Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 11:47

Vous connaissez peut être, voir surement, mais je tiens à vous partager et à échanger un article que j’apprécie fortement. Je ne mets que l'intro, Si vous en voulez plus  je mettrai le lien de l'article.


Mais quel troll, mais quel con ! Sur Internet, dans l’administration, au travail, il arrive toujours un moment où l’on croise le chemin de cet individu lent, stupide et inefficace. Un « connard » qui empêche tout le monde d’avancer, que ce soit à la caisse en posant des questions idiotes qui gênent tant le caissier que les autres clients ; au travail, faisant tellement de bourdes que toute l’équipe est sanctionnée ; dans les réunions en s’attardant sur des points inutiles ou en racontant sa vie durant des heures ; en formation, en vous donnant les pires conseils qui soient.

Ce troll de la vie réelle, ce boulet, on le taxe d’enflure puis on l’évite autant que possible. Mais peut-être qu’on a tort de classer son affaire dans le dossier « cons » avant de passer à autre chose. Peut-être même qu’au contraire, au-delà de sa stupidité et de sa connarderie apparente se cache un être qui a des objectifs précis et même des finalités bien plus épiques que sa tendance à être lent, idiot ou insupportable d’un point de vue social.

Peut-être même que ce con, même si c’est la douzième fois qu’on lui répète la même explication qu’un enfant de deux ans comprendrait et qu’il fait toujours tout de travers, est un agent de la CIA.

Oui, oui, vous avez bien entendu.

Un agent de la CIA, rien de moins...


True Story Bro!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 02:00

Pfffrttt XD !

Crois-le ou non, mais j'ai croisé une administration peuplée quasi uniquement de ce genre de créatures, s'auto-alimentant dans leur connerie incompétente à longueur de journée...

Ben c'est pas bon pour la santé mentale... (vraiment ... c'est allé jusqu'à ce que mon toubib me prescrive des cachetons pour pouvoir rester calme)
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 09:51

C'est exactement ce que développe l'article dans la suite.
"Attention également, tous les saboteurs du quotidien, que ce soit cette administration qui fait tout pour vous ralentir, vous demandant des documents, mais oubliant de préciser ceux nécessaires, perdant votre courrier et vous accusant de cette perte ; que ce soit ce collègue qui pourrit toutes les réunions en contestant des détails idiots ; ces personnes-là n’ont pas forcément un plan de destruction du groupe, de l’entreprise, du projet. Elles peuvent le faire inconsciemment, parce que leur vie dans le lieu leur déplaît, parce qu’elles ne s’avouent pas qu’elles détestent leur entreprise, parce qu’elles ont du ressentiment ; parce qu’elles se haïssent et que saboter leur propre travail alimente et confirme l’image négative qu’elles ont d’elles-mêmes"
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 17:49

Faut vraiment que tu nous balances le lien de l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 18:01

Herbert West a écrit:
Pfffrttt XD !

Crois-le ou non, mais j'ai croisé une administration peuplée quasi uniquement de ce genre de créatures, s'auto-alimentant dans leur connerie incompétente à longueur de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 18:54

Sauf que c'était pas en tant que client... j'y bossais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 14:20

Héhéhé ...

Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 14:37

Bien joué, j'ai lu l'article après :p. Il est un peu plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Empty
MessageSujet: Re: ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL   ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÊTRE STUPIDE, OÙ L’ART DU SABOTAGE SOCIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question stupide de débutant
» Hellions: peut-être une idée
» Liste 1,5k voulant être équilibrée.
» [Dark Angels] Peut-être un commencement...
» L'etoile de la mort ils vont peut-être pas la faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débats Philosophiques (ou pas)-
Sauter vers: