Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !

Aller en bas 
+32
dami53
Lamenuit
Hiruma76
stg44
Zvarri
Arkanice
Silverick
papanoel67
Akia
kelly stas
Argawen-Tur
Antarès
Amatheus
weena
Shi Vral
kyp
Narik'Ma
Manwë
Dex
aaaaaa
Norost
Itar48
Herbert West
Nightshade
Garviel
l'hydre de la souffrance
mephiston
The Necromanger
Feyd'rautha
Zoul
Balthamos
Quenti'nork
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:13

tu te dépêche hein parceque moi aussi je dois aller me rabiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
calderis08
guerrier
calderis08


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:03

je suis a genoux. je vais etre plsu que ridicule qd je vais presenter mes figurines sniffff. j'ai honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:36

ha ba moi tu est tranquille je montrerait rien moi c'est sur ^^ ystios : c'est bon je me suis rhabillé, c'est ton tour, poussé pas pour faire la queue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 00:48

mais je n'en ferais rien ! On aura beau fuir mais moi même si la peintur de mon armée fera vomir plus d'un joueur : JE LA MONTRERAI QUAND MÊME !!! j'ai peut être pas de talent mais je garderais ma fierté ( *snif* c'est beau je m'émoi tout seul Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:44

sympa de voir ton armée achevée, en 3 mois, t'as vachement avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:07

ha ouai quand même 3 mois ,tu a plus prie ton temp pour peindre bien en detail .
Revenir en haut Aller en bas
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:29

Ne désespérez pas, sachez que tout s’acquière par la travail alors poursuivez vos efforts ! Wink

Je n'ai pas passé trois mois sur mes EN, j'ai fais du nains et des commandes et surtout j'ai bossé mes cours... La dernière vague d'EN (gorgonnes et raider) ne m'a pris que 7 jours et demi de travail...

Finalement je vais poursuivre cette armée car il y a pleins de possibilités de peinture. Ma prochaine unité sera des bêtes.
Mais pour le moment j'ai des commandes de peinture, du chevalier gris et du bloodbowl.

Des new d'ici la fin du mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:13

Quenti'nork a écrit:
Je n'ai pas passé trois mois sur mes EN, j'ai fais du nains et des commandes et surtout j'ai bossé mes cours... La dernière vague d'EN (gorgonnes et raider) ne m'a pris que 7 jours et demi de travail....
Tu vois Saerendril, je te l'avais dit qu'il y avait des artistes bien meilleurs que moi qui peignais mieux en plus d'aller plus vite. Razz
Ce qui donne encore plus de puissance à cette armée !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ystios l'ombre rouge
guerrier
ystios l'ombre rouge


Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : marseille

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:31

et la puissance... On aime ça !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Cabale de la Rose d'Obsidienne
» La Cabale de la Rose d'Ebène.
» La Cabale Nya-Nya !
» Le Culte de la Rose Déchue
» La Cabale de TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: