| [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers | |
|
+5Ghorghor giamargos Dystix Morathi Herbert West 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Mer 03 Juin 2015, 23:42 | |
| - Morathi a écrit:
- Plus facile á dire qu'á faire...on ne fait pas forcément 1 6 sur commande pour reprendre l'init
Sauf que là il l'avait il me semble ? Dans tous les cas contre ce genre de liste, je pense qu'il faut jouer en premier. ^^ Scénario pas scénario, quand tu te fais raser un tier de ton armée T1 voire la moitié, c'est assez définitif sur le reste de la partie. J'ai vu quelques rapports ou T2/T3 c'était tablerazé (et one parle de Tau ou de Garde de compet) Après c'est vraiment une liste tout ou rien. Soit t'as l'alpha strike, une table avec des décors et tu fais des scores énormes, soit tu te fais démolir parce que tu n'as pas pu/su profiter des décors et que tu n'as pas eu le T1. Je crois que Franssoué (un tournoyer qui a un blog) a joué une liste de ce genre à un tournoi type ETC et qu'il a mis quelques rapports sur son blog. Après Herbert je ne dis pas que tu es nul ou quoi que ce soit d'autres, perso j'aurais essayé de jouer autrement ^^ De plus tu as 10000 fois plus d'expérience que moi sur le champs de bataille avec les EN ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Mer 03 Juin 2015, 23:49 | |
| Je disais ca car contre mon équipe il a réussi á nous reprendre l'init sur un 6 le coquin, et ca a bien failli payer cash...pendant la partie du CR, á un moment je me suis approché de la table de Herb' pour voir, et je le trouvais bien barré...le joeur BA fasait une drole de tronche, ca sentait bon pour le boss...aprés j'ignore ce qui s'est passé, perso je me faisais rouler dessus par des machins du KO, j'ai pris 2 ferro dans la tronche au tour 2 ...dire que l'un des deux gars la veille avait osé me dire qu'on avait des listes Bill en EN, je pense que ca devait etre de l'humour de chaoteux ou un truc du genre
Dernière édition par Morathi le Mer 03 Juin 2015, 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Mer 03 Juin 2015, 23:53 | |
| - Morathi a écrit:
- A un moment je me suis approché de la table de Herb' pour voir, et je le trouvais bien barré...le joeur BA fasiait une drole de tronche, ca sentait bon pour le boss...apés j'ignore ce qui s'est passé, perso je me faisais rouler dessus par des machins du KO...que l'un des gars la veille avait osé me dire qu'on avait des listes Bill en EN, je pense que ca devait etre de l'humour de chaoteux ou un truc du genre
Bah je sais pas ce qu'il fera contre des vraies listes Bill Par contre, il faut dire, que on peut sorte des trucs bien crades à la limitation de 0 PDM, vu que nous ne sommes quasi pas restreints en PDM (mdr 45 points de coques ? Ouais en apo ^^ ) Comme quoi ça peut servir d'avoir un codex moi ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Mer 03 Juin 2015, 23:58 | |
| Il en avait une lui meme, il s'y connaot et son binomew encore pire! Je pense qu'a 2 vs 1 toi ou moi on aurait fait plouf malette en un temps record (d'ailleurs 2 joueurs dont Herb' ont assumé tout le tournoi seuls avec 2 listes á jouer, chapeau á eux !)...le boss s'est bien défendu, il aurait pu gagner cette partie vs BA/DA, mais on aurait pas eu le plaisir de jouer ensemble la 4éme s'il avait gagné Oui, on peut faire du bien crade en 0PDM, je me demande meme á quoi ca sert
Dernière édition par Morathi le Jeu 04 Juin 2015, 00:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| |
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Jeu 04 Juin 2015, 00:09 | |
| Euh "pouf" malette ca doit etre quand on met une blonde dans une valise non? | |
|
| |
Dystix maître de cabale
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Jeu 04 Juin 2015, 00:16 | |
| - Morathi a écrit:
- Euh "pouf" malette ca doit etre quand on met une blonde dans une valise non?
Bah ça dépend, c'est exactement le même concepte que plouf, mais si tu veux tu peux aussi y mettre Sandy, je suis sûr elle adorera ^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Jeu 04 Juin 2015, 00:26 | |
| ce que morathi ne dit pas, c'est qu'ils me piquaient l'init' sur un 2 + relançable en cumulant leurs traits de seigneur de guerre ... donc quand j'ai chopé l'init, mais je la leur ai laissé pour pouvoir au moins me déployer en 2e, et j'ai quand même réussi à la leur piquer sur 6+ ...
mode pupute eldar on ! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers Jeu 04 Juin 2015, 00:50 | |
| Ouais, petit Machiavel vas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers | |
| |
|
| |
| [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers | |
|