Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La cabale du crane rasé

Aller en bas 
+12
YavanC4
tanki
sprz
Nirkham
Argawen-Tur
Lamenuit
maulwurf
Morathi
rogue106
zalk599109388
Herbert West
stg44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:31

Salut a tous

voilà ca fait un petit moment que je ne suis pas aller sur le forum net pendant ce temps je me suis un voivode et je les terminé et voilà ce que ca donne

La cabale du crane rasé - Page 3 Dscf1410
La cabale du crane rasé - Page 3 Dscf1411
La cabale du crane rasé - Page 3 Dscf1412
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:06

Photo pas très net on se rend pas bien compte mais le freehand sur la cape a l'air super!

Sinon dans l'ensemble je trouve que c'est sombre mais surtout que le métal n'est pas assez travaillé
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 18:27

je sais pour les photos (désolé)
j' ai fait exprès de le sombrire j'ai fait juste tous les bords de l'armure en rouge
pae compte je ne comprends quand tu dis que le métal n'est pas assez travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 20:46

Et bien avec ces photos j'ai l'impression que tu as simplement passer un coup de lavis noir sur tes parties métalliques!
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 21:12

non j'ai fait un brossage a sec de métallique
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 12:46

tu peux causer français ?

sinon le brossage à sec de métal, c'est la dernière chose à faire sur de l'EN, ils le supportent mal et ont un besoin absolu de propreté ! je te conseille de réessayer avec des éclaircissement, en passant les arrêtes d'abord au boltgun puis au mythrill.

sinon, en effet, ta cape à un bon rendu.

après pour moi les couleurs rouge noir et métal omniprésentes, c'est pas agréable à regarder, essaye de continuer, casser le schémas du vert, pour les yeux et les gemmes, voire pour la lame
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 16:38

pour lame je n'avais pas d'idée de schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:22

tu peux essayer ça :

_peindre la lame entière dans une couleur foncée type dark angel green
_passer toutes les arrêtes en goblin green
_passer les arrêtes les plus exposées à la lumière en scorpions green

Je fais ça sur mes gugusses, c'est simple, rapide et ça a un bon rendu pour le temps passé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:17

c'est quoi pour toi les arrêtes et les arrêtes exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:33

bon, je te fais le tout en indiquant précisément quoi faire :

_tu peins toute la lame en vert sombre
_tu met du vert goblin en éclaircissement sur les bords de la lame et au niveau de la pointe, sur le bord bas de la lame, fais en sorte que ce soit très fin
_tu passe ton vert scorpion de façon très fine sur tout le bord de ta lame en haut, le principe, c'est vraiment de ne faire qu'une ligne de vert clair
_de la même façon tu passes une toute petite pointe de blanc sur le bord haut au niveau de la pointe de ta lame pour représenter la zonne obtenant ainsi le max de lumière. mets en aussi une petite touche sur les bords hauts des crans de la lame

pour ce qui est de ton armure :
_peint tout en métal.
_ensuite, passe une couche de lavis noir/peinture noire très diluée avec de l'eau propre
_passe une couche de métal plus clair (type mithrill silver) sur les bords de l'armure

pour les zones rouges, je te conseille de prendre une peinture rouge plus claire et d'en passer sur les zones prenant le plus la lumière, de la même façon que pour l'épée, à la limite, pour donner un effet plus sympa, je te conseille même de passer un petit coup d'orange de la même façon que je t'ai dit de mettre le blanc sur l'épée, c'est à dire sur les bords des pointes les plus exposées à la lumière

les zones que tu as déjà peintes en vert méritent un lavis de vert plus sombre

la cape, essaye soit de la peindre en rouge avec des éclaircissements de rouge plus clairs puis d'orange, soit fait un symbole rouge comme celui à l'intérieur. noir comme ça, ça fait vide et oublié


si tu fais ça, alors ta gurinne aura la classe. mais attention faut que tu fasses tout à la lettre sans griller d'étapes Razz

allez bon courage, c'est difficile au début, mais une fois que tu l'as fait deux trois fois, la peinture, ça va tout seul

Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:07

en fait il faut que je refais tous
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:09

Citation :
en fait il faut que je refais tous
Euh c'est pas bien français!

Là Herbert essaie de te transformer en peintre professionnel Razz ou alors il est jaloux et il veut que tu massacres ta gurine Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:09

2e option Twisted Evil

et non pas besoin de tout refaire, juste améliorer quelques zones. Après, tu as choisi des couleurs difficiles à travailler, noir, rouge métal ... c'est très dur. Enfin, désolé de t'avoir pris au sérieux le jour ou tu m'as demandé de te conseiller sur ta peinture tongue .

ps : sinon, franchement la tu dépasses à nouveau les bornes des limites. t'avais fais quelques efforts sur l'orthographe auparavant mais j'ai l'impression que tu retombes. j'ai aucune envie de ressortir la menace du ban, mais si tu m'y obliges ...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:00

NONNN !!! ho sa c'est horrible Sad j'espère que sa va pas m'arriver encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:10

Herbert est pas là pour beurrer les sandwichs Smile
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:55

Désolé pour l'hortographe mais là je suis en vacances alors le français je le laisse un peu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:24

Alors voilà je viens de finir une conversion d'un Sslyth.
Je sais que c'est pas génial génial mais je voulais avoir votre impressions. (c'est ma première conversion alors c'est pour ça qu'elle pas très bien réussi)
La cabale du crane rasé - Page 3 Dsc_0110
La cabale du crane rasé - Page 3 Dsc_0111

Si par hasard ça serait bien fait est ce que pour la langue je devrai la coupée un peu car je la trouve assez longue.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:39

Black talos : Tu aurais franchement mieux fait de te taire, un message inutile et monophrase avec deux fautes... merci de me rappeler qu'il faut que je garde un oeil sur toi !

Stg 44 : c'est peut-être les vacances, pour moi aussi, mais ça ne dispense ni d'écrire correctement (nan mais sérieux, t'a essayé de lire ta dernière phrase ? Shocked ), ni d'éviter les double posts, ni de t'excuser convenablement. C'est pas la première fois que je te reprends et c'est marre ! et merde, 1 jour de ban !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:49

Ho ho, je suis fliqué! Razz

[Modo]: On te demande d'éviter les Mono-lignes inutiles pleins de fautes!
Corrige-toi et relit le Mp que je t'ai déjà envoyé!


[Admin] En effet, 1 jour de ban pour post inutile au moment ou il ne fallait pas !
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:24

Bon après ce malentendu j'attends vos impressions concernant mon Sslyth, sur ce que je doit m'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
céraste
sprz


Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 17:41

personnellement, je couperais la langue que je trouve trop longue.

Mais encore plus personnellement, j'irai acheter la fig :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.blogspot.fr/
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:48

Effectivement la langue est un peu longue, meme pour le loup de Tex Avery! Laughing
cela dit, ca peut-etre une bonne base de départ en l'étoffant un peu bien sur, comme ca il fait un peu maigrichon, mais l'idée me semble bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:50

ça pourrait le faire,mais il faudrait lui mettre quelque chose dans le dos... histoire de la rééquilibrer.

une arme ou des trophées par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:54

Tu veux dire comme dans le dos du voivode.
Revenir en haut Aller en bas
Argawen-Tur
maître des sombres quartiers
Argawen-Tur


Messages : 612
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 20:55

Moi j'aime la langue pendu comme ça mais à mon avis ça va pas à un Sslyth!

Moi je trouve que ta fig pourrais largement faire un achotiste avec neurocide intégré!

Pour les trophées dans le dos il y a ceux du sybarite ceux de l'hékatrix ou alors en plus balèze ceux du talos Wink

Ha oui au fait si tu continues comme ça on va pouvoir te décrocher la médiale du Mono-Ligne systématique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale du crane rasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale du crane rasé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabale du crâne empoisoné
» Cabale du Crâne Écorché
» La Cabale du Crane Hivernal
» La Cabale Nya-Nya !
» Ma future cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: