Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Taille de la tige des socles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fogia
esclave



Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2011

Taille de la tige des socles Empty
MessageSujet: Taille de la tige des socles   Taille de la tige des socles Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 12:33

Salutations,

Alors étant en train de monter vénom et autres ravageurs je me suis posé la question de quelle taille de tige transparente leur mettre ?

La plus basse les dissimulera plus facilement mais gènera leur ligne de vue tandis que ce sera l'inverse avec la plus grande ?

Laquelle avez-vous mis et pourquoi ?

J'ai bien placé le sujet en stratégie car ici il n'est pas question de modélisme.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
La lame du sang
esclave
La lame du sang


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2010

Taille de la tige des socles Empty
MessageSujet: Re: Taille de la tige des socles   Taille de la tige des socles Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:33

Personnellement je mettrai les petites tiges, je m'explique:

Certes tes lignes de vues seront gênées, mais qu'elle importance vu que tu va (j'imagine) foncé des le premier tours sur ton adversaire ?
Une fois ta mortelle cargaison débarqué tu sera tous près de ton adversaire, et normalement tes lignes de vues ne devraient pas être trop gênées. De plus les armes de nos antigrav sont plutôt en hauteurs si l'ont comparent avec les autres blindés.

J'utilise cette technique pour mes blindées Eldars, est sa marche a chaque fois (enfin presque^^)

Voila, en espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Taille de la tige des socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Socles
» Questions Socles 1.5
» Question socles
» Vend: Socles
» socles des eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: