Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cabale Sado no shirayuki 1000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuroneko.6
guerrier
kuroneko.6


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Cabale Sado no shirayuki 1000 Empty
MessageSujet: Cabale Sado no shirayuki 1000   Cabale Sado no shirayuki 1000 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:21

Bonjour, voila, ca fait quelque mois que je feuillette le tactica et le codex et j'ai plusieurs listes en tête. Je vais commencer par poser celle ci a votre jugement, qui est a 1000 points :


Cabale Sado no shirayuki 1000 (Eldars noirs) : 998 Points

QG

  • 1x Voïvoide (60/160 pts)
    • 1x Lame dessicante
    • 1x Bouclier d'Ombre
    • 1x Portail Warp

Elite

  • Immaculés (11 unités / 295 pts)
    • 9x Immaculé (108/158 pts)
      • 1x Canon Eclateur
      • 1x Disloqueur
      • 1x Lance de ténèbres
    • 1x Hiérarque (17/57 pts)
      • 1x Neurocides
      • 1x Pistolet Eclateur
      • 1x Lance-grenade Phantasme
    • 1x Raider (60/80 pts)
      • 1x Canon désintégrateur
      • 1x Bouclier de Nuit
      • 1x Champ éclipsant
  • Incubes (5 unités / 188 pts)
    • 3x Incube (66 pts)
    • 1x Klaivex (37/57 pts)
      • 1x Demi-klaives
    • 1x Venom (55/65 pts)
      • 1x Canon Eclateur Secondaire

Troupes

  • Cérastes (11 unités / 220 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
      • 1x Empaleur et filet barbelé
      • 1x Gantelet hydres
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • 1x Neurocides
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • 1x Bouclier de Nuit
  • Guerriers Cabalites (10 unités / 135 pts)
    • 9x Guerrier Cabalite (81/106 pts)
      • 1x Canon Eclateur
      • 1x Disloqueur
    • 1x Sybarite (19/29 pts)
      • 1x Arme énergétique
      • 1x Pistolet Eclateur


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


La tactique assez simple, 3 groupes principales : Voivode/Incubes en venom, Immaculés en raider, cérastes en raider. Le voivode avec compagnie et cérastes tapent un peu sur tout le monde, les immaculés tirent depuis le raider avec leur rejets de toucher ratés mais en cas critiques viennent aider une unité au càc. Le voivode une fois arrivé balance un portail warp par lequel viendra le renfort de tir composé de 10 cabalites . Les raiders et le venom feront du tir supplémentaire, en tout cas de l'anti-char, car par suite ils seront une cible pour attirer l'attention. Voila, qu'en dites vous?

Edit : je me pose la question est que je dois échanger de place les cabalites avec immacules?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Cabale Sado no shirayuki 1000 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Sado no shirayuki 1000   Cabale Sado no shirayuki 1000 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:01

ta liste me semble assez bancale... j'espère que tu n'as pas encore entièrement monté tes figs de façon définitive, mais bon, voilà mon avis

Les incubes et voivodes en venom c'est nickel, très bonne idée.

les immaculés, c'est très moyen, car leur avantage, c'est surtout les armes, donc autant qu'elles soient à portée. donc véhicule. là tu as deux solutions :
_venom bicannon avec soit 3, soit 4 immaculés full disloqueur
_raideravec rateliers, boucliers et champ, avec 10 immaculés et 2 cannons (que tu peux passer à 9 + sliscus pour un punch maximum)
la lance ne sert à rien car ne peut bouger et tirer, l'héliarque ne sert à rien non plus car ayant le même commandement que ses potes, et une attaque de plus pour une escouade trop fragile et couteuse pour aller au close, c'est du gaspillage

les cérastes, c'est cool, mais préfère le champ plutôt que le bouclier, vu que le raider va devoir se rapprocher des tireurs ennemis, le bouclier sera moins utile. l'idéal étant de mettre les deux sur tous les véhicules, mais bon, c'est des points en plus.

tes guerriers : nickel,embarque les en raider et retire juste le sybarite car il ne sert pas à grand chose dans une escouade embarquée (pas de test de Cd, ni de close à prévoir), et le guerrier à pied, c'est uniquement efficace en 6*20 guerriers avec 6 tourmenteurs.

Sinon pour ta liste, je ne peux que te conseiller de prendre du soutien. un ravageur ou un razorwing convertit en voidraven, c'est nécessaire car l'eldar noir à besoin d'une énorme masse d'antichar.

en espèrant que ça t'ai servit, bon courage

ps : si tu manque de dislos, il y a un tuto pour en faire à partir du pistolet disloqueur et du lacérateur sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedrenael
esclave
Zedrenael


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Senlis, oise

Cabale Sado no shirayuki 1000 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Sado no shirayuki 1000   Cabale Sado no shirayuki 1000 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:59

J'ai peu d'expérience avec les eldars noirs mais je pense qu'à 1000 pts 2 choix d'élite c'est trop , et que du coup tu manques d'unités opérationnelles qui sont utiles dans 2/3 des scénarios.

Voilà mon humble participation =).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Cabale Sado no shirayuki 1000 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Sado no shirayuki 1000   Cabale Sado no shirayuki 1000 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 21:58

Je pense qu'Herbert a tout dit pour les imma et les cabalites,
-par contre le klaivex n'est pas rentable à ce format là, pour le même prix tu as 2 incubes sumplémentaire + ton venom que tu fait passer en raider. la lame dessicante ne sert à rien si tu n'a pas la psychocage avec d'après moi.
-pour les cérastes c'est soit 2 filets soit 2 gantelets/épée fouets, à toi de voir si tu veut embourber ou faire plus de dégats.

Je te dirai de faire une liste comme ça :

-vovo lame dessicante/psychocage/bouclier d'ombre/drogues

-4 incubes en venom
-4imma full dislo en venom (pourquoi pas des reavers/fléaux à la place?)

-10 cérastes avec hékatrix neurocidé et soit 2filets soit 2gantelets/épée fouets en raider
-2x5cabalites en venom avec disloqueur

-un ravageur lances de ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabale Sado no shirayuki 1000 Empty
MessageSujet: Re: Cabale Sado no shirayuki 1000   Cabale Sado no shirayuki 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabale Sado no shirayuki 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Cabale de Mr Scintillant
» [1000 points] La Cabale de l'Ombre Blanche
» Cabale su spasme éternel [1000 points]
» La Cabale Nya-Nya !
» La cabale du Kur-gal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: