| Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître | |
|
|
Pourquoi ? | C'est une belle armée / J'aime les figs | | 27% | [ 20 ] | J'aime leur fluff | | 21% | [ 15 ] | C'est une armée qui ressort de nulle part | | 10% | [ 7 ] | C'est méchant, sombre, classe. | | 16% | [ 12 ] | C'est un style de jeu unique | | 26% | [ 19 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hersiphar céraste
| Sujet: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Jeu 15 Sep 2011, 17:07 | |
| Je précise qu'il y a plusieurs choix possibles N’hésitez pas à compléter si besoin. Je les joue depuis longtemps car j'apprécie le côté "tu m'auras pas, je vais trop vite ! un coup dje suis là, un autre à l'opposé, et je frappe comme l'éclair là ou ça fait mal avant de e-disparaître !" un truc vif, puissant, qui ne pardonnai pas l'erreur (*souvenir de l'ancien codex*). J'essaye de perdurer dans ce style avec le nouveau codex. Et puis le fluff est juste très sympa ^^ | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Jeu 15 Sep 2011, 21:53 | |
| J'avais commencé car c'était bien "méchant trotrodarkavecdespiquespartout", et aussi pour leur style de jeu, mais avec les nouveaux dex et figs, c'est aussi pour les figs et le "flouff".
Et avec les nouvelles figs c'est encore plus "trotrodarkavecdespiquespartout" ^^. | |
|
| |
Antarès hellion
Messages : 196 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Ven 16 Sep 2011, 09:23 | |
| -> Les figurines sont probablement la gamme la plus homogène / réussie de 40K.
-> Le fluff est spécifique, aucune autre race ne vit comme eux dans la toile.
-> Le style de jeu est excellent. Je jouais aussi marine dans le passé, mais maintenant quand je les reprends, j'ai l'impression de jouer avec des moutons qui attendent de crever et dont l'éventail tactique est très limité.
Les EN sont rapides, fun à jouer, et parfois on perd de manière spectaculaire, mais le jeu est toujours intense, et aucune partie n'est gagnée d'avance.
C'est pourquoi je pense que les EN seront ma dernière armée à 40K. Je passerais beaucoup de temps à réunir des points et à les convertir, néanmoins. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Ven 23 Sep 2011, 09:32 | |
| j'adore les vielles figs, car je suis un fan de l'horreur, à la limite du sm des années 80-90, et les nouvelles figs ont une sculpture sympa, même si je regrette un peu leur manque d'agressivité (relatif). en tous cas, le razorwing, je ne vais certainement pas en rester à un seul exemplaire. leur fluff est génial, les deux codex se mariant assez bien, même si je préfère le fluff du premier pour son côté : maman me disait toujours que ça n'existe pas les monstres, mais si ils existent ! en gros on sait rien d'eux, c'est des sortes de bestioles de cauchemars qui sortent de nulle part. j'adore le nouveau système de jeu, et notamment le principe des armes venimeuses de tir enfin, c'est une armée qui ne ressemble à aucune autre et qui en plus est méchante tout plein, donc ça me plait (je n'aurai de cesse d'acheter des figs jusqu'à ce que j'ai récupéré tous les méchants de 40 k ) | |
|
| |
rogue106 mandragore
| Sujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Ven 23 Sep 2011, 16:48 | |
| J'ai commencer w40k en jouant SW. Bien que j'aime beaucoup cette armée, j'avais envie de faire une armée de "méchants". les EN se sont imposés grâce aux nouvelles figs et leur codex. | |
|
| |
Loostick esclave
| Sujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître Ven 23 Sep 2011, 18:34 | |
| J'ai toujours joué méchant. Quoique les Tyty ne veulent pas méchamment vous arracher la jambe, c'est comme qui dirait pas personnel. Instinct prédateur et tout ça. Avec les EN parcontre on atteint le sommet de la perversité, en outre c'est toujours un plaisir de sortir des blagues SM en plein milieu d'un combat. Et de filer des coups de pieds sous la table (j'ai convaincu mes adversaire que c'était un pouvoir spécial de mon armée urk urk urk) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître | |
| |
|
| |
| Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître | |
|