| La cabale d'Herbert | |
|
+78As El Joker Francil Nethek Abara Dol'Okienthas Fafader giamargos Hathael Simf Vargard85 Mangeur de bile Tengi aurelia malys TheRainDreamer Tueur_Vovoide Sokiar Dystix Pazu Pidouki Yseh la ronce drakhaon Kallen Stark earenciel Manwë Luce Haemacolyte Arnar Towpypy yurisu Inarus Grobelin Voïvode Dajan Kerathop Magatama Les perce-neige dark heart Darkhell Whysbull etinola Valorel Mr Scintillant tanki rakarth le bisounours Zyrtchen ilionas Lamenuit Vostraken Nirkham Joneter Iahen Argawen-Tur Morathi rogue106 stg44 Arkanice Zvarri Karicate Hiruma76 papyrus rafikh Cyrus Flo.57000 Shi Vral The Necromanger kyp Damlon Tchip Akia Balthamos vaeghex Zoul Feyd'rautha Garviel aaaaaa mephiston l'hydre de la souffrance Herbert West 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Aoû 2013, 13:15 | |
| merci ^^ excellente idée ! Je lui ferai ça une fois l'apo finie.
Bon programme pour l'aprem : _1 venom _3 incubes
Pour la soirée : _un raider _7 immacs | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Aoû 2013, 14:16 | |
| Tout ça en une seule journée !!! >.< Les imma, les incubes et le venom, j'aurais pu y croire. Mais là un raider entier en plus......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Aoû 2013, 14:21 | |
| Ben quoi ? ^^
Atta... c'est pas encore fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Aoû 2013, 18:03 | |
| Dernier venom terminé ! Photo de famille de rigueur : Et enfin, les incubes. Alors, j'ai eu un soucis à mi-parcours sur l'un des 3, la hallebarde s'est fendue, donc il est en attente de recollage. Donc voici les 2 terminés : | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Aoû 2013, 18:27 | |
| Comment tu as fait la verrière du premier venom :O Herbert , We need tuto | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Aoû 2013, 18:38 | |
| je fais une sorte de ligne de bleu en suivant les bords de la verrière, je met du blanc à chaque extrémité, puis j'utilise du noir pour donner l'impression que je peins bien, propre et fin ^^
Et voilà, y'a plus qu'à mettre du métal sur les bordures, et c'est fini ! | |
|
| |
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Jeu 01 Aoû 2013, 22:21 | |
| Aaaaaaaiiiiiiiiiiii !!! Herbert il fait des techniques de grugeur ! Non par contre je mets le doigt sur un détail qi me trouble : Tu as fait les verrière noire pour 2 venoms mais celui semi-ouvert c'est vierge ! Même pas les armatures métal comme les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 11:20 | |
| coup du sort, le premier avec tout l'équipage, c'est moi qui l'ait monté, et j'ai bien pris soin de mettre la verrière après avoir sous couché. par contre, les deux autres appartenaient à Dromar qui lui colle ses verrière. Donc il a fallu trouver un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 11:45 | |
| Oui mais comment te justifies-tu pour ne pa avoir peint les armatures de la demi-verrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 11:53 | |
| TGCM ? ps : en raison d'une visite impromptue de ma dame, j'ai pu faire que 80% du raider hier soir. | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 12:33 | |
| Tu en as peint des trucs ces dernières semaines, j'ai bien du me taper 6-7 pages en revenant de vacances^^ Bravo et bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 12:53 | |
| - Herbert West a écrit:
- TGCM ?
Tu prends des amphét' avant les sessions de peinture ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 17:47 | |
| faudrait, ça irrait plus vite... Bon après une petite heure de peinture nécessaire pour mettre les derniers détails : | |
|
| |
Pidouki hellion
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 20:53 | |
| Trés propre ! J'aime tout particulièrement la voile, faudra que j'apprenne à faire des trucs comme ça un jour, pourquoi ne pas l'intégrer dans le guide de peinture ? | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 21:30 | |
| J'aime bien même si je ne comprend pas bien le millieu de la LDT en Vert Flash , j'aurais plutôt mis du gris ou argenté pour rester dans le thème | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 21:58 | |
| Rhaaa !! mes tous premiers guerriers étaient déjà comme ça ^^ et ça permet de vraiment limiter la différence entre anciennes et nouvelles gurines ! Ok, je fais chauffer la batterie de l'appareil photo pour le prochain raider Coup du sort : il n'y aura pas de reaper ! comme un gros imbécile, je me suis compté un raider de trop das ma liste. Je vais donc utiliser le chassis de raider du reaper, pour éviter de perdre trop de points ! - Spoiler:
Ahah ! j'ai autant de messages que les furieuses de Shi Vral !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 22:01 | |
| J'aime beaucoup mais il y a quand même certains choix couleurs que je ne comprends pas par rapport au reste de ton armée... la voile par exemple. PS : "ah ah" c'est parce que ton topic est une usine de fig ! | |
|
| |
stg44 voïvode
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Ven 02 Aoû 2013, 22:04 | |
| J'aime bien mais j'adore plus particulièrement ta voile | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 03 Aoû 2013, 00:31 | |
| Je ne savais vraiment pas quoi faire pour la voile. et du coup, je me suis rappelé des couleurs que j'avais utilisé pour les bellauires V3, pour l'espèce de bout de cuir chelou qu'ils portent à l'épaule. Et voilà !
en tout cas merci les gens !
Ce soir, c'est soirée montage et conversion ! au programme : _préparation du tantalus _montage d'un raider _conversion de 2 gorgones V3 pour leur collerun liqué à base de fusil de sniper nécron _3 fléaux V3, auquel je dois coller un fusil éclateur v5 _Le soclage de deux dislos V3 en métal _et pour finir, la conversion de 10 grotesques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 03 Aoû 2013, 00:40 | |
| Je ne sais pas quelle chance tu as eu dans ton collis FW, mais crois moi : un tantalus ne se monte pas correctement en une seule soirée. Perso je l'ai d'abord fait trempé dans de l'eau + liquide vaisselle pendant 1h, puis brossé à la brosse à dent pour retirer le lub de démoulage. En suite découpage des pièces, puis ébarbage (loooong). Et vient le pire moment : le collage des pièces qui ne correspondent pas entre elles ! >.< Donc miliput à gogo ! (séchage d'une journée)... Puis ponçage de Miliput. Bref il m'a fallu 3 aprem. Mais le reste a l'air sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 03 Aoû 2013, 11:53 | |
| lla seule chose qu'il me restait à faire c'est le green stuffage | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 03 Aoû 2013, 12:17 | |
| Et dire qu'en plus de ces fameux 3 jours il m'a surtout fallu 3 mois pour que le SAV m’envoie les pièces manquantes. Et lui, non, pif, paf, pouf ! Il fait son tantalus en une soirée sans problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Sam 03 Aoû 2013, 16:27 | |
| hééééé.....
bon le montage à pris une goutte de retard, mais c'est fini ! Je met la photos des grotesques convertis dans "La Fange" | |
|
| |
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 04 Aoû 2013, 21:37 | |
| Bon ! Dernière ligne droite, alors j'embourbe encore plus ma chambre, histoire de me motiver ! Tout ce qui est sur la table devra être soclé et peint pour vendredi prochain ! BANZAÏ ! Saute tel un ninja sur son pinceau et recommence à barbouiller | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert Dim 04 Aoû 2013, 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabale d'Herbert | |
| |
|