| La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! | |
|
+32dami53 Lamenuit Hiruma76 stg44 Zvarri Arkanice Silverick papanoel67 Akia kelly stas Argawen-Tur Antarès Amatheus weena Shi Vral kyp Narik'Ma Manwë Dex aaaaaa Norost Itar48 Herbert West Nightshade Garviel l'hydre de la souffrance mephiston The Necromanger Feyd'rautha Zoul Balthamos Quenti'nork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aaaaaa incube
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Jeu 11 Aoû 2011, 15:17 | |
| C'est super joli. J'adore | |
|
| |
Dex guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Jeu 11 Aoû 2011, 17:28 | |
| idem et j'ai bien hâte de voir comment tu vas traiter les reavers, j'aodre ces figus donc ça m'interesse au plus au point. en tous cas très beau travaille | |
|
| |
Manwë tourmenteur
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Jeu 11 Aoû 2011, 17:48 | |
| *s'incline* Selama ashal'anore, noble frère. J'aime particulièrement ta Cabale (non seulement, c'est le schéma officiel que j'aime le plus chez les EN, mais ici c'est très bien réalisé). Très admiratif des freehands sur les voiles, ainsi que sur le traitement du dessous du chassi (je vais faire quelque chose de similaire à l'aéro sur mes eldars). Je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie, tu fais honneur à notre race | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Jeu 11 Aoû 2011, 17:57 | |
| Superbes figurines également, j'aime beaucoup ! Chapeau sur les socles Guerriers, Cérastes, Raiders et Reavers... Pas de QG en vue ? | |
|
| |
Quenti'nork guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Jeu 11 Aoû 2011, 21:04 | |
| Merci pour les coms.
J'ai peins un reaver et c'est plus long que ce que je pensais mais le résultat me plait bien.
Ne te gène pas Manwë pour le dessous des raiders, cela donne un côté antigrav bien sympa. En plus avec l'aero tu vas bien moins galérer que moi !
Pour les QG, il faudrait déjà que j'en achète... La nouvelle résine finecast me fait bien peur, j'attends qu'il maitrise leurs bidule. Le premier que je compte peindre sera un voivod !
A la prochaine pour des photos des reavers. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Jeu 11 Aoû 2011, 22:42 | |
| Sacré boulo ! j'attend les reavers avec impatience ^^ | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 12 Aoû 2011, 08:55 | |
| bravo
tu sais me dire comment tu arrives a faire les "flammes" sur l'avant du Raider. A la peinture(mano) ou a l"aérographe ?
Merci
| |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 12 Aoû 2011, 09:48 | |
| Splendide raider ! Le petit free hand de flamme à la badboy sur la proue, ça fait super stylé ! Le free hand sur la voile, je suis pas fan du style, mais c'est très bien réalisé malgré tout (les gouts diffèrent, rien de plus). En plus, tu as même fait des socles qui ont la classe... Franchement, c'est très très cool ! | |
|
| |
weena guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 12 Aoû 2011, 09:54 | |
| Très beau travail.
En fait tellement beau que j'ai envie de faire le même
Comment tu réalise le schéma de couleur. En fait ca me fait beaucoup penser au culte céraste qui est montré dans le codex (si quelqu'un à une idée des couleur qui ont été utilisé pour le faire je suis preneur) | |
|
| |
Quenti'nork guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Dim 14 Aoû 2011, 19:46 | |
| Yop, j'ai terminé mes 500 premiers points d'EN. Les trois reavers. A suivre pour atteindre les 750pts : un ravageur et un voivod. | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Dim 14 Aoû 2011, 20:42 | |
| En deux mots : LA CLASSE !Schéma classique très très bien interprété, surtout avec ces symboles bleus pals ! Des socles très affiné pour une simple armée aussi ! Tu as investi dans le kit ? J'ai l'impression de reconnaitre certaines pièces... Personnellement, par contre, je ne suis pas fan de mettre les grilles au dessous des antigravs en couleur si claire, mais bon, c'est tes œuvres et tes idées, pas les miennes ! D'ailleurs, j'ai une demande à te faire : Tu as fai de très jolis Reavers, voudrais-tu participer à la création de mon jeu Reaver Race et me préter une de tes photos de Reaver pour mettre dans mes pages "Modélisme" comme exemple ? En outre, si tu as le cœur à faire un tuto (que j'ai oublié de faire avec mes figs) préviens moi ! En attendant, continues comme ça et poursuit ton armée avec autant de soin ! Et j'ai hâte de voir le voïvode sur lequel tu mettras encore plus de soin j'imagine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Lun 15 Aoû 2011, 21:02 | |
| | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mar 16 Aoû 2011, 08:45 | |
| Je trouve tout de même que ta cabale à un problème majeur, c'est qu'elle nous donne l'impression de ne pas savoir peindre !
Non, sérieusement, c'est magnifique, le jour où j'atteindrais ton niveau (si ce jour existe ^^) bah je me présente à un concours de peinture haut niveau, voir golden démon pourquoi pas ! | |
|
| |
Amatheus mandragore
Messages : 134 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mar 16 Aoû 2011, 09:30 | |
| Comme tous les autres ont dit, c'est superbe ! Vraiment trés trés bon boulot. Fin, travaillé, appliqué... Continue comme ça | |
|
| |
Antarès hellion
Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mar 16 Aoû 2011, 15:46 | |
| Très chouette | |
|
| |
Dex guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mar 16 Aoû 2011, 18:05 | |
| Je dirais même très très chouette. Et j'aime beaucoup l'utilisation du bleu pâle. | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mer 17 Aoû 2011, 02:50 | |
| oula!! rien a dire!! à part SPLENDIDE!! on sent le professionel | |
|
| |
Quenti'nork guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mer 24 Aoû 2011, 10:43 | |
| Merci pour vos commentaires. Shi Vral : Je peux te passer des photos de mes reavers, passes moi juste ton adresse mail que je t'envoie ça. Merci pour vos deux commentaires. - Citation :
- (tes socles sont bien, attention à pas trop les surcharger quand même! tu devais pas les mouler?)
Place à la nouveauté. J'ai peins mon premier ravageur eldar noir. On reste dans la veine des raiders. Le freehand sur la voile n'est pas super, je n'étais pas inspiré et j'ai du la repeindre à plusieurs reprise donc la peinture n'est pas lisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mer 24 Aoû 2011, 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mer 24 Aoû 2011, 11:17 | |
| Sans dire que ton ravageur o u n'importe quelle autre de tes figs est mal faite (loin de là), les socles ont été tellement soignés qu'on dirait presque qu'ils sont mieux ! Au fait, j'ai pas trouvé dans le topic quelle couleur tu utilisais ? EN fait, celle que j'aimerais surtout savoir, c'est le rouge non éclaircis au centre des plaques. Comment l'obtiens tu ? (faut que je me fasse une idée pour mon vert). | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Mer 24 Aoû 2011, 11:22 | |
| GE-NIAL | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 26 Aoû 2011, 07:55 | |
| Magnifique :bave:
@Shi Vral: à bien regarder, on dirait plutôt du marron. | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 26 Aoû 2011, 22:35 | |
| Vraiment joli!! met un très moche la prochaine fois histoire de pas trop nous dégoûter de notre peinture | |
|
| |
Quenti'nork guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Dim 28 Aoû 2011, 19:05 | |
| Merci pour vos commentaires et désolé pour ma réponse tardive, je viens de déménager et je viens juste de récupérer une connexion internet.
Shi Vral : Pourtant les socles sont fait bien plus rapidement et avec bien moins de soins que les figurines, l'effet "wahoo" vient des pigments et de la micro peinture.
En ce qui concerne mon rouge non éclairci j'utilise en base du mechrite red qui est ensuite traité avec plusieurs lavis d'encre noir et rouge. Le procédé ce décline pour toute les couleurs vue les nombreuses teintes d'encres disponible chez GW.
Dernièrement j'ai peins trois reavers et, pour avoir tester, je compte finalement les jouer par 6 plutôt qu'initialement prévu en deux groupes de trois. C'est bien plus résistant comme ça !
Là j'attaque la peinture de 10 guerriers cabalites. Je compte les terminer pour la fin de semaine prochaine. | |
|
| |
kelly stas esclave
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Lun 29 Aoû 2011, 00:19 | |
| désolé de ne pas être original, mais ton armée m'impressionne moi aussi : tout est travaillé à la perfection, etc (j'ai rien trouvé d'autre à dire) j'ai vraiment hâte de voir le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! | |
| |
|
| |
| La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! | |
|