| Cabale de Mr Scintillant | |
|
+14Narik'Ma Di-kay Hiruma76 Shi Vral Lucas1231 Zvarri killman009 aaaaaa maulwurf papyrus The Necromanger Herbert West l'hydre de la souffrance Mr Scintillant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 08 Jan 2012, 14:47 | |
| Ouais, c'est la classe (hormis la photo qui est un peu space ) Ça rend bien et c'est (relativement) rapide à peindre. | |
|
| |
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 08 Jan 2012, 17:54 | |
| Les figurines que tu viens de poster sont bien mieux que sur les anciennes photos. Ta technique à l'air de fonctionner. | |
|
| |
Lucas1231 guerrier
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 08 Jan 2012, 20:20 | |
| Très sympa mais une seconde .... c'est une armée du Joker de batman , j'ai déjà vu une armée nécron Mickey mais ça c'est original ^^. | |
|
| |
Mr Scintillant mandragore
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Lun 09 Jan 2012, 23:32 | |
| @ Gloglok : la photo est plutôt "spice" Sinon merci pour ton retour, le résultat est plus intéressant avec ton conseil sur les parties métalliques. Et effectivement le schéma sera rapide à appliquer (surtout qu'avec le temps je pense que je pourrais revenir dessus pour améliorer certains détails). @ Zvarri : merci, la technique c'est vite dit mais j'arrive peu à peu à un résultat sympa. @ Lucas1231 : tu m'as démasqué Effectivement j'avais dans l'idée d'utiliser les teintes du Joker pour peindre mon armée d'Eldar Noir. Sinon j'ai tenté de plus contraster mes figurines avec un passage de lavis badab black pour l'armure et un brossage de warlock : Reprise des optiques sur le premier guerrier en plus du travail précédent : Et enfin marquage de la rune du casque du second guerrier plus peinture des gemmes sur le fusil : Finalement le résultat n'est pas flagrant entre les clichés postés avant hier et ceux d'aujourd'hui :sad: , pourtant le rendu est meilleur en vrai... Je demanderais à madame Scintillante de me prêter son appareil pour faire de meilleures photos. Sinon je pensais reprendre le masque de la céraste (les 10 membres de l'unité sont masqués) mais je me demande de quelle couleur le faire, je pensais le faire en rouge ou alors en vert comme les tissus de mes figurines. Si vous avez un avis sur la question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Ven 13 Jan 2012, 17:24 | |
| Petit up du jour pour avoir votre avis sur ceci : J'ai trouvé du rose vallejo qui correspond à l'ancien rose tentacule citadel. Du coup j'ai voulu brossé une figurine pour voir ce que cela donnait. Pour comparer : J'aimerais bien avoir vos retours pour savoir si cela rend bien ou si cela fait finalement too much. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Ven 13 Jan 2012, 22:46 | |
| Ça donne enfin du volume mais je trouve (à mon humble avis) que ce brossage est trop intensif et que tu devrais le faire plus léger, en te concentrant sur les arêtes. | |
|
| |
papyrus guerrier
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Sam 14 Jan 2012, 01:28 | |
| essaye de faire le brossage à sec et après le jus de black badab assez dilué | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Sam 14 Jan 2012, 10:46 | |
| Ou alors le lavis violet (j'ai oublié son nom). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 15 Jan 2012, 09:43 | |
| Le brossage a été loupé car je me suis fait avoir pas la consistance très liquide qui rose vallejo. J'ai essayé de reprendre ceci avec un lavis et j'ai suivi le conseil de Shi Varel Du coup cela fait moins flashy. | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Lun 16 Jan 2012, 09:22 | |
| ça va déjà mieux... c'est quel rose vallejo que tu as utilisé ? | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Lun 16 Jan 2012, 21:58 | |
| J'aime bien, c'est peut-être un peu flashy, mais c'est peut-être/surement à cause du flash très puissant à si courte distance. A toi de voir, si tu trouve ça trop clair ou pas vu que c'est toi qui as les figs en main, sinon je dirai quant même que les éclaircissements sont trop présents, et pas que sur les arrêtes, mais c'est vrai que comme le dit Herbert c'est bien mieux qu'au début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Mer 18 Jan 2012, 15:45 | |
| @ Herbert West : Merci pour ton retour. Concernant le rose je t'ai fais une photo : @ Gloglok : Merci. Effectivement en vrai l'armure est moins flashy. J'ai essayé de faire un effet au niveau des regards des cérastes mais j'hésite entre deux couleurs : J'ai peur que le regard rouge soit atténué par le foulard rouge. Par ailleurs j'ai eu des retours plutôt négatifs sur le traitement de ma peau et malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à la rendre plus vivante. Si vous avez des conseils je suis preneur. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Jeu 19 Jan 2012, 08:38 | |
| Ton voïvode c'est le Joker Je pense que des photos de meilleurs qualités ne seraient pas du luxe. | |
|
| |
Di-kay esclave
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 27 Localisation : dans ton cul ... ah ! lol ....
| |
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Jeu 02 Fév 2012, 22:29 | |
| | |
|
| |
Narik'Ma mandragore
Messages : 153 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 33 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Jeu 02 Fév 2012, 23:53 | |
| J'adore l'idée de tes incubes !
Ca me donne envie d'en faire également... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Ven 03 Fév 2012, 09:49 | |
| ta conversion rend bien, mais je pense qu'il faudra un schéma de couleurs différent pour bien les différencier de guerriers standard
Sinon pour ton rose, je l'utilise aussi pour mes gemmes. Je te conseille d'utiliser du warlock purple pour faire la couleur intermédiaire en brossage et soit faire un brossage très light, soit faire des éclaircissement de rose, ça choquera moins. sinon concerannt les yeux, je préfère la version rouge.
bonne peinture ! | |
|
| |
Zvarri reaver
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Ven 03 Fév 2012, 15:11 | |
| Hum ! J'aime beaucoup la conversion. Ca m'donnerais presque l'envie de créer des perso' maisons. | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Sam 04 Fév 2012, 14:31 | |
| La conversion est juste épique, je tuerais pour avoir de tels incubes !... D'ailleurs, tu habites où, qu'on s'arrange tout de suite ^^ ? Par contre les étendards sont ahma de trop, car en individuel ça rend bien, mais si tu as une escouade de 5 gars avec 5 étendards... Ça ferait un peu too much... | |
|
| |
AngelBane mandragore
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Sam 04 Fév 2012, 15:48 | |
| D'accord sur le point de l'étendard dans le dos pourquoi ne pas plutôt mettre le pack dorsale en double tube (le lance grenade fantasque il me semble) qui se rapproche bien plus des incubes existant pour le coups ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Sam 04 Fév 2012, 21:34 | |
| @ Narik'Ma : Merci ! Mais ce ne sont pas mes Incubes, je me suis largement inspiré de photos trouvées sur Internet. @ Herbert West : Merci pour ton retour. Concernant la peinture j'utiles déjà la warlock en brossage entre le liche et le rose. Sinon je pensais reprendre mes figurines une fois peinte pour éclaircir les arrêtes en rose. C'est noté pour les yeux. Par contre je pensais les peindre avec le même schéma mais avec plus de dorures. @ Zvarri : Merci pour le commentaire. @ Gloglok : Lol ! Je suis sur Lyon, à défaut de meutre on peut faire une partie si tu viens ^^ Concernant les bannières j'ai hésité avec les trophées des Hécatrix mais j'ai dans l'idée d'avoir plein de bannières dans mon armée façon Kagemusha et du coup cela donne un côté samouraï à mes incubes. @ AngelBane : Pour le coup je préfère les trophées des Sybarites et des Hékatrix aux lance-grenades. Sinon photo finish de mes 7 Incubes montées : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Lun 06 Fév 2012, 07:11 | |
| | |
|
| |
aaaaaa incube
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Mer 08 Fév 2012, 15:14 | |
| Mec j'adore la couleur des guerriers, c'est vraiment beaucoup mieux que tes 1ères figs (le prends pas mal ^^) [HS] Sans déconner, tu es sur Lyon ! Tu connais l'Arbresle ou pas, à une demie-heure de voiture... [HS] Réponds moi en MP pour une game Ça fait depuis Août que j'en ai envie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Mer 08 Fév 2012, 17:46 | |
| Eh beh, ça rend bien, le métal cuivré contrebalance très bien le violet ...
et tes incubes : parfaites ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant | |
| |
|
| |
| Cabale de Mr Scintillant | |