade PEM, 2 mouffle hydres dont une hékatrix avec neurocide 170pts Raider avec champ éclipsant 70pts
10 cerastes avec grenade PEM, 2 mouffle hydres dont une hékatrix avec neurocide 170pts Raider avec champ éclipsant 70pts Les sous-fifres-du-mechant-pas-bô-super-vilain-ayant-peu-de-pudeurs foncent sur tous les malheureux qui ont eux le malheurs de perdre leurs temps à mater au lieux de tirer
Attaque rapide 10 hellions dont helliarque avec neurocide et l-grenade 205pts Les sous-fifre-du-méchant-pas-bô-super-vilain-qui-se-la-pètent-avec-leurs-surfs nargues les lignes arrières ennemies (même ceux qui sont dans la cabane aux fond du jardin en plein moment de solitude)
6 reavers avec 2 disloqueurs dont un champions 172pts
6 reavers avec 2 disloqueurs dont un champions 172pts lessous-fifres-du-méchant-pas-bô-super-vilain...
Soutien
Ravageur avec champ éclipsant, moteur hurleur et lance des ténébres 120pts
Ravageur avec champ éclipsant, moteur hurleur et lance des ténébres 120pts
Ravageur avec champ éclipsant, moteur hurleur et désintégrateur 120pts Les sous-fifres-du-méchant-pas-bô-super-vilain-sur-un-bateau-armée-de-trois-bâtons-qui-lance-des-petites-étoiles-toutes-mignonnes font QUI C'EST ? aux véhicules ennemies
2997 points
Donc, à vos critique, conseil et commantaire | |
|