Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un peu de musique dans ce monde de brute !

+48
Dystix
Dol'Okienthas
Ranji
Valorel
etinola
Kissing
tawak
Pazu
Tueur_Vovoide
Iahen
Alaric
Kallen Stark
MetalMandrak
Dra'al Varkharh
l'hydre de la souffrance
Eliot52
Arnar
Luce
ilionas
Olihime
Haemacolyte
galimene
kairos
Sidh Kar
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Vlasta Thaerix
Erkahel
Das Raklur
tanki
soulswatcher
Zyrtchen
bugrom
Nirkham
Argawen-Tur
Vostraken
MacCord
elmout
Tostaky37
Nightmare
Darklord
Dark Cobra
Herbert West
Feyd'rautha
Morathi
Imotekh77...
Vangel
onicron
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morathi
maître de cabale
Morathi

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 22:11

J'aime pas toujours le trash en général, mais Testament c'est tout de meme les maitres du genre Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 01:36

C-C-C-C-COOOMBOOOOOOO  du vocaloooid

Hmmm que mettre d'autre avec, Ah oui! du Rob Dougan! yabboon!

Et pour finir quelque chose que même herbert devrait apprécier. (ça met un peu de temps à démarrer Westounet)

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 23:58

Et s'il ne devait rester qu'une seule chanson? peut-etre que je garderais celle-lá Cool 

https://www.youtube.com/watch?v=5JuD9umfGo8
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:20

Il ne peut pas en rester qu'une! Je continue mon tour de mon répertoire Itunes et Deezer Smile

ça, ça devrait plaire à Westounet Smile

On passe à du Zazie, une chanson qui me fout une trampe à chaque fois que je l'écoute, j'ai eu beau l'entendre une bonne trentaine de fois minimum, elle me fait toujours autant pleurer, toujours autant remué les tripes. Zazie, grande Zazie, intemporelle Zazie Smile

PS: si vous n'avez même pas..un relent de sentiment en entendant cette chanson, vous venez de perdre votre humanité! Shocked 

Pour la dernière, ce n'est pas de moi mais de ma blonde:

Je ne déteste pas, mais c'est pas ce que j'écoute le plus.

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:25

Le premier groupe, c'est une parodie genre Spinal tap? Very Happy 
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:34

Euh non...Maximum the Hormone est un VRAI groupe Smile

Une autre de eux:

J'en profite pour mettre une IAM, Par contre, si vous êtes sensibles, ne regardez pas la vidéo, c'est la vérité crue et horrible:

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:03

Bien vu IAM, il est bien triste notre monde Rolling Eyes 
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 00:34

Ils le disent de manière si belle et en même temps si triste, si crue, si violente. Zazie, Mc Solaar, IAM, 3 noms parmi tant de chanteurs commerciaux, ce ne sont pas les seuls mais ils restent trop peu.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:07

Des chanteurs "non commerciaux" connus quand meme du "grand public", grace á leur unique talent il n'en existe pratiquement pas en France, en fait je n'en vois qu'un qui me vient immédiatement á l'esprit: Hubert Felix Thiéfaine, qui a conscruit toute sa carriére sans pratiquement aucun soutien des médias, juste son public, comme quoi c'est rare mais quand meme possible...dans cette catégorie, c'est le seul que je connaisse qui puisse remplir Bercy Wink

pour ceux qui ne connaitraient pas la bete:

https://www.youtube.com/watch?v=E4Ab3vMIidc

Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 13:56

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mise, mais si ce n'est pas fait, il faut à tous prix réparer cette erreur!
A regarder jusqu'au bout, le final est magnifique!

https://www.youtube.com/watch?v=8Kd67q7DDMg
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 15:55

Valo, tu sors! L'Allemagne n'est qu'à quelques kilomètres!
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:55

Shocked Faut prévenir Valorel, ca peut tuer net un métalleux ce genre de chose Laughing

J'ai (presque?) pire! clown 

https://www.youtube.com/watch?v=b_TUL_vVDT0
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:33

