| Cabale de Mr Scintillant | |
|
+14Narik'Ma Di-kay Hiruma76 Shi Vral Lucas1231 Zvarri killman009 aaaaaa maulwurf papyrus The Necromanger Herbert West l'hydre de la souffrance Mr Scintillant 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Sam 03 Nov 2012, 21:56 | |
| J'avais jamais zieuté ta cabale c'est très sympathique ce que tu fait! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 04 Nov 2012, 02:01 | |
| si tu retravailles un peu tout au lavis, ça devrait le faire !
_lavis de noir sur l'armure _lavis de vert sombre sur les optiques (bonne idée d'ailleurs de prendre ce vert fluo ^^) _lavis de marron sur l'arme et le pagne
Bien heureux que tu reprennes le projet, ça fait plaisir de te revoir peindre ! | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 04 Nov 2012, 13:09 | |
| Ca fait longtemps, mais tes incubes sont trop classe (même si je les trouves pas trop bien dans ce rôle d'incube) mais en tout cas j'adore avec les vouge. | |
|
| |
Mr Scintillant mandragore
| |
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 04 Nov 2012, 17:55 | |
| ce regard insoutenable ! ^^
méa culpa pour le jaune, désolé, je pensais que tu utilisais un équivalent de scorpions green, comme moi, pour les optiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 25 Nov 2012, 20:17 | |
| Petit Up, pas de peinture car je n'ai pas le temps en ce moment mais un WIP de mon tourmenteur maison : Pour la green stuff c'est ma première tentative. Je ne m'attendais pas à une texture aussi collante. Si vous avez des conseils à me donner lors de son utilisation. Il me reste les quartes (ou trois) bras à faire et rajouter quelques crochets et chaînes. | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 25 Nov 2012, 20:49 | |
| Je suis pan fan du violet mais la peinture est quand même bien. Une question qui me taraude depuis pas mal de temps: qu'est-ce que le WIP? | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 25 Nov 2012, 21:04 | |
| Conversion qui promet ! Des pièces judicieusement utilisées tout ça... et une petite touche perso au GS, bonne continuation ! Par contre, qu'est-ce qui va avoir sur le tuyau !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Dim 25 Nov 2012, 21:18 | |
| @ rakarth le bisounours : C'est vrai que le violet c'est spécial Pour le WIP Work In Progress (en bon français travail en cours). @ Shi Vral : Merci pour ce retour. Pour le tuyau je ne sais pas trop encore je voulais essayer de faire une grosse seringue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Lun 26 Nov 2012, 09:02 | |
| Pour travailler la green stuff, n'hésite pas a mouiller tes doigts et tes instruments, ça évitera que ça colle ^^
Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Lun 26 Nov 2012, 13:04 | |
| - Mr Scintillant a écrit:
- Pour le WIP Work In Progress (en bon français travail en cours).
O.K. merci beaucoup, j'en apprends tout les jours dis donc... | |
|
| |
Zyrtchen Klaivex
Messages : 403 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant Lun 26 Nov 2012, 13:10 | |
| - Citation :
Pour la green stuff c'est ma première tentative. Je ne m'attendais pas à une texture aussi collante. Si vous avez des conseils à me donner lors de son utilisation. En fait, c'est simple. Comme Herbet le dis, tu peux l’humidifier avec un peu d'eau. Ou bien, quand tu a malaxé la pâte, tu l'a laisse reposer 5 minutes sans la toucher (tu peux même tenter 10 sans problème, à toi de voir), puis tu la malaxe de nouveau, elle aura perdu presque tous son côté collant. Ou bien la solution que j'utilise tout le temps vu que quand je prépare mon green j'ai du mal à attendre 5 minute ^^ Tu ajoute un peu de talc sur ta pâte quand elle est bien verte, tu la malaxe un peu et elle ne sera plus du tout collante. Perso j'ai acheté un flacon de talc à 2€ en grande surface et j'ai de quoi tenir toute une vie ! Par contre, je te conseil de lui garder un petit côté collant. Par exemple, si tu veux ajouter, je sais pas moi, une jupe à un eldar, la jupe risque de glisser petit à petit en même temps qu'elle sèche, vu qu'elle n’adhère pas bien au plastique si tu as mit trop de talc ou d'eau. A toi de voir comment tu travaille ton green, chacun à sa façon ! En tout cas j'aime bien ce tourmenteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabale de Mr Scintillant | |
| |
|
| |
| Cabale de Mr Scintillant | |
|