Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Cabale de Mr Scintillant

+14
Narik'Ma
Di-kay
Hiruma76
Shi Vral
Lucas1231
Zvarri
killman009
aaaaaa
maulwurf
papyrus
The Necromanger
Herbert West
l'hydre de la souffrance
Mr Scintillant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:56

J'avais jamais zieuté ta cabale c'est très sympathique ce que tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 02:01

si tu retravailles un peu tout au lavis, ça devrait le faire !

_lavis de noir sur l'armure
_lavis de vert sombre sur les optiques (bonne idée d'ailleurs de prendre ce vert fluo ^^)
_lavis de marron sur l'arme et le pagne

Bien heureux que tu reprennes le projet, ça fait plaisir de te revoir peindre !
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 13:09

Ca fait longtemps, mais tes incubes sont trop classe (même si je les trouves pas trop bien dans ce rôle d'incube) mais en tout cas j'adore avec les vouge.
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:50

@ Lamenuit : Merci ^^ Enfin je crois car un Eldar Noir sympathique... Razz

@ Rakarth le bisounours : Merci pour les Incubes ! C'est vrai qu'elles seront les pièces maîtresses de ma collection d' EN.

@ Maître Herbert West : Heureux également de pouvoir à nouveau torturer mes pitoux parmi vous Twisted Evil Concernant le lavis noir sur l'armure je suis moyen convaincu, j'ai peur que cela assombrisse trop la figurine. Sinon je n'ai pas encore fini la figurine, il reste tout les détails à faire étant encore en WIP. Par contre je n'ai pas compris ta réponse sur les yeux et les optiques car je montrais un test de jaune, du coup j'ai repris le vert dont voilà le WIP des yeux et optiques , sans et avec flash :

Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053446749495Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053420425289

Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053323826400Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053352547465

Ensuite une photo famille des cérastes soclées, sans et avec flash :

Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053516427267Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053545267165

Et enfin l'évolution du traitement de la peau des cérastes qui me fait suer depuis le début, du plus ancien à droite à celui qui sera définitif (j'espère) à gauche, le tout avec flash :

Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053649446879Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121104053617647668
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:55

ce regard insoutenable ! ^^

méa culpa pour le jaune, désolé, je pensais que tu utilisais un équivalent de scorpions green, comme moi, pour les optiques.
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:17

Petit Up, pas de peinture car je n'ai pas le temps en ce moment mais un WIP de mon tourmenteur maison :

Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121125080945887954Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121125080921899081Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Mini_121125080856517162

Pour la green stuff c'est ma première tentative. Je ne m'attendais pas à une texture aussi collante. Si vous avez des conseils à me donner lors de son utilisation.

Il me reste les quartes (ou trois) bras à faire et rajouter quelques crochets et chaînes.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:49

Je suis pan fan du violet mais la peinture est quand même bien. Une question qui me taraude depuis pas mal de temps: qu'est-ce que le WIP? Embarassed
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:04

Conversion qui promet !
Des pièces judicieusement utilisées tout ça... et une petite touche perso au GS, bonne continuation !
Par contre, qu'est-ce qui va avoir sur le tuyau !?
Mr Scintillant
mandragore
Mr Scintillant

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 21:18

@ rakarth le bisounours : C'est vrai que le violet c'est spécial Smile Pour le WIP Work In Progress (en bon français travail en cours).

@ Shi Vral : Merci pour ce retour. Pour le tuyau je ne sais pas trop encore je voulais essayer de faire une grosse seringue.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:02

Pour travailler la green stuff, n'hésite pas a mouiller tes doigts et tes instruments, ça évitera que ça colle ^^

Bon courage !
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:04

Mr Scintillant a écrit:
Pour le WIP Work In Progress (en bon français travail en cours).

O.K. merci beaucoup, j'en apprends tout les jours dis donc...
Zyrtchen
Klaivex
Zyrtchen

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:10

Citation :

Pour la green stuff c'est ma première tentative. Je ne m'attendais pas à une texture aussi collante. Si vous avez des conseils à me donner lors de son utilisation.

En fait, c'est simple.

Comme Herbet le dis, tu peux l’humidifier avec un peu d'eau.

Ou bien, quand tu a malaxé la pâte, tu l'a laisse reposer 5 minutes sans la toucher (tu peux même tenter 10 sans problème, à toi de voir), puis tu la malaxe de nouveau, elle aura perdu presque tous son côté collant.

Ou bien la solution que j'utilise tout le temps vu que quand je prépare mon green j'ai du mal à attendre 5 minute ^^ Tu ajoute un peu de talc sur ta pâte quand elle est bien verte, tu la malaxe un peu et elle ne sera plus du tout collante. Perso j'ai acheté un flacon de talc à 2€ en grande surface et j'ai de quoi tenir toute une vie !

Par contre, je te conseil de lui garder un petit côté collant. Par exemple, si tu veux ajouter, je sais pas moi, une jupe à un eldar, la jupe risque de glisser petit à petit en même temps qu'elle sèche, vu qu'elle n’adhère pas bien au plastique si tu as mit trop de talc ou d'eau.

A toi de voir comment tu travaille ton green, chacun à sa façon !

En tout cas j'aime bien ce tourmenteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabale de Mr Scintillant    Cabale de Mr Scintillant  - Page 3 Icon_minitime

Cabale de Mr Scintillant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3