Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 23 Oct 2013, 22:20
Il ne peut pas en rester qu'une! Je continue mon tour de mon répertoire Itunes et Deezer
ça, ça devrait plaire à Westounet
On passe à du Zazie, une chanson qui me fout une trampe à chaque fois que je l'écoute, j'ai eu beau l'entendre une bonne trentaine de fois minimum, elle me fait toujours autant pleurer, toujours autant remué les tripes. Zazie, grande Zazie, intemporelle Zazie
PS: si vous n'avez même pas..un relent de sentiment en entendant cette chanson, vous venez de perdre votre humanité!
Pour la dernière, ce n'est pas de moi mais de ma blonde:
Je ne déteste pas, mais c'est pas ce que j'écoute le plus.
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 23 Oct 2013, 23:25
Le premier groupe, c'est une parodie genre Spinal tap?
Kissing succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Mer 23 Oct 2013, 23:34
Euh non...Maximum the Hormone est un VRAI groupe
Une autre de eux:
J'en profite pour mettre une IAM, Par contre, si vous êtes sensibles, ne regardez pas la vidéo, c'est la vérité crue et horrible:
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 24 Oct 2013, 00:03
Bien vu IAM, il est bien triste notre monde
Kissing succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 24 Oct 2013, 00:34
Ils le disent de manière si belle et en même temps si triste, si crue, si violente. Zazie, Mc Solaar, IAM, 3 noms parmi tant de chanteurs commerciaux, ce ne sont pas les seuls mais ils restent trop peu.
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 24 Oct 2013, 11:07
Des chanteurs "non commerciaux" connus quand meme du "grand public", grace á leur unique talent il n'en existe pratiquement pas en France, en fait je n'en vois qu'un qui me vient immédiatement á l'esprit: Hubert Felix Thiéfaine, qui a conscruit toute sa carriére sans pratiquement aucun soutien des médias, juste son public, comme quoi c'est rare mais quand meme possible...dans cette catégorie, c'est le seul que je connaisse qui puisse remplir Bercy
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Jeu 24 Oct 2013, 13:56
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mise, mais si ce n'est pas fait, il faut à tous prix réparer cette erreur! A regarder jusqu'au bout, le final est magnifique!
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 25 Oct 2013, 20:33
Les métalleux sont capables de se tuer tout seuls (souvent par autodérision) ^^. Allez, ruinons les souvenirs de ceux qui ont apprécié full métal jacket...
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 25 Oct 2013, 21:07
La meilleure chanson de la BO de FMJ c'est "These boot (are made for walking)" dont Megadeth a fait une excellente reprise hyper-boostée sur leur premier opus, la voici:
Et puis tiens, voilá tout l'album "Killing is my business....and business is good" car c'est un pu... de chef d'oeuvre du genre....á écouter á fond les ballons, ca va de soi!
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Ven 25 Oct 2013, 23:21
Bien marrante cette reprise ^^
Megadeath... faudrait que je me refasse la discographie un de ces quatres, de même que les deux premiers albums de metallica. A force de farfouiller dans les coins sombres, on en finit par oublier le gout des grands classiques.
Et en parlant de classiques, voilà trois perles que l'on aurait tendance à oublier au milieu des tubes radiophoniques du groupe (je parle même pas du premier album qui est juste merveilleux, mais que tout le monde à oublié)...
Ah ceux qui s'arrêtent aux ballades et rock you like a hurricane ratent quelque chose !
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 27 Oct 2013, 01:09
Aargh, Scorpions...musicalement: de grands bonshommes...humainement: les plus grands c...... qu'ils m'a été donné de rencontrer IRL sur la planéte musicale, Jabbs encore plus que tous les autres...á l'autre bout de l'échelle des mecs fabuleux, il y avait le dieu parmi les hommes: Ronnie James Dio, une superbe rencontre musicale et humaine...ca compense grandement
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 27 Oct 2013, 14:54
musicalement... je suis loin de les considérer comme des supers artistes. Et je comprends encore moins la tendance des gens de se focaliser sur les albums les plus mauvais qu'ils ont pu sortir, mais bon...
Allez, la seule chanson de bien qu'ils aient pu sortir ^^
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 27 Oct 2013, 19:24
C'est que le plus mauvais est aussi bien souvent le plus commercial ^^
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Dim 27 Oct 2013, 23:41
Bien dit ... j'ai du mal à comprendre comment la plupart des gens arrivent à se satisfaire de trucs pareils . Tous les genres de musiques ont pour eux des groupes de très bonne qualité, mais non, il faut que l'on se retrouve avec des groupes de merde en tête d'affiche... tant pis pour eux, à vrai dire je m'en fous, ça me gène juste parce qu'après, c'est typiquement le genre de personne qui va dire que j'écoute de la musique de taré, infantile et violente.
Je me souviens comme si c'était hier qu'une personne m'avait demandé si par hasard j'avais du "bon" scorpions dans ma collection (surement en pensant que j'allais lui sortir Blackout ou Love at first sting)... il a un peu fait la gueule quand j'ai mis lonesome crow dans le mange disque...
De très très loin leur meilleur album, et un véritable chef d'oeuvre d'ailleurs, ça fait mal au fesses de se dire que le line up de l'époque est mort avant d'avoir pu sortir une seconde galette. j'adore ce mélange de rock progressif et de jazz, avec son atmosphère négative et sombre.
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 28 Oct 2013, 11:57
L'album Blackout c'est pas trop du caca quand-meme, c'est surtout aprés que ca se gate
Kissing succube
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 28 Oct 2013, 14:43
Tu écoutes de la musique de taré, infantile et violente, vooillaa c'est faiiit
Morathi maître de cabale
Sujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute ! Lun 28 Oct 2013, 15:24