because esclave
| Sujet: [1000 pts] Débuter 40k avec les Dark Eldars Mer 02 Déc 2015, 19:52 | |
| Bonsoir, Je débute à 40k avec un ami qui jouera Blood Angels, et j'aimerais avoir vos critiques sur ma liste avant ma première bataille, même les plus sanglantes tant qu'elles sont constructives J'aimerais inclure des figurines que je trouve belles, comme les Wyches ou les Hellions, mais aussi trouver un moyen de les rendre compétitives dans un jeu amical puisque nous avions l'habitude de jouer optimisé à WHBattle. En particulier, même si j'ai lu le livre de règle et mon codex, je ne pense pas avoir les bons réflexes sur l'équipement et la stratégie en général car je n'ai jamais joué encore. Les figurines dont je dispose déjà : 1 Succube, 1 Venom, 5 Hellions, 10 Kabalites et 3 Scourges. QGSUCCUBE et 9 WYCHES, en RAIDER, 360 pts Succube : Portail sur la Toile, Vouge d’Archite, Animus Vitae. Hekatrix : Neurocide, Grenades disruptrices. 8 Wyches : Paire de gantelets-hydre Raider : Lance des ténèbres, Boucliers nocturnes TROUPES5 KABALITE WARRIORS, en VENOM, 105 pts Venom : Canon éclateur 5 KABALITE WARRIORS, en VENOM , 105 pts Venom : Canon éclateur ATTAQUES RAPIDES3 REAVERS, 58 pts Lance de feu 3 REAVERS, 58 pts Lance de feu 3 SCOURGES, 110 pts 2 Disloqueurs BEASTMASTER et 8 KHYMERAS, 90 pts9 HELLIONS 117 pts1003 ptsA propos de la "stratégie", j'envisage de me servir du Beastmaster comme écran puis qu'il s'engage rapidement au CàC. La Succube et son unité frappent en profondeur près du CàC et se positionnent de manière à ne pas se faire shooter, éventuellement avec les Hellions. Pour le reste, je pense être plutôt flexible avec mes petites unités de Reavers, Venoms et Scourges. Qu'en pensez-vous ? | |
|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: [1000 pts] Débuter 40k avec les Dark Eldars Jeu 03 Déc 2015, 18:11 | |
| Ta liste tient bien la route je trouve du moment qu'on ne te sors pas un truc bien sale en face, juste l'anius vitae et les grenades disruptrices qui me semblent peu utiles, tu pourrais rajouter de l'hellion ou des khymeras à la place. | |
|