Bonjour !
Alors voila, j'en avais marre d'accompagné mon Voïvode d'incubes, alors j'ai décidé de lui donner une cour du Voïvode, pour plus d'originalité, de classe et de puissance sur de la basse armure
Donc, voici la liste ! (même si il me manque des points :/ )
Liste Admin 1996ptsVoïvode->Neurocide
->Bouclier d'ombres
110pts Cour du Voïvode->1 Médusae
->1 Lhamaéene
->5 Ur-Guhls
->2 Slyyths
->Raider avec Champ éclipsant
240ptsTourmenteur->Fusil Liquéfacteur
->Lame Venimeuse
65ptsELITE5 Incubes->Klaivex
->Orgie de sang
->Venom avec canon éclateur secondaire
200pts3 Immaculés->2 Canons éclateurs
->Venom avec canon éclateur secondaire
121TROUPES10 Guerriers Cabalites->Canon éclateur
->Sybarite
->Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et râteliers d'armes
200pts10 Guerriers Cabalites->Canon éclateur
->Sybarite
->Raider avec champ éclipsant, bouclier de nuit et râteliers d'armes
200pts10 Cérastes->2 Epées-Fouets
->Hékatrix avec neurocide
->Raider avec champ éclipsant, éperon éléctrique et canon désintégrateur
225pts9 Gorgones->Fusil liquéfacteur
->Acothyste avec neurocide et naja
->Raider avec champ éclipsant, éperon électrique et canon désintégrateur
210ptsSOUTIENRavageur->Champ éclipsant
115ptsRavageur->Champ éclipsant
115ptsRazorwing->2 Canons désintégrateurs
->4 Missiles nécrotoxiques
->Canon éclateur
->champ éclipsant
185pts----------------------------------------------------
Voila !
Alors, la tactique me parait claire:
-Le voïvode et la cour s'occupe de tout ce qui n'a pas de trop grosse armure ou des escouades avec un perso indépendant, l'insensible à la douleur de base des Slyyths et des Ur-Guhls assurant une bonne survie à la suite, tout en déversant un nombre d'attaque assez impressionant !
-les incubes vont leur job de terreur des armures énergétiques
-Les geurriers cabalites travaillent ensemble avec les immaculés afin de taillader tout ce qui est troupe, les immaculés jouant plus dans le soutien et les cabalites dans la blitzkrieg
-Les cérastes engluent les escouades avec arme énergétiques comme les Banshees et autres joyeusetés
-Les gorgones accompagnées d'un tourmenteur se feront une joie de taillader tout ce qui passse à leur portée qui ne porte pas d'armes énergétiques (contre des chevaliers gris, le tourmenteur accompagne la suite du Voïvode pendant que les gorgones tiennent des objectifs)
-Les ravageurs et les raiders avec les lances font leur boulot de tueurs de char tandis que le razorwing et les 2 Raiders avec canon désintégrateur s'occupe de l'armure lourde, et les missiles du razorwing s'occuperont du populeux
Voila, donc ça me semble être une liste assez bonne, équilibrée et adaptable à tout type d'ennemi (sauf peut-être une compagni blindée GI)
J'attends vos avis