Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La cabale du crane rasé

+12
YavanC4
tanki
sprz
Nirkham
Argawen-Tur
Lamenuit
maulwurf
Morathi
rogue106
zalk599109388
Herbert West
stg44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stg44
voïvode
stg44

La cabale du crane rasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:04

Je ne vais pas changer pour un achotiste par ce que je ne suis pas fan des gorgones.

Pour les trophées je crois que je vais prendre ceux du sybarite et des cérastes.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:15

Un de chaque côté du dos, ça devrait le faire... Et sinon, il me semble que les sslyth ont 4 bras non ?
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:58

Pour le dos du Sslyth je les terminé je vais prendre une photo

Pour les 4 bras je sais, mais le problème c'est que j'ai que des mains gauches

autrement j'avais une autre questions pour la queue est ce que je la fait de se genre la http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440231a&prodId=prod1340010a ou pas ?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:39

Je ne comprends pas, ta question concerne quoi, la forme, la texture, la couleur ?

stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:50

Sur la forme de la queue si il faut que je la tourne ou pas?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:53

à toi de voir, personnellement je pense que courbée ce serait mieux pour deux raisons : la première visuelle, car de cette façon ça équilibre les formes de la figurine, la seconde physique car ça facilitera le collage.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:00

Est ce que je peux la courbée avec un briquet?
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:02

ça dépends, elle est en quelle matière ?
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:04

elle en en plastique ou en résine
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:06

c'est très différent, tu pourrais vérifier ?

elle vient de quel kit ?
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:10

En faite la queue cet celle qui a dans la boîte de talos.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 19:14

donc plastique... je te déconseille le briquet, t'a un sèche cheveux ? sinon tu met une petite casserole d'eau sur le feu et quand c'est bien chaud, tu l'immerge dedans pendant quelques secondes le temps que ça ramollisse, mais pour faire ça je te conseille de prendre une pince pour le tenir et une seconde plus fine pour tordre. et surtout évite de serrer trop fort avec, sinon tu risque de marquer le plastique.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:13

Quand s'utilise le briquet sa fait tous ramolir et sa se tord dans tous les sens et l'armure s'étale un peu.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:27

Pfff, ça t'apprendra à pas écouter les gens. je dirai bien fait pour ta gueule.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 23:13

Désolé en faite j'avais compris '' je te conseille '' mais tant pis je les fait.

Maintanant je le trouve petit sur sa queue.(Je vais envoyé une photo plus tard ).
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 23:30

déjà, "déconseille" est le terme exact.

Ensuite à quoi ça sert de demander aux gens comment faire si c'est pour pas suivre ce qu'ils te disent. et tu t'étonnes qu'après avoir pris du temps pour toi qu'il aurait très bien pu passer à jouer avec son chat devant un simpson, le Herbert le prenne mal...

enfin, ça fait depuis le début de notre conversation que je surveille ton orthographe en pensant que tu vas faire attention et essayer au moins de te relire ...

Citation :
Quand s'utilise le briquet sa fait tous ramolir
Tu auras beau me dire que tu as toutes les difficultés du monde en orthographe et en grammaire, de puis quand S peut être utilisé à la place du J ? Putain, ça sort d'ou ? de la méthode globale ?

Citation :
mais tant pis je les fait
"Les" ... nan sérieux ... "LES" mais même un gamin de CP saurait que c'est "l'ai", en plus tu as correctement conjugué "fait", alors pour quoi "LES" merde ?

Dernière édition par Herbert West le Jeu 06 Sep 2012, 09:31, édité 1 fois
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 00:37

Eh oui...Déconseiller c'est l'exact contraire de conseiller....dommage Rolling Eyes
Vive le retour á la méthode syllabique (B+A=BA, c'est ca la méthode syllabique, c'est crétin mais ca fonctionne!)....il y a 100 ans seulement 5% des éléves sortaient de l'école avec des soucis de lecture, aujourd'hui c'est 20% et le probléme ne fait qu'augmenter depuis 20 ans....tu devrais porter plainte contre ton école, ils te rachéteront peut-etre un kit neuf Cool
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 16:41

Salut à tous

Après avoir terminé la conversion du Sslyth; je l'ai peins et voilà ce que ca donne.
Ah oui aussi j'ai refais mes socles avec les herbes mortes comme tu me la dit Herbert.

Pour commencé mon Sslyth
La cabale du crane rasé - Page 4 Dsc_0010

La cabale du crane rasé - Page 4 Dsc_0011

La cabale du crane rasé - Page 4 Dsc_0012

La cabale du crane rasé - Page 4 Dsc_0013

et voici mes socles

La cabale du crane rasé - Page 4 Dsc_0014

La cabale du crane rasé - Page 4 Dsc_0015

La cabale du crane rasé - Page 4 Dsc_0016

J'attends vos avis avec impatience.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:42

Originaliter présente et sa change du contexte EN ^^ ( ou peut-étre que c'est le schéma qui fait cet effet ) bon travail.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 22:50

merci pour tes compliments Black-Talos77.
J'ai changé de schéma de couleur pour mon armée je vais partir sur une armure métallique.
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:57

tu as sacrément progressé depuis ta dernière gurinne, pas à dire ! Pour améliorer le métal, essaie voir de mettre du lavis noir et d'éclaircir certaines zones comme le visage de la figouze. la peinture métallique est difficile à travailler, mais avec un peut de pratique, ça devrait très bien rendre ^^.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:02

Merci Herbert
Je vais voir le rendu avec le nul oil sur le métal.
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 12:31

'' Pour améliorer le métal, essaie voir de mettre du lavis noir et d'éclaircir certaines zones comme le visage de la figouze. la peinture métallique est difficile à travailler, mais avec un peut de pratique, ça devrait très bien rendre ^^. ''

Et aussi ajouter un léger assombrissement, je pensse que sa peut être utile.
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:29

ok merci
stg44
voïvode
stg44

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 17:51

Pour les socles vous les trouvez comment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabale du crane rasé   La cabale du crane rasé - Page 4 Icon_minitime

La cabale du crane rasé
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant