Salut !
Alors alors...
Étant donné que tu veux une armée surtout axée sur le tir si j'ai bien compris, avec les cérastes pour éventuellement charger mais pas trop rusher, le tourmenteur est acceptable. Sinon il aurait privé tes cérastes de la course, assez essentiel.
Le reste pas trop grand chose à dire, du classique, sauf peut être le lance grenade phantasme sur tes cérastes pas très utile mais bon ça passe.
Par contre si tu joues contre du full mech à ce format, moi je verrais bien trois ravageurs avec lances, mais bon le razorwing peut servir aussi. Il canarde les escouades après avoir pété le soutien transport, mais uniquement s'il a réussi à survivre jusque là ^^
Je t'aurais aussi conseillé de changer les lances des raiders de tes escouades de cabalites en désintégrateurs pour les optimiser en antipersonnel, mais bon c'est peut être plus prudent de les garder si tu as du char en face et déjà pas mal d'antipersonnel à coté.
Les fléaux en Fep ouais, c'est du one shot souvent donc ils ont intérêt à se rentabiliser (et à ne pas arriver après la bataille ^^), donc à péter un char obligé. Et c'est assez dur avec les fusils disrupteurs. Les lances de feu sont mieux dans cette optique mais c'est plus risqué.
Enlever une des deux escouades et faire les changements du razorwing/ lance grenade pourrait te permettre de rajouter une troupe de cabalites dans la configuration que tu as prise, voire une deuxième d'immaculés. A voir !
Si tu décides de changer le razorwing en ravageur parce que tu considères que tu as déja assez d'antipersonnel, tu pourrais aussi changer le tourmenteur en succube voire en voïvode à la limite pour donner du punch au céraste, utile contre les chevaliers gris.
Ce ne sont que des idées d'alternatives, testes et tu verras où ta liste pèche un peu, mais ta liste est déjà vraiment pas mal !