Urien à l'air pas mal pour encaisser en effet, il a endu 6 (n'oublions pas son aura) donc il est blessé par les armes à F3 sur du 6+.
Seul souci que j'ai avec lui, c'est qu'il ne rend pas vraiment les coups au corps-à-corps: son injecteur c'est une seule attaque qui doit toucher et blesser sur du 6+ pour faire des blessures mortelles, sinon il n'a ni AP ni dégâts multiples, et c'est bien dommage.
Pour son aura, c'est précisé que toute unité portant la mention <Kabale>, <Culte Wych> ou <Coterie Haemonculi> doit remplacer le mot-clé en question par un nom de notre choix. En l'occurence, Urien Rakarth nous impose de jouer <Coterie Haemonculi> sous le nom de Prophètes Charnels, c'est simplement le nom de sa coterie.
Il suffit donc de lire "Prophètes Charnels" partout où il y a <Coterie Haemonculi> dans les mots-clés d'une unité ^^