| Un peu de musique dans ce monde de brute ! | |
|
+48Dystix Dol'Okienthas Ranji Valorel etinola Kissing tawak Pazu Tueur_Vovoide Iahen Alaric Kallen Stark MetalMandrak Dra'al Varkharh l'hydre de la souffrance Eliot52 Arnar Luce ilionas Olihime Haemacolyte galimene kairos Sidh Kar rakarth le bisounours Voïvode Dajan Vlasta Thaerix Erkahel Das Raklur tanki soulswatcher Zyrtchen bugrom Nirkham Argawen-Tur Vostraken MacCord elmout Tostaky37 Nightmare Darklord Dark Cobra Herbert West Feyd'rautha Morathi Imotekh77... Vangel onicron 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 04 Fév 2013, 20:32 | |
| | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 04 Fév 2013, 20:38 | |
| | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 04 Fév 2013, 21:35 | |
| - galimene a écrit:
- VD, je me sens sale là..
Moi je conseille Lindsey Stirling https://www.youtube.com/user/lindseystomp?feature=watch Alalaaaa, Lindsey... du très très bon ça avec zelda, le fantôme de l'opéra, electric Daisy violon, Lord Of The Ring, crystalize, Skyrim, Shadow, etc... Ta bien choisie. | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 04 Fév 2013, 21:37 | |
| @Black Talos : C'est la même meuf qui avait fait un truc sur Skyrim, je me rappelle maintenant !(j'avais pas tilté^^)
| |
|
| |
galimene mandragore
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 04 Fév 2013, 21:50 | |
| A la base Skyrim, c'est Peter Hollens qui l'a fait (un autre très bon,comme les pianoguys) et qui ensuite l'a refait avec Lindsey au violon. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 04 Fév 2013, 21:58 | |
| | |
|
| |
Olihime esclave
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mar 05 Fév 2013, 12:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 08 Fév 2013, 20:57 | |
|
Dernière édition par rakarth le bisounours le Ven 08 Fév 2013, 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 08 Fév 2013, 20:59 | |
| Les grosses gueulades, c'est généralement ce qui définit le métal (outre le style agressif, dynamique et émotionnel de la musique^^) J'aime bien tes musiques Olihime, surtout le "diner classique"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 08 Fév 2013, 21:02 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
- Les grosses gueulades, c'est généralement ce qui définit le métal (outre le style agressif, dynamique et émotionnel de la musique^^)
Ouais, ce qui fait de moi quelqu'un qui n'aime pas le métal en général, même si y a quelque des musiques metal que j'aime bien... C'est pas une blague cette fois-ci, une autre musique: là | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 08 Fév 2013, 21:08 | |
| Rakarth : Je te reproche rien, chacun ses préférences Sinon, je veux mettre une musique qu'Herbert avait mis auparavant et que moi et certains de mes potes avons surkiffés (dans notre délire actuel qu'est : tout le lycée est peuplé de zombie ^^). Tellement énorme cette musique ! https://www.youtube.com/watch?v=16CMZW0d9hc | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 08 Fév 2013, 23:00 | |
| Ah la seule chanson de rob zombie qui vaille le coup ... sinon pour faire un tit topo de ce que j'écoute en ce moment, voici une tite liste : TWO : Un groupe réunissant Rob halford, le chanteur de judas priest et JOhn 5, dans un style métal indu/electro, super sympa ! => I am a PigNuclear Assault : du vrai trash metal à l'ancienne comme on en fait plus ! => New songPrimus : un grand classique vous me direz, mais on se lasse jamais d'en écouter. Leur meilleure chanson => Frizzle FryHellion : un excellent groupe de heavy italien avec une chanteuse qui décape sa mère ! => Screams in the nightMeldrum : le groupe de la guitariste de Phantom Blue, une sorte d'hybride entre Black Label Society et Guano Apes => Chaos | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 11:53 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 12:50 | |
| [quote="Voïvode Dajan"]Les grosses gueulades, c'est généralement ce qui définit le métal (outre le style agressif, dynamique et émotionnel de la musique^^) Pas forcément et bien au contraire: Bruce Dickinson, Rob Halford, RJ Dio, pour ne citer qu'eux sont loin d'avoir des voix de Troll, et pourtant c'est bien du Metal, c'est meme eux (entre-autre) qui l'ont inventé | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 16:43 | |
| @Morathi : Oui, bien sur que l'on va trouver du metal qui ne gueu** pas, mais avoue que les gueulade, c'est plus proche du metal que du rap ^^(je vois bien sexion d'assaut mode gueulade XD)
@Illionas:....le... poussin piou ? la seule musique avec Nyan cat capable de te rester dans la tête durant 1heures^^ un masochiste pur tu es ^^ | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 18:03 | |
| Ceux que je cite plus haut gueulent aussi, sauf que quand eux le font c'est beau á entendre | |
|
| |
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 18:08 | |
| le groupe métal qui assure et qui vieillis bien c'est TOOL !! je le conseil a tous, des musiciens énormes et une évolution agréable à chaque album, a écouter dans l'ordre chronologique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 20:49 | |
| @Luce: tu as des musiques de ce groupe à conseiller ou pas? | |
|
| |
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 21:19 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 09 Fév 2013, 22:31 | |
| Musique qui va á l'esentiel, rappellant assez Pearl Jam par moment, et vidéos inquiétantes voir flippantes, un concept qui interpelle, pas forcément ma tasse de thé au départ, mais plutot interessant, merci pour les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 10 Fév 2013, 09:25 | |
| Pas mal du tout, +1 pour les vidéos assez bizarres mais le principal, c'est la musique^^ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 02 Mar 2013, 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 02 Mar 2013, 19:30 | |
| C'est bien le gangnam style à la hitler? Il est tordant je trouve (Je pose la question car j'ai un problème là avec les vidéos--'). EDIT: c'est bon, c'est bien ça et...(j'ai honte ^^), j'adore | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 02 Mar 2013, 19:33 | |
| Oh put*** que je m'étais marré en voyant ce gangnam style, il me faisait penser à un chien qui a la galle et qui aboie sans cesse ^^ pour moi, qui suivait les élections américaines de pret, le mieux, c etait lui : https://www.youtube.com/watch?v=yTCRwi71_ns | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Sam 02 Mar 2013, 19:37 | |
| Avec Mitt Romney? Une autre version de gangnam style: ICIUne petite précision, c'est bien le président américain qui dance avec sa femme et ce n'est pas un montage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! | |
| |
|
| |
| Un peu de musique dans ce monde de brute ! | |
|