Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers

Aller en bas 
+5
Ghorghor
giamargos
Dystix
Morathi
Herbert West
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:42

Morathi a écrit:
Plus facile á dire qu'á faire...on ne fait pas forcément 1 6 sur commande pour reprendre l'init Laughing

Sauf que là il l'avait il me semble ? scratch Dans tous les cas contre ce genre de liste, je pense qu'il faut jouer en premier. ^^ Scénario pas scénario, quand tu te fais raser un tier de ton armée T1 voire la moitié, c'est assez définitif sur le reste de la partie. J'ai vu quelques rapports ou T2/T3 c'était tablerazé (et one parle de Tau ou de Garde de compet)

Après c'est vraiment une liste tout ou rien. Soit t'as l'alpha strike, une table avec des décors et tu fais des scores énormes, soit tu te fais démolir parce que tu n'as pas pu/su profiter des décors et que tu n'as pas eu le T1.

Je crois que Franssoué (un tournoyer qui a un blog) a joué une liste de ce genre à un tournoi type ETC et qu'il a mis quelques rapports sur son blog.

Après Herbert je ne dis pas que tu es nul ou quoi que ce soit d'autres, perso j'aurais essayé de jouer autrement ^^ De plus tu as 10000 fois plus d'expérience que moi sur le champs de bataille avec les EN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:49

Je disais ca car contre mon équipe il a réussi á nous reprendre l'init sur un 6 le coquin, et ca a bien failli payer cash...pendant la partie du CR, á un moment je me suis approché de la table de Herb' pour voir, et je le trouvais bien barré...le joeur BA fasait une drole de tronche, ca sentait bon pour le boss...aprés j'ignore ce qui s'est passé, perso je me faisais rouler dessus par des machins du KO, j'ai pris 2 ferro dans la tronche au tour 2 Rolling Eyes ...dire que l'un des deux gars la veille avait osé me dire qu'on avait des listes Bill en EN, je pense que ca devait etre de l'humour de chaoteux ou un truc du genre Laughing


Dernière édition par Morathi le Mer 03 Juin 2015, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:53

Morathi a écrit:
A un moment je me suis approché de la table de Herb' pour voir, et je le trouvais bien barré...le joeur BA fasiait une drole de tronche, ca sentait bon pour le boss...apés j'ignore ce qui s'est passé, perso je me faisais rouler dessus par des machins du KO...que l'un des gars la veille avait osé me dire qu'on avait des listes Bill en EN, je pense que ca devait etre de l'humour de chaoteux ou un truc du genre Laughing

Bah je sais pas ce qu'il fera contre des vraies listes Bill Razz

Par contre, il faut dire, que on peut sorte des trucs bien crades à la limitation de 0 PDM, vu que nous ne sommes quasi pas restreints en PDM (mdr 45 points de coques ? Ouais en apo ^^ ) Comme quoi ça peut servir d'avoir un codex moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:58

Il en avait une lui meme, il s'y connaot et son binomew encore pire! Razz

Je pense qu'a 2 vs 1 toi ou moi on aurait fait plouf malette en un temps record (d'ailleurs 2 joueurs dont Herb' ont assumé tout le tournoi seuls avec 2 listes á jouer, chapeau á eux
!)...le boss s'est bien défendu, il aurait pu gagner cette partie vs BA/DA, mais on aurait pas eu le plaisir de jouer ensemble la 4éme s'il avait gagné Wink

Oui, on peut faire du bien crade en 0PDM, je me demande meme á quoi ca sert Rolling Eyes


Dernière édition par Morathi le Jeu 04 Juin 2015, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:01

Morathi a écrit:
Il en avait une lui meme, il s'y connaot et son binomew encore pire! Razz

Je pense qu'a 2 vs 1 toi ou moi on aurait fait plouf malette en un temps record (d'ailleurs 2 joueurs dont Herb' on assumé tout le tournoi seuls avec 2 listes á jouer, chapeau á eux
!)...le boss s'est bien défendu, il aurait pu gagner cette partie vs BA/DA, mais on aurait pas eu le plaisir de jouer ensemble la 4éme s'il avait gagné Wink

Je confirme, je suis beaucoup plus théorique que pratique, j'aurais sûrement fait POUF malette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:09

Euh "pouf" malette ca doit etre quand on met une blonde dans une valise non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:16

Morathi a écrit:
Euh "pouf" malette ca doit etre quand on met une blonde dans une valise non? scratch

Bah ça dépend, c'est exactement le même concepte que plouf, mais si tu veux tu peux aussi y mettre Sandy, je suis sûr elle adorera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:26

ce que morathi ne dit pas, c'est qu'ils me piquaient l'init' sur un 2 + relançable en cumulant leurs traits de seigneur de guerre ... donc quand j'ai chopé l'init, mais je la leur ai laissé pour pouvoir au moins me déployer en 2e, et j'ai quand même réussi à la leur piquer sur 6+ ...

mode pupute eldar on !
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 00:50

Ouais, petit Machiavel vas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers   [1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] tournoi par équipe de 2 chez les grenadiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Grenadiers IV
» tournois 0 pm 1000 pts en équipe
» Liste 1000 pts par équipe
» Tournoi Open X-wing des Grenadiers de l'Essonne le 22 mai 2016
» Tournoi par équipe de 2 (1500 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: