| Mon culte de la vitesse ! [1500] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Mer 17 Nov 2010, 10:28 | |
| - Pierre[dark]eldar a écrit:
-
- Citation :
- et qu'advient il du 18ps? Manoeuvre? Rapide?)
Rapide. 6 : combat 12 : manœuvre 18+ : rapide
Bon, je testerai d'ici là pour voir si ça vaut le coup au pas ... D'après le GBN (et il a fallu que je cours dans la chambre le chercher car oui, il est sur ma table de chevet lol) : jusqu'à 6 ps : combat. jusqu'à 12 ps : manoeuvre. jusqu à 24 ps : rapide (+ antigrav) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Mer 17 Nov 2010, 11:02 | |
| Merci!
Bon j'ai remarqué un défaut aux incubes, comme les Terminator ils n'ont pas de grenades à fragmentation, ce qui veut dire que leur initiative ne leur servira aucunement pour les charges à couvert!
Deux choix, soit on ne charge jamais les couverts (pour une unités qui dépote et pourra vider les place forte c'est dommage), soit on met un Lance Grenades Phatasme au Voivoide qui les accompagnent! (Et là outch, 25 pts sur le Voivoide contre 10 pts pour les Céraste ...)
Mais si il reste des points, c'est un investissement utile, car il donne des grenades défensives ET offensive à toutes l'escouade qui accompagne le porteur (ce qui laisse une chance contre les marcheurs, faible, mais existante!) |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Mer 17 Nov 2010, 12:22 | |
| Et au sujet des slyyths, il vous faut forcement des figs GW?
Il me semble qu'il y a des ophidiens sympa chez Ral Partha et feu Rackam.
Promis, des que je redescend à Fontainebleau (et si j'ai une bourse remplie), j'ouvre un caveau de tourmenteur pour les convertions de fig. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Mer 17 Nov 2010, 13:51 | |
| Moi j'utilise les figurines qui me plaise, j'en ai déjà trouvées pour mon Voivoide et mes Incubes (pas fan des nouveaux qui ressemble à Sauron ni des anciens)
Et c'est encore plus vrai pour les figurines qui ne sont pas encore sortie! N'hésite surtout pas à les prendres ailleurs, cela personnalisera ton armée!
Essaye juste de les personnaliser un peu par rapport au équipement et au figurines de base que ça colle au codex et à 40k. Personnellement j'ai utilisé une très jolie figurines anima pour faire Une Seigneur du Chaos, mais elle fait toute fine et grande comparé aux berserks! Donc ça passe, mais pas aussi bien que je l'espérais. (J'avais pas envi de la convertir, j'aurais du!)
Dernière édition par Yume le Mer 17 Nov 2010, 14:09, édité 1 fois |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Mer 17 Nov 2010, 13:55 | |
| Convertion est ma devise.
Je suis dejà entrain de faire les catalogues de figs pour trouver de quoi accompagné voïvode et belluaire héhé. | |
|
| |
Pierre[dark]eldar hiérarque modérateur
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Mer 17 Nov 2010, 16:23 | |
| On ne s'écarte pas trop du sujet qui est ma liste d'armée je rappelle Sinon pour finir, je me souviens que sur rackham il y avait de très beaux hommes serpents ( je crois) mais leur site de vente n'est il plus hors ligne ? De toute façon, j'ai le temps d'ici nowel ... Question : L'ancien voïvod avec son masque de peaux, c'est un neurocide qu'il a ( la grosse "pince" ) ? Limite je le trouve plus cool que celui actuel, ou au pire, si quelqu'un a une grosse griffe comme ça en rab ... Parce que le fouet pour neurocide je trouve ça vraiment trop moche. Après, en conversion, ne vous inquiétez pas et rappelez vous du titre de mon sujet. ( les cérastes et guerriers se baladeront avec des pièces de rab des hélions et reavers ). - Citation :
- Bon j'ai remarqué un défaut aux incubes, comme les Terminator ils n'ont pas de grenades à fragmentation, ce qui veut dire que leur initiative ne leur servira aucunement pour les charges à couvert!
Le termi frappe pas déjà en dernier avec sa moufle énergétique ? Moi de mon côté, je m'en fiche, il n'y a pas tellement de mini couverts que ça, et au pire, tu contournes avec ton raider ( qui d'ailleurs dans mon armée, sera personnalisé pour chaque unité ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Mer 17 Nov 2010, 16:44 | |
| Le Terminator peut aussi avoir des Griffes Eclairs, Le sergent une arme énergétique, Etre Chapelain ou Archiviste, ou Etre du Chaos ou le Gantelet est une option. Personnellement j'aime pas l'ancien Voivoide (ni le nouveau on dirais Sauron) et la griffe est disproportionnée je préfère celui avec le Sceptre, mais avec les nouvelles figurines qui sont plus grandes que les anciennes, à voir si cela donne mieux pour la griffe. J'aime bien le fouet Neurocide pour les Cerastes mais pour pour les Voivoides, personnellement toute arme qui me plait à mettre sur la figurine fera office des options d'équipement (Energétique, Dessicante, Empoisonnée ou Neurocide, c'est pas la forme qui impose l'option) |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Jeu 18 Nov 2010, 00:23 | |
| pour le neuro, si t'aime pas le fouet (je le trouve chouette perso) bah tu peint une arme énergétique avec du vert qui suainte d'un peu partout, ou tu prend une grosse grosse lame (limite un klaive) | |
|
| |
kielran incube
Messages : 359 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 48 Localisation : aulnay sous bois 93
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Ven 19 Nov 2010, 19:43 | |
| comme ça vite fait je lis les débats et c'est cool vous faites avancez.
une p'tit question :
la cours du voivode : c'est pas 1-X chaqu'un des 4 choix de la cours. j'ais pas le dex sous les yeux mais je crois me souvenir qu'on est obliger de prendre 1 de chaque dans la cours du voivode au minimum...
errata ? ou mal lu ? | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Ven 19 Nov 2010, 23:30 | |
| mal lu, on ah le choix entre 0 a X, du genre lahmeene, 0-2 | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Ven 19 Nov 2010, 23:32 | |
| Klierian a raison.
La cour, c'est une fig de chaque minimum, soit 75 pts mini.
1-2 lhamaéennes 1-2 meduses 1-3 sslyth 1-5 ur-ghul
Dex p.84
Dernière édition par MacCord le Ven 19 Nov 2010, 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Ven 19 Nov 2010, 23:33 | |
| Bon, vue que jai pas le dex sous la main jpeux pas dire, mais suis a peux pres sur que non. Mais si c'est vrai, putain que c'est de le voivoide, autant prendre une succube avec neuro et 3 tourment. | |
|
| |
MacCord Klaivex
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Ven 19 Nov 2010, 23:35 | |
| Arf, repondu avant que je finisse d'editer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Sam 20 Nov 2010, 17:10 | |
| Bon ... On oublie le Voïvode alors. Tant mieux alors, une succube rentrera plus dans l'optique de la vitesse ! Disons : QGUne Succube avec neurocide et grenades disruptrices 90Rejoint les cérastes aux filets, pour un plus de punch. TROUPE10 guerriers avec canon éclateur et disloqueur 115Campent dans les décors, près de l'objectif dans ma zone de déploiement. 10 guerriers avec canon éclateur et disloqueur 115Campent dans les décors, près de l'objectif dans ma zone de déploiement.10 cérastes dont une hékatrix avec neurocide ainsi que deux gantelets hydre 150En raider, s'empare des objectifs adverses9 cérastes dont une hékatrix avec neurocide ainsi que un filet et empaleur 130En raider, s'empare des objectifs adversesRaider avec champ éclipsant. 70Raider avec champ éclipsant. 70 ATTAQUE RAPIDE10 hellions dont un hélliarque avec neurocide 185FEP ou sur les flanc, s'occupe des petites unités adverses. 6 motojets reavers comprenant deux lance-chausse-trapes 172Turbo-boost tout le long de la partie, affaiblie une majorité d'unités adverses. SOUTIEN Ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant 125 Ravageur avec bouclier de nuit et champ éclipsant 125Total : 1347 points Voilà. Si je prend une succube, j'utiliserai Lelith et je lui mettrai un empaleur pour l'esthétique Avec les points qu'il me reste j'hésite entre : -Rajouter 10 hellions pour une grosse unité de 20 hellions en tout ( oui j'adore ça ). - Prendre 5 immaculés dont deux lances des ténèbres et trois disloqueurs ... ( l'unité dévastator en quelque sorte) . Si vous avez une autre idée dans l'optique de la vitesse évidemment , dite le. | |
|
| |
l'hydre de la souffrance maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Sam 20 Nov 2010, 18:54 | |
| tu as pile assez de pts pour un bombardier voïd raven ou razorwing, ils ont la règle supersonique, ils rentreraient super bien dans ta liste. sinon, pourquoi ne pas rajouter des hellions supplémentaires, des fléaux, des belluaires, bref, de l'att. rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Sam 20 Nov 2010, 19:34 | |
| La cours du Voivode peut être utile, elle permet d'avoir une Endurance Majoritaire de 5 au bout que quelques pertes(en prenant des Sslyths) et puis ça permet de sortir une escouade hétéroclite avec de belles figurines!
Et c'est bien 1-X donc mini 75 points. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Dim 21 Nov 2010, 16:51 | |
| Un peu HS, mais j'ai reçu mes Héllions hier ! J'en cole un aujourd'hui et je commence la peinture dès que possible | |
|
| |
Rouks hellion
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Lun 22 Nov 2010, 03:38 | |
| Tant d'effort pour tant de médiocrité (les helions hein ), que c'est ironique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] Lun 22 Nov 2010, 17:20 | |
| - Rouks a écrit:
- Tant d'effort pour tant de médiocrité (les helions hein ), que c'est ironique...
Bah .... je fais pas de tournois et j'en jouerai jamais ... Only amicale ... Et puis les figurine sont si belles C'est un pécher On joue pas pour gagner mais pour se faire plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon culte de la vitesse ! [1500] | |
| |
|
| |
| Mon culte de la vitesse ! [1500] | |
|