ta liste me semble assez bancale... j'espère que tu n'as pas encore entièrement monté tes figs de façon définitive, mais bon, voilà mon avis
Les incubes et voivodes en venom c'est nickel, très bonne idée.
les immaculés, c'est très moyen, car leur avantage, c'est surtout les armes, donc autant qu'elles soient à portée. donc véhicule. là tu as deux solutions :
_venom bicannon avec soit 3, soit 4 immaculés full disloqueur
_raideravec rateliers, boucliers et champ, avec 10 immaculés et 2 cannons (que tu peux passer à 9 + sliscus pour un punch maximum)
la lance ne sert à rien car ne peut bouger et tirer, l'héliarque ne sert à rien non plus car ayant le même commandement que ses potes, et une attaque de plus pour une escouade trop fragile et couteuse pour aller au close, c'est du gaspillage
les cérastes, c'est cool, mais préfère le champ plutôt que le bouclier, vu que le raider va devoir se rapprocher des tireurs ennemis, le bouclier sera moins utile. l'idéal étant de mettre les deux sur tous les véhicules, mais bon, c'est des points en plus.
tes guerriers : nickel,embarque les en raider et retire juste le sybarite car il ne sert pas à grand chose dans une escouade embarquée (pas de test de Cd, ni de close à prévoir), et le guerrier à pied, c'est uniquement efficace en 6*20 guerriers avec 6 tourmenteurs.
Sinon pour ta liste, je ne peux que te conseiller de prendre du soutien. un ravageur ou un razorwing convertit en voidraven, c'est nécessaire car l'eldar noir à besoin d'une énorme masse d'antichar.
en espèrant que ça t'ai servit, bon courage
ps : si tu manque de dislos, il y a un tuto pour en faire à partir du pistolet disloqueur et du lacérateur sur le forum ^^