Joueur : Stunt
Armée : Eldar Noir
QG1 : Tourmenteur, Fusil liquéfacteur , Eclat de Psyché [75]
QG2 : Tourmenteur, Fusil liquéfacteur [60]
Elite1 : 3 Immaculés , 3 Disloqueurs [81] dans Transport1
Elite2 : 3 Immaculés , 3 Disloqueurs [81] dans Transport 2
Troupe1 : 8 Cérastes , Grenades disruptrices
Troupe1a : Hékatrix , Neurocide , Grenades disruptrices
[138] dans Transport3
Troupe2 : 8 Cérastes , Grenades disruptrices
Troupe2a : Hékatrix , Neurocide , Grenades disruptrices
[138] dans Transport4
Troupe3 : 5 Guerriers Cabalite , Disloqueur [60] dans Transport5
Troupe4 : 5 Guerriers Cabalite , Disloqueur [60] dans Transport6
Troupe5 : 5 Guerriers Cabalite , Disloqueur [60] dans Transport7
Troupe6 : 5 Guerriers Cabalite , Disloqueur [60] dans Transport8
AttaqueRapide1 : 6 Reavers , 2 Lances de feu [156]
Soutien1 : Ravageur , Champ éclipsant , Bouclier de nuit , Eperon électrique [130]
Soutien2 : Ravageur , Champ éclipsant , Bouclier de nuit , Eperon électrique [130]
Transport1 : Venom , Canon éclateur , Bouclier de nuit [75]
Transport2 : Venom , Canon éclateur , Bouclier de nuit [75]
Transport3 : Raider , Champ éclipsant , Bouclier de nuit , Eperon électrique [85]
Transport4 : Raider , Champ éclipsant , Bouclier de nuit , Eperon électrique [85]
Transport5 : Venom , Canon éclateur , Bouclier de nuit [75]
Transport6 : Venom , Canon éclateur , Bouclier de nuit [75]
Transport7 : Venom , Canon éclateur , Bouclier de nuit [75]
Transport8 : Venom , Canon éclateur , Bouclier de nuit [75]
Joueur Kyp
QG
Succube + neurocide = 85 pts
Tourmenteur+naja+portail warp = 90pts
Elite
Immaculés *4 + 4 disloqueurs =108
Immaculés *4 + 4 disloqueurs =108
Maitresse de sang *9 dont sirène *1 + neurocide *1 +épées fouet*2 =167pts
Troupe
Créastes*8 dont hékatrix *1 +neurocide*1+grenades disturptives *8= 126
Gorgone *3 = 30
Guerriers Cabalistes *5 + 1 disloqueur = 60
Guerriers Cabalistes *5 dont 1 sybarite+ 1 disloqueur = 70
Att rapide
Belluaires*2 + Kymera*3 + Vols de stymaphales*2 =90
Belluaires*2 + Kymera*3 + Vols de stymaphales*2 =90
Soutien
Talos+ fléau+fusil distrupteur jumelés = 115
Ravageur + champ éclipsant+bouclier de nuit = 125
Ravageur + champ éclipsant+bouclier de nuit = 125
Transport
Raider *2 + bouclier de nuit *2 = 140 pts
venon *4 + canon *4 + trophées *4+Bouclier de nuits*4 = 320pts
Succube+hékatrix dans raider 1
Gorgones+Tourmenteur dans venon 1
Cérastes dans raider 2
Immaculées 1 dans venon 2
Immaculées 2 dans venon 3
Guerriers Cabalistes *5 + 1 disloqueur dans venon 4
Total = 1849pts
Le scénar :pillage
Déploiement : Quart de table
Objectif :
Le joueur qui a amassé le plus de "point de pillage" gagne la partie
Pour gagner des "points de pillage" , il faut controler un quart de table :
-controler votre quart de table = 1 pt de pillage
-controler un quart de table adjacent au votre =2 pts de pillage
-controler le quart de table adverse =3 pts de pillage
Pour controller un quart de table , il faut avoir plus de point de controle que votre adversaire :
-une unité opérationnelle : 2 pts de controle
_autre unité :1 pt de controle
Comptez les points de pillage à la fin de chaque tour de jeu
Exemple :
Le joueur A posséde sur un quart adjacent au sien : une unité opé (2 pt de controle) dans un transport (1pt) le tout rejoint par un perso indépendant (1 pt) Total : 4 pts de controle
Dans le meme quart , le joueur B possede : 1 unités non opérationelle (1pt) et 1 unité opérationnelle (2 pts) Total : 3 pts de controle
Le joueur A controle donc ce quart (4 points contre 3) et gagne donc 2 points de pillage (pour le controle d'un quart adjacent)
Objectif secondaire :
Vous devez controlez le quart de table de votre adversaire pendant un tour de jeu complet (du début de votre tour à la fin du tour de votre adversaire)
Stunt gagne le jet pour se déployé il fait 6 je fais 2 tiens étrange
nous avons tout fait un 6 sur les jets de drogues ( 1 point de souffrance)
Déploiement Stunt :
nous avons tout 2 des boucliers d'ombres ( - 6 de porté) il se colle donc sur son quart de table. du plus proche au plus lointain, ces 2 raiders 3 venons full troupes + 1 venon full imm de son coté gauche moto + 1 venon full guerrier + 1 venon full imma à sa droite les ravageurs un peu derrière les raiders.
Déploiement kyp :
je colle tout sur mon bord de table : en gros de mon bord vers le centre
les 2 raiders
une ligne de 4 venons ( dont 1 dans un décor près a aller dans le quart adjacent)
les 2 ravageurs qui pas loin des raiders.
Les toutou le talos + 1 escouade de guerrier en réserve.
tour 1
Stunt
mouvement : ses 2 ravageurs + les 2 raiders avancent mais restent dans son quart
3 venons full troupes + 1 venon full imm sur soncoté adjacent gauche,
moto + 1 venon full guerrier + 1 venon full imma sur le coté adjacent droite.
tirs : IL N'EST PAS A PORTER houhou. il y a peut être un tir qui passe mais rien de bien méchant
close = néant
Kyp
Mouvement :
les ravageurs avancent pour avoir une bonne vue sur ses ravageurs.
les 2 raiders turboboost sur mon coté gauche.
le venon du tourmenteur avance sur le coté adjacent gauche de 12 sort de son véhicule et large son portail.
un venon avec troupe reste dans mon quart.
tir : je ne fais rien mes ravageurs me ravagent encore mon morale)
niveau point
dans mon quart = je le tiens. il possède un coté adjacent moi l'autre, et il tiens son quart. 3 à 3
Tour 2
stunt :
Mouvement :
il turbobosst ces motos toujours sur sont coté adjacent droite ( près de mon bord de table)
son venon full imma + full troupe dans mon quart
ses ravageurs avancent un peu pour aller dans mon quart, les raiders idem.
a sa gauche ils avancent tout le monde de 12,
Tirs : mon raider full cérastes est en épave, et il me reste que 2 cérastes.
j'ai un ravageur de détruit. l'autre ni mouvement ni tirs idem pour un venon full imma.
Charge : rien
Kyp :
Stunt a encore fait des jets de fou, mais bon.
Mouvement je rembarque mon tourmenteur et le fait avance de 12,
j'avance un peu mes 2 pauvre cérastes.
le reste avance peu.
le talos et une escouade de toutous sortent de mon bord de table ( ou stunt avait collé ses motos et un venon tout à porter de charge
une escouade de guerriers arrive et se mettent dans une ruine sur le coté gauche de stunt.
tirs : venon est au tapis par les imma, même si j'avais pas mal de canons il reste encore 3 mecs
et son ravageur est immobilisé
Charges, le talos fait fuir les motos. qui traverse un couvert et perdent une des leurs ( la lance) et ne pourront plus se rallier
mes 2 cérastes chargent la troupe qui s'était couché a terre .... et meurent super
les toutoux chargent le venon full imm mais ne font rien
score : Stunt possède mon quart et le sien, j'ai son coté droit, égalité du coté gauche
4 à 2
tour 3
Stunt :
niveau mouvement :
un raider se prépare charger mes chiens.
l'autre avance.
coté venons déplacement de 6 pour pouvoir tirer depuis le véhicule.
tirs :
mon ravageur a encore un secoué sonner, le venon full imm est secoué sonné aussi.
j'ai une troupe a terre mais encore en vie
mon raider full hékatrix, est dead et il ne reste plus que la succube et l'hékatrix.
les chiens prennent un peu la mort aux tirs
charge :
les cérastes chargent les toutoux, mort des toutoux par fuitent.
kyp
mouvement :
le venon avec Tourmenteurs + gorgones, turboboost dans le quart de table de stunt.
mouvement a 6 pour le venon full imma
débarquement des imma pour les autres imma qui vont tirer sur le raider.
avance du talos vers le ravageur.
les toutoux arrivent par le portail
tirs :
1 venons de moins sur son coté gauche.
un ravageur secoué sonné par le talos ,
le raider des cérastes détruit.
les cérastes perdent 2 des leurs dans l'explosion et 1 de plus par les tirs
Charge :
les toutoux chargent et gagnent le combat contre les toutoux, mais stunt réussit sont test de cd à -3
la succube + hékatrix chargent un venon et le détruisent ( épave)
Score : j'ai son quart et un quart adjacent, idem pour lui
5 à 5
tour 4
Stunt :
mouvement :
les cérastes ré-embarquent,
un peu de mouvement
sauf un ravageur qui tente une att de char sur mon venon avec les gorgones mais sans succes.
tirs : j'ai un ravageur en moins,
plus d'imma ( ceux qui avaient débarqué)
plus de succube + hékatrix
Charge :
phase médiocre pour le combat entre les chiens et les cérastes,stunt perd le combat de 1 mais gagne sur son jets. ou c'est moi je ne sais plus.
kyp :
mouvement :
turbo boost de mon venon full gorgones toujours dans le quart de stunt mais à la limite avec son quard adjacent droit.
mes venons avancement un peu pour bloqué éventuelle ligne de vue.
tirs : tout les venons de son coté gauche sont au tapis.
il prends 2 troupes il en reste plus qu'une.
charge :
charge du talos sur des guerriers , les guerriers sont deads ( full touche full blesse ' j'ai jamais eu cela')
les toutoux font toujours pas grand dégâts,et le close continue, et il reste 2 cérastes de son coté.
score : j'ai son coté gauche son quart, idem pour lui
5 à 5
tours 5 :
stunt :
mouvement :
le raider des cérastes débarque et elles se positionnent pour charger les toutous. ( elles ont charge féroces avec 2 points de souffrances)
tirs : pas mal de tirs sur mon talos mais il est encore en vie ( 1 pv) ( stunt m a laissé relance un dés, merci à toi)
mes troupes prennent encore pas mal de tirs mais restent à terre ( vive les abdos
j'ai 1 venon qui est immobilisé et l'autre qui perd une arme.
charge : avec la charge féroces des cérastes mes toutoux se font exterminés et rattrapés.
kyp :
mouvement :
mon tourmenteur sort du venon pour se mettre a couvert et ainsi contrôler le quart adjacent droit de stunt. héhé
le venon full gorgone reste dans le quart de stunt.
tirs : je tirs sur les cérastes et avec 2 canons et 4 dislos, et bien il n'y en a pas une qui meurent .
il a une troupe qui prend la mort se couche mais ne meurt pas.
charge : le talos est trop loin de tout.
la partie s'arrête
Score : j'ai son quart ( venon + gorgone = 3 ) j'ai son quart droit ( tourmenteur + talos = 2 ) j'ai son quart gauche ( venon *2 + 2 troupes + immaculés = 5 contre une escouade de cérastes (de 2 string) et une troupe a terre= 4)
et lui il a mon quart ( escouade de cérastes + imma + venon + raider = 5 contre un venon et une de mes troupes = 3 )
soit
3 pour lui et 7 pour moi
Soit 20 pour lui et 22 pour moi
vive mon tourmenteur+ gorgone + venon : c'est traitre se truc là, en effet on y pense pas du tout, c'est vrai 1 tourmenteur tout nu plus 3 gorgones en quoi cela peut faire mal, à de nombreuses parties les gens ont tendance a les oubliés.
pour des parties a objos , il valent leur pesant d'or.
Bref un grand merci à stunt, avec ses projets fou et sa chance insolente.
les parties EN contre EN sont toujours vraiment marrante. c'est les meilleurs parties que je fais, car même si les jets ne sont pas là c'est vraiment la stratégie qui joue.
la revanche bientôt.
kyp