Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis

Aller en bas 
+5
Arkanice
Flo.57000
Morathi
Vancarth
Vostraken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:16

Encore pire suite au tir! Pire que des mouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:49

Je ne les joue pas antichar ^^ Je les joue anti troupe par 6 avec chausse trappe en turboboost au dessus des escouades ^^ au moins 36 ps et save 3+ (sauf au close c'est sur)
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
hellion
Flo.57000


Messages : 178
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:55

Perso je trouve que l'on possède déjà assez d'anti troupe. Après chacun sa vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:05

Je suis tout à fait d'accord, j'adore les cabalites en raider avec ratelier perso, mais disons que j'ai un faible pour "l'esprit" reavers de motos jet qui passent à fond en tranchant des têtes ( et puis les figs sont trop belles Cool ) Razorwing + Voidraven + Reavers, ça c'est une armée qui fuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:48

Flo.57000 a écrit:
Encore pire suite au tir! Pire que des mouches ^^

pas faux, j'ai vécu des phases de tirs traumatisantes sur des reavers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:13

Ouai t'as raison Vancarth c'est trop style les armées comme ça !!! ( VITESSE Twisted Evil )
Si je prends des reavers anti-char c'est parce que je trouve ceux-ci plus rentables Smile Wink.
Ce qui ne les empêche pas de turboboost sur une unité et au dessus d'un char, comme ça le char est obligé de se retourner pour affronter la menace, au pire les reavers meurent, mais le char explose son blindage arrière ! Twisted Evil

PS ( de la seur ) : vos noms d'unités sont bizarres lol, je comprends plus quelques choses aux spaces wolfs, faudrait penser à faire un croisement ! Des wolfs sadiques ! Tout moi ! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dadris
céraste



Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:29

Les reavers avec lance de feu sont a mon avis les meilleurs antichars ; tour 1, turboboost quasiment jusqu’à la cible, en prenant soin de ne pas etre charger durant le tour adverse. tour 2, le mouvement de 12 ps amène forcement à 9ps de la cible, et la on balance la sauce, puis on recule de 6 pouces (motojets eldar) 2*6 moto peut etre plus que rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:46

alors je pose une autre question qu'el est l'avantage de la lance de feu face au disloqueur parce que la je trouve que la lance de feux a un force trop faible pour s'attaquer a tout ce qui est au dessus de 11 de blindage.
Revenir en haut Aller en bas
Vancarth
céraste
Vancarth


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 40
Localisation : Arras

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:51

Elle a la règle fusion... Donc elle lance 2 dés pour pénétrer les blindages quand elle est à mi portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkanice
hiérarque modérateur
Arkanice


Messages : 619
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:54

Tout simplement car il dispose de la règle armé à rayon, donc tout les blindage supérieur à 12 sont ramené 12 et que en même temps il à la règle fusion, càd que si la lance de feu ce trouve à moins de la moité de la porté max (qui est de 18 donc si la lance est à 9 ps) tu fais la force de l'arme + 2d6. Donc 6+2D6 ça fait en moyenne 13.
De plus l'arme est PA 1 donc +1 au tableau des dégâts de véhicule.

Marqué dans le livre de règle de W40K...
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:58

finallement je croi que je vait remplacer mes dislo par des lance
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:59

gardes en qu'elle que un mais tu joue contre qu'elle armé?
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 14:08

Moi je joue contre Ork Blood angel Space Wolf ,nécron,éldar et chevalier gris (et 4 armée sont fait par mon petit frére qui à a peine dépasser1000 point dans chaque une de ces armée Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:31

ok je comprends pourqoi tu veux mettre maintenant des armes anti char.
alors comme je te disais avant mais des lances de feu et gardes qu'elle que dislos.
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:36

t’inquiète j'ai déjà une 10 dizaine d'arme à lumière noir .
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10917
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:56

Pour les avoir énormément joués (Quand on a plus de 30 reavers et une 20aine de fléaux ...) pour moi les deux se valent et tout dépends de l'armement que tu leurs met. pour moi la meilleure configuration à 2000 points, que j'ai déjà utilisée dans un tournois interne, c'est deux unités de 3 reavers avec lance de feu et une unité de fléaux avec disloqueurs.

les reavers sont suffisament rapides pour s'approcher de l'ennemi sans prendre la mort aux tirs, donc les lances sont nickel pour elles. je ne leur met pas de chausse trappe ni griffe, ni patron. j'ai assez d'anti troupe. Elles me servent généralement d'absorbeur de tirs, de détourneur d'attention, voir d'emm*** maximum si elles ne sont pas gèrées.

mes fléaux sont par 5 avec le disloqueur. pour moi pas de lance de feu sur les fléaux, 9ps de portée c'est suffisant quand on frappe en profondeur. je prends le dislioqueur par gout personnel, mais pour moi les fusils disrupteurs sont tout aussi efficaces.

en tous cas, j'adore les deux types d'unités, et elles ne m'ont jamais déçues.

je ne dirai rien concernant les belluaires, je ne les ai pas assez joués.
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:05

les reavers sont très mobiles
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:19

mobiles mais fragiles....on peut pas tout avoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:30

autrement ont serait trop fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:32

oui, faut aussi laisser une chance aux autres codex Cool
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:34

tu as raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:37

Les fléaux par 10 de préférence par portail. Si ce dernier est au moins au milieu de la table c'est gras.

Je leur mets 2 lance de feu et 2 fusil disrupteur. Avec un champion neurocide soit pour finir les 2 pelos survivant ou refroidir les ardeurs de l'adversaire de voulior charger (init 5).

Le tout 294pts donc à réserver au liste de 2500pts ou plus dans l'idéal.

Dans une liste portail avec Talos et céraste par 15 avec grenades disruptrices c'est que du bonheur......
Revenir en haut Aller en bas
Vostraken
Klaivex
Vostraken


Messages : 384
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Valence depuis que j'ai déménager :(

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:52

moi ça a toujours était mes styles de jeu fragile et rapide don autant dire que la seul chose qui m'avait détournée des éldar noir pour les éldar : la mocheté des figurine maintenant ils ont la classe!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
stg44
voïvode
stg44


Messages : 851
Date d'inscription : 18/02/2012

Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:37

je pense qu'il serait préférable de mettre tes fléaux en FEP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis   Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée antichar ?
» Les fléaux en antichar principal.
» Fléaux : Antipersonnel ou antichar ?
» Les reavers antichar vraiment rentable?
» Qui est le meilleur qg ( compétitif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: