| La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! | |
|
+32dami53 Lamenuit Hiruma76 stg44 Zvarri Arkanice Silverick papanoel67 Akia kelly stas Argawen-Tur Antarès Amatheus weena Shi Vral kyp Narik'Ma Manwë Dex aaaaaa Norost Itar48 Herbert West Nightshade Garviel l'hydre de la souffrance mephiston The Necromanger Feyd'rautha Zoul Balthamos Quenti'nork 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ystios l'ombre rouge guerrier
Messages : 52 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 27 Localisation : marseille
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 06 Juil 2012, 20:13 | |
| tu te dépêche hein parceque moi aussi je dois aller me rabiller ^^ | |
|
| |
calderis08 guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 06 Juil 2012, 21:03 | |
| je suis a genoux. je vais etre plsu que ridicule qd je vais presenter mes figurines sniffff. j'ai honte de moi. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Ven 06 Juil 2012, 21:36 | |
| ha ba moi tu est tranquille je montrerait rien moi c'est sur ^^ ystios : c'est bon je me suis rhabillé, c'est ton tour, poussé pas pour faire la queue | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Sam 07 Juil 2012, 00:48 | |
| mais je n'en ferais rien ! On aura beau fuir mais moi même si la peintur de mon armée fera vomir plus d'un joueur : JE LA MONTRERAI QUAND MÊME !!! j'ai peut être pas de talent mais je garderais ma fierté ( *snif* c'est beau je m'émoi tout seul ) | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Dim 08 Juil 2012, 22:44 | |
| sympa de voir ton armée achevée, en 3 mois, t'as vachement avancé ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Lun 09 Juil 2012, 16:07 | |
| ha ouai quand même 3 mois ,tu a plus prie ton temp pour peindre bien en detail . | |
|
| |
Quenti'nork guerrier
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Lun 09 Juil 2012, 18:29 | |
| Ne désespérez pas, sachez que tout s’acquière par la travail alors poursuivez vos efforts ! Je n'ai pas passé trois mois sur mes EN, j'ai fais du nains et des commandes et surtout j'ai bossé mes cours... La dernière vague d'EN (gorgonnes et raider) ne m'a pris que 7 jours et demi de travail... Finalement je vais poursuivre cette armée car il y a pleins de possibilités de peinture. Ma prochaine unité sera des bêtes. Mais pour le moment j'ai des commandes de peinture, du chevalier gris et du bloodbowl. Des new d'ici la fin du mois je pense. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Lun 09 Juil 2012, 22:13 | |
| - Quenti'nork a écrit:
- Je n'ai pas passé trois mois sur mes EN, j'ai fais du nains et des commandes et surtout j'ai bossé mes cours... La dernière vague d'EN (gorgonnes et raider) ne m'a pris que 7 jours et demi de travail....
Tu vois Saerendril, je te l'avais dit qu'il y avait des artistes bien meilleurs que moi qui peignais mieux en plus d'aller plus vite. Ce qui donne encore plus de puissance à cette armée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! Lun 09 Juil 2012, 23:31 | |
| et la puissance... On aime ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! | |
| |
|
| |
| La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork ! | |
|