prologue : La rivalité que oppose les spaces wolves et les dark angels remonte à l'époque de la grande croisade où les primarques des chapitres réspectifs ne pouvait pas se piffrer !!!
C'est ainsi que sur la planète Youpi IV, les deux chapitres se donnèrent rendez-vous pour se taper sur la tronche !
Les Dark Angels se voyant en infériorité numérique firent appel à de vils mercenaires (courageux les derniers défenseurs de l'impérium !). C'est donc le pourquoi de cet opposition, quelque peu saugrenue, ...
scénario : anihilation
déploiment : fer de lance
les armées :space wolves : Seigneur loup : Loup tonnerre, paire de griffes loup, ceinture de russ, saga du guerrier né et armure runique
Prêtre Loup : combi fuseur, armure runique.
Chef de meute : armure terminator (arme énergétique et fulgurant)
Gardes loups :
5 terminators 2(paire de griffes) 2(gantelet et fulgurant) 1 lame de givre et fulgurant.
2 gardes avec gantelet
1 gardes à poil
Scouts, bolter lourd, marque de wulfen, bombe a fusion.
Dread multi-fuseur en Module
15 griffes : 1 lance-flammes, lance -plasma, arme énergétique
10 chasseur : pistolet plasma, marque de wulfen,, 1 lance-flammes
12 griffes : lance-flamme, arme énergétique
7 Long crocs : 2 canon laser, 2 lance-plasma, 2 lance-missiles.
voila donc la photo de famille :
- Spoiler:
les dark angels :sammael, maitre de la ravenwing
5 terminators de la deathwing : un lance missile cyclone, 5 marteaux tonnères/ boicliers tempêtes
1 escadron de motards de la ravenwing : apothicaire, gantelet, lances flammes
5 space marines tactiques : un fuseur
2 land speeder : lances missiles typhoon, multi fuseur
eldars noirs :asurbael Vect
un tourmenteur avec archange de souffrance
5 incubes : raider avec bouclier de nuit et champ
20 guerriers à pied : 2 canons éclateurs
9 cérastes : raider avec bouclier de nuit et champ
ravageur : 3 canons désintégrateurs
photo de l'alliance foireuse :
- Spoiler:
Je tiens à dire que les dark angels on eu un problème de taille : il n'avait plus la bonne couleur pour peindre leur armure ! Le type chargé d'aller un rechercher dans la réserve intergalactique de l'impérium avait un strabisme . Il a juste vu le mot "angels" sur le pot de peinture (sans voir que le 1er mots était blood et non dark). Malheureusemnt, la supercherie à été découverte trop tard : un fois les armures peintent par les robots (qui voyent en noir et blanc...).
Bon, en fait, plus simplement : j'ai preter une partie de mes bloods angels à mon frère ...
Les eldars noirs obtiennent un magnifique jet de ...1 sur leurs drogues de combat = 3d6 à la course et on garde le meilleur ...
la suite plus tard !