Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers

Aller en bas 
+5
Ghorghor
giamargos
Dystix
Morathi
Herbert West
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:23

C'est qui le coéquipier de Herb ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:30

Herb' a joué tout seul comme un grand ses 2 listes en meme temps Cool
Il finit de manger et je vous le passe en direct live, le grand guerier reprend des forces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 23:36

Je confirme, une excellente pizza ... ^^

Demain on se refait deux parties, et vu l ecart de points ... y a moyen qu on joue l un contre l autre .


ps : je viens de conprendre pourquoi morathi 2crit comme une bouse, il a une salet2 de clavier qwerty... c est une horreur, y a meme pas d accents ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghorghor
hellion
Ghorghor


Messages : 180
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 49

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 09:47

Bravo à vous. J'imagine la liste Eldars + Nécrons : toute en finesse.

Bonne chance pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 10:29

(Ils ont échangé leurs comptes ?)

Pas qu'en finesse, en vaseline aussi.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 10:30

Soit les mecs commence à se la jouer Alain Delon et parlent d'eux à la troisième personne, soit ils sont complétement déchirer et n'ont pas remarqués qu'ils utilisaient le compte de l'autre, soit ils sont déficient mentaux et ne s'en sont pas rendu compte non plus. Un cumul des deux dernières solutions est possible =D


(Vous n'imaginez pas la branlette mentale que j'ai enduré hier soir à moitié fracasse en allumant mon ordi et en venant sur le forum (ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien) et en voyant vos deux messages)
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:00

Ils t'ont masturbé le neurone ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:52

Non, on a juste joué les "changes-peaux" 5 petites minutes, meme pas vraiment exprés!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 21:04

Et sinon, les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 22:50

Bon, Herb' est peut-etre encore dans le métro, j'aurais préféré l'attendre mais j'annonce quand-meme car je vois qu'il y a des impatients:

Aprés quelques mousses, pizzas et une courte mais bonne nuit de repos bien méritée, avec mon binome Arlequin, vu le 20-0 d'hier aprés-midi, on se retrouve ce matin á affronter une double liste chaos  plutot "porc" qui caracole en tete du tournoi avec 2 grosses victoires (á tel point qu'un artefact qui transforme un de leurs boss en buveur de sang s'il meurt leur a été  retiré par l'orga depuis hier, par que too much les Grobills hein!  Laughing ) avec plein de chiens du chaos et 2 ferro machins, plus tout le reste: cultistes, motos etc...le scénar leur est favorable et en plus ils gagnent l'init...et c'est le drame: on se retrouve table- rasés en 4 tours: 0-20 Rolling Eyes
Seul point positif de la partie: mon ravageur qui fait 1 triple 6 sur des tirs au juger et fait sauter un tank demolisher d'un coup! EN powa! Very Happy

Pendant ce temps Herbert perd de justesse aux points de scénar contre une alliance contre nature
Dark Angels/Blood ángels  Crying or Very sad

Du coup on se retrouve á jouer ensemble la 4éme et derniére partie: joie!!  Razz

Guerre civile chez les EN:
Herbert la joue trés fine tactiquement, comme on est quasi assurés de jouer les premiers grace aux traits des Seigneur de guerre, il gagne l'init, nous la céde, et la récupére en nous la volant sur 1 D6 aprés le déploiement...mon menton heurte la table de jeu...ca commence bien Rolling Eyes

On avance en ligne, déploiements en bouts de table de chaque coté...Herbert commence les hostilités par un gros tir de barrage, les points de coque commence á tomber...dans un match "mirroir" ou presque, dégainer et tirer le premier est toujours un avantage certain Wink

On répond comme on peut...tour 2: 5 des 6 réserves de Herbert entrent sur la table (dont ses 2 boss en fep qui prennent des objos, tous rentrent sauf ses Hellions en fait)...Herb' est trés satisfait et pour lui ca sent bon la prise en tenaille dans la foret de Mache-couilles! Twisted Evil
L'espoir n'est plus de ce monde pour nous  Crying or Very sad

Tour 2: mon razorwing apparait dans le ciel aussi et fait feu...1 chassis en moins pour Herb', l'espoir renait, mais pas pour longtemps car des chassis sautent aussi de note coté...c'est assez équilibré par la suite, on se rend coup pour coup, mais on prend un certain avantage dans les tours 3 et 4, résultat final inattendu tour 4 grace aux points d'objos: victoire 15-5.

Bon, victoire au petit gout amer quand-meme, car gagner contre les EN de l'ami Herb' c'est moins bon, et surtout par ce qu'on avait commencé un cinquiéme tour qui semblait lui etre plutot favorable, et qui l'aurait peut-etre amené au match-nul, mais l'impossibilité matériel de finir complétement son 5éme tour et de jouer le notre (15 minutes avec 4000 points sur la table c'est un peu shorts:oops: ) nous a empeché de pouvoir le prendre en compte, cependant l'ami Herbert á l'esprit sportif et le fair-play dans l'ame, et il n'en a pas tenu rigueur Cool

L'orga a d'ailleurs remercié chaleureusement Herbert pour sa participation amical et son fair-play tout au long du week-end (on ne m'en a fait que des compliments, il est donc adopté comme Grenadier á titre honoraire  Cool )...on peut donc etre fier de notre Boss qui a porté avec honneur les couleurs de notre fofo et de notre peuple cheers

En tout cas, et á notre plus grande surprise, avec au total 2 victoires (1 grosse et une moyenne) et 2 défaites (1 grosse et une petite), cela nous permet de nous hisser quand-meme á une troisiéme place inattendue et inespérée vue nos listes et notre manque d'entrainement et de préparation...comme quoi 40K c'est pas sorcier et que la chance peut sourire aux audacieux!  Razz

Les vainqueurs en équipe full Chaos comptabiliserons donc au total 4 victoires dont 2 majeures, et les derniers 4 défaites (dont beaucoup de majeures) (c'est l'équipe GI/SM rencontrée hier par Herbert et nous meme).

Bon ca m'a donné envie de repratiquer un peu 40K á l'occasion, mais toujours avec les EN et en mode équipe/tournoi á la cool entre potes Wink

PS: petit message perso: Herb' j'ai réparé l'appareil photo!!! cheers  envoies-moi please une adresse mail que je t'envoie tout ca pour que tu puisses nous concocter un petit CR visuel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 11:21

Ben voilà herb, c'est ce qu'on gagne à vouloir sortir 200 points d'hélions^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 12:00

Nan, ces hellion n'ont pas démérité: ils m'ont anéanti une unité de cabas dont le raider était réduit en épave...par contre ils ont mangé avec mes Trueborns full dislo en Venom ainsi que ses reavers et fléaux, mes Trueborns full dislo sont, une fois de plus, ceux qui m'ont donné le plus de satisfaction sur ces 4 parties (avec aussi le Ravageur full lances), leur tableaux de chasse á été impressionant, surtout contre la garde et le chaos...ca ratisse l'infanterie avec les canons de coque, et les dislos font merveille contre les chassis of course, mais aussi contre l'infanterie lorsque les chassis sont déjá disparus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:20

Les hellions ne sont pas mauvais, mais il faut obligatoirement que l'adversaire ne s'en occupe pas, et qu'il ait de l'endu 3, et que les hellions chopent le +1 en force avec les drogues.

Je vous le jure, lors de la première partie, avec la F5 et un adversaire qui les a négligés, ils ont remonté 5 escouades de gardes plus l'escouade de commandement, à eux seuls !

Je pense qu'en saturant un peu la table de fléaux, genre 2 escouades, d'au moins 10 chacune, en tournois avec restriction, y'a moyen de faire bobo, tout en ayant une très jolie note de compo ! Mais ils restent très mauvais !

En tous cas, Sachez que Morathi est un gars hyper sympa (même s'il fait un peu peur quand il s'énerve ^^) et que je veux le même bureau que lui ! (putain, la collec' de cd !) ^^



Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:32

Herbert West a écrit:
Les hellions ne sont pas mauvais, mais il faut obligatoirement que l'adversaire ne s'en occupe pas, et qu'il ait de l'endu 3, et que les hellions chopent le +1 en force avec les drogues

Autrement dit, la probabilité qu'ils soient utiles est pas énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:52

Herbert West a écrit:
Les hellions ne sont pas mauvais, mais il faut obligatoirement que l'adversaire ne s'en occupe pas, et qu'il ait de l'endu 3, et que les hellions chopent le +1 en force avec les drogues.

Je vous le jure, lors de la première partie, avec la F5 et un adversaire qui les a négligés, ils ont remonté 5 escouades de gardes plus l'escouade de commandement, à eux seuls !

Je pense qu'en saturant un peu la table de fléaux, genre 2 escouades, d'au moins 10 chacune, en tournois avec restriction, y'a moyen de faire bobo, tout en ayant une très jolie note de compo ! Mais ils restent très mauvais !

En tous cas, Sachez que Morathi est un gars hyper sympa (même s'il fait un peu peur quand il s'énerve ^^) et que je veux le même bureau que lui ! (putain, la collec' de cd !) ^^




Ouais en meme tant tu jouais contre un gars que meme moi j'ai réussi á table-raser en 3 tours, malgré ses 3 Basilisk et ses 2 chars lance-flamme... il m'a tué juste quelques reavers de toute la partie, meme pas l'unité entiére...et avec son binome Salamander ils ont perdu leurs 4 parties dont au moins 2 en table-rase, ca relativise un peu l'exploit de tes Hellions, mais je les trouve bien sympas quand-meme Very Happy

Sachez qu'Herb' aussi est un gars super-méga-sympa, comme joueur d'abord (précis, rapide, compétent, efficace et surtout fair-play!! un vrai plaisir de jouer avec lui!) et surtout comme etre humain tout cours...c'est vrai que je peux m'énerver, mais je vous rassure, seulement que je suis trés fatigué (12 heures de sommeil en 3 nuits par exemple) et surtout contre moi-meme (par exemple quand je casse mon appareil photo en le faisant tomber á la derniére minute du tournoi...cri primal obligatoire!!) lol!

Bon alors, dimanche initiation X-wing Herb'?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 20:58

C'est moi ou ils vont se rouler des pelles directement sur le forum ? Shocked

Hmmm, attends un peu, ou ai-je mis ma caméra ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 21:19

Gnin, gnin, gnin...fait pas ta jalouse Dol' et arretes de médire, y'en aura pour tout le monde, on aime le partage nous les EN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 17:21

Le CR avec photos de la 3éme partie-tournoi d'Herbert, celle du dimanche matin contre les DA/BA
bonne lecture Cool

http://grenadiers.forumactif.com/t3621-w40k-tournoi-interne-2015-part-3-ba-da-vs-dark-eldars#62297

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 19:35

Ah cool !

Tu diras un immense merci de ma part à Elden pour ce joli rapport ! Et tu leur diras que ça a été un vrai plaisir de perdre contre eux ! Razz

ps : Seule erreur de tout le rapport, il a oublié le portail warp sur les patrons, et il a compté 2 hellions en trop... ^^

pps : c'est clair que c'était pas les raisons qui manquaient pour que tu pousses une gueulante ce week end momo ...

ppps : normalement je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:59

Ok, cool tout ca...Helden et Vthorrus ont aussi bien apprecié de jouer avec toi, comme tout le monde d'ailleurs Cool

Je m'occupe de t'envoyer les photos de notre partie á nous...demain soir je pense si pas trop crevé en rentrant du boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:15

Ouf, tu as pris cher à cette partie Razz 

Contre ce genre de liste, il ne faut JAMAIS laisser le premier tour (je pense que tu auras compris) vu que leur but est d'arriver au close, le plus vite possible (je pense que tu auras aussi compris Razz )

Chouette rapport de bataille sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 21:51

Plus facile á dire qu'á faire...on ne fait pas forcément 1 6 sur commande pour reprendre l'init Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:04

regarde le scénar, tu comprendra mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:14

Même avec ce scénario je pense que j'aurais gardé le premier tour perso.

Dans un match up comme celui-là, hors de question de se priver de l'alpha strike.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:41

J'ai remarqué sur les 4 parties du week-end que l'alpha strike est de plus en plus capital...surtout quand en face tu as une armée forte en Các, avec mon binome on l'a eu une seule fois et on a fait une grosse victoire avec un peu de chance aux tirs {vs GI/S} on l'a pas eu contre le chaos, total grosse baffe! pas eu non plus contre les Nécrons/Eldars: défaite de 4 points, et contre Herbert, il nous l'a chipée et ca a bien failli tourner vinaigre, surtout si on avait pu jouer un cinquiéme tour...enfin sur les autres parties on en a joué que 3 en moyenne, pareil pour les autres tables Cool


Dernière édition par Morathi le Mer 03 Juin 2015, 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Grenadiers IV
» tournois 0 pm 1000 pts en équipe
» Liste 1000 pts par équipe
» Tournoi Open X-wing des Grenadiers de l'Essonne le 22 mai 2016
» Tournoi par équipe de 2 (1500 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: