| Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître | |
|
+2l'hydre de la souffrance Hersiphar 6 participants |
Vous jouez les eldars noirs... | Je les joue depuis des années, je n'ai jamais arrêté, et était encore avec les eldars noirs lorsque le nouveau codex est sorti. | | 23% | [ 5 ] | Je les joue depuis des années, jai eu les anciennes figs, j'ai laissé cette armée en suspend et ai repris avec les nouvelles figurines. | | 23% | [ 5 ] | J'ai voulu démarrer les eldars noirs mais ai attendu la nouvelle gamme de figs/codex. | | 32% | [ 7 ] | J'ai commencé avec la V3 du codex eldar noir. Pas entendu parler d'eux ni intéressé avant, en fait. | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hersiphar céraste
| Sujet: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Jeu 15 Sep 2011, 17:01 | |
| PS : codex V2 = seconde version du codex, pas du livre de règles Juste pour que je voie, en moyenne, l'impact des nouvelles figurines sur le nombre des joueurs En (qui a explosé, c'est sûr), Et deux trois infos je fais du club et du tournoi depuis la V3 de W40.000, avec les eldars noirs. Je n'ai jamais arrêtté, figs moches ou pas, et avant le nouveau codex, était souvent l'ovni des rassemblements avec une armée très peu jouée (mais très puissante ^^, ils était bons les eldars noirs !) Je sais que je ne suis pas seul ici à jouer des vieux raiders, incubes et autres talos / guerriers / cerastes en métal ici x)
Dernière édition par Hersiphar le Ven 16 Sep 2011, 09:28, édité 1 fois | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Jeu 15 Sep 2011, 17:28 | |
| J'ai vendu quelques unes de mes figurines, mais j'ai toujours mes anciens guerriers et anciennes reavers (par contre, j'ai vendu mes raiders, car je ne pouvait pas mélanger les deux styles de raiders x) ) | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Jeu 15 Sep 2011, 21:48 | |
| J'ai commencé il y a 3 ans, et j'avais laissé en suspens avant l'arrivée d'un nouveau dex (bon, j'ai bien attendu 2,5 ans ^^). | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Ven 16 Sep 2011, 03:55 | |
| pour le 4eme choix j'ai peur que les EN n'ai pas connu la V2 | |
|
| |
kyp fléau
Messages : 253 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Ven 16 Sep 2011, 08:50 | |
| j'ai laissé tombé pour des raisons professionnelles ( vivre avec 2 valises pendant 3 ans) et par manque de joueur près de chez moi. ( ok je me suis pas plus investi que cela, j'avoue | |
|
| |
Hersiphar céraste
| Sujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Ven 16 Sep 2011, 09:27 | |
| - Citation :
- pour le 4eme choix j'ai peur que les EN n'ai pas connu la V2
Je parle de la V2 du codex, pas du livre de règles Bon, je corrige au cas où ^^' Edit : Arrrgle, peux pas éditer le sondage, je mets ça dans le message. | |
|
| |
Argawen-Tur maître des sombres quartiers
Messages : 612 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| |
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître Ven 23 Sep 2011, 09:25 | |
| j'ai commencé les eldars noirs peu avant la sortie du codex, mais je les ais quasiment pas joué avec l'ancien. La raison : jouer en milieu dur n'était pas possible avec des eldars noirs, du moins à mes yeux, et puis je voulais absolument me lancer tout de même pour la collectionnite, car j'adorais le fluff et la dégaine des anciennes figs (pas en termes de sculpture, mais d'aspect général, que je trouve toujours beaucoup plus agressif et anti politiquement correct)
Mais je suis bien tenté de refaire une ou deux parties avec des vieux codex avec un pote joueur de chaos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître | |
| |
|
| |
| Vous jouez les eldars noirs... /mieux se connaître | |
|