Les métalleux sont capables de se tuer tout seuls (souvent par autodérision) ^^. Allez, ruinons les souvenirs de ceux qui ont apprécié full métal jacket... Razz 

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:07

La meilleure chanson de la BO de FMJ c'est "These boot (are made for walking)" dont Megadeth a fait une excellente reprise hyper-boostée sur leur premier opus, la voici:

https://www.youtube.com/watch?v=HKYYiYcr21Q

Et puis tiens, voilá tout l'album "Killing is my business....and business is good" car c'est un pu... de chef d'oeuvre du genre....á écouter á fond les ballons, ca va de soi! Twisted Evil 

https://www.youtube.com/watch?v=YrfaQsWcNzE

...et pour ceux qui en veulent encore plus...3h16 de Megadeth en 45 morceaux! Cool 

https://www.youtube.com/watch?v=NrQ7wsha5tU
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:21

Bien marrante cette reprise ^^

Megadeath... faudrait que je me refasse la discographie un de ces quatres, de même que les deux premiers albums de metallica. A force de farfouiller dans les coins sombres, on en finit par oublier le gout des grands classiques.

Et en parlant de classiques, voilà trois perles que l'on aurait tendance à oublier au milieu des tubes radiophoniques du groupe (je parle même pas du premier album qui est juste merveilleux, mais que tout le monde à oublié)...

Ah ceux qui s'arrêtent aux ballades et rock you like a hurricane ratent quelque chose !
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 01:09

Aargh, Scorpions...musicalement: de grands bonshommes...humainement: les plus grands c...... qu'ils m'a été donné de rencontrer IRL sur la planéte musicale, Jabbs encore plus que tous les autres...á l'autre bout de l'échelle des mecs fabuleux, il y avait le dieu parmi les hommes: Ronnie James Dio, une superbe rencontre musicale et humaine...ca compense grandement Cool
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:54

musicalement... je suis loin de les considérer comme des supers artistes. Et je comprends encore moins la tendance des gens de se focaliser sur les albums les plus mauvais qu'ils ont pu sortir, mais bon...

Allez, la seule chanson de bien qu'ils aient pu sortir ^^

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 19:24

C'est que le plus mauvais est aussi bien souvent le plus commercial ^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:41

Bien dit ... j'ai du mal à comprendre comment la plupart des gens arrivent à se satisfaire de trucs pareils . Tous les genres de musiques ont pour eux des groupes de très bonne qualité, mais non, il faut que l'on se retrouve avec des groupes de merde en tête d'affiche... tant pis pour eux, à vrai dire je m'en fous, ça me gène juste parce qu'après, c'est typiquement le genre de personne qui va dire que j'écoute de la musique de taré, infantile et violente.

Je me souviens comme si c'était hier qu'une personne m'avait demandé si par hasard j'avais du "bon" scorpions dans ma collection (surement en pensant que j'allais lui sortir Blackout ou Love at first sting)... il a un peu fait la gueule quand j'ai mis lonesome crow dans le mange disque...

De très très loin leur meilleur album, et un véritable chef d'oeuvre d'ailleurs, ça fait mal au fesses de se dire que le line up de l'époque est mort avant d'avoir pu sortir une seconde galette. j'adore ce mélange de rock progressif et de jazz, avec son atmosphère négative et sombre.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:57

L'album Blackout c'est pas trop du caca quand-meme, c'est surtout aprés que ca se gate Rolling Eyes
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 14:43

Tu écoutes de la musique de taré, infantile et violente, vooillaa c'est faiiit What a Face 
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 15:24

Y'a eu des guerres pour moins que ca! Laughing 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:10

Je laisse l'oncle ted répondre à ma place ...

Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 10:48

On m'a fait découvrir cette musique qui est franchement pas mal :
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:16

Epic métal non? la musique ca va, par contre la voix...aie! faudrait entendre la version instrumentale Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 24 Icon_minitime

Un peu de musique dans ce monde de brute !
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant