Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un peu de musique dans ce monde de brute !

+48
Dystix
Dol'Okienthas
Ranji
Valorel
etinola
Kissing
tawak
Pazu
Tueur_Vovoide
Iahen
Alaric
Kallen Stark
MetalMandrak
Dra'al Varkharh
l'hydre de la souffrance
Eliot52
Arnar
Luce
ilionas
Olihime
Haemacolyte
galimene
kairos
Sidh Kar
rakarth le bisounours
Voïvode Dajan
Vlasta Thaerix
Erkahel
Das Raklur
tanki
soulswatcher
Zyrtchen
bugrom
Nirkham
Argawen-Tur
Vostraken
MacCord
elmout
Tostaky37
Nightmare
Darklord
Dark Cobra
Herbert West
Feyd'rautha
Morathi
Imotekh77...
Vangel
onicron
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:39

Ah pour le métal symphonique, j'en reste aux classiques :

Rien ne vaut une chanson inutilement épique introduite par une narration de Christopher Lee
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:28

J'allais le dire Herb' Cool 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 19:22

Bordel ... je tiens a dire que j'adore Buckethead, presque tous ses albums sont des chefs d’œuvres d’expérimentation et de métal alternatif. Mais quand j'apprends que depuis Juin de cette année, moment ou je l'ai un peu laissé de côté pour écouter d'autres groupes, il a été capable de sortir 24 albums.... j'ai envie de me taper la tête sur les murs . Et vous voulez savoir ce qui me donne encore plus envie de me taper la tête sur les murs ? c'est que tous sont bons... Il est pas humain. Et juste pour vous faire marrer, il est allé tellement vite que ses albums n'ont toujours pas été produits correctement, mais il refourgue des exemplaires homemade pendant ses tournées (300 par album) :
_les albums n'ont pas de noms pour la plupart, et sont juste numérotés ...
_les chansons n'ont pas encore de nom
_il dessine la pochette de chaque CD en live avant chaque vente...

Une part de ces disques est offerte au public durant les concerts, et la majorité est vendue pour 13 centimes de dollars (le prix des matières premières ...) à la sortie.

Heureusement que des bons samaritains gardent le compte sur youtube ... Alors place à la musique :

Pike 13
Pike 14
Pike 15
Pike 16
Pike 17
Pike 18
Pike 19
Pike 20
Pike 21
Pike 22
Pike 23
Pike 24
Pike 25
Pike 26
Pike 27
Pike 28
Pike 29
Pike 30
Pike 31
Pike 33 (spécial Halloween)
Pike 35
Pike 36

Oui, je sais, y'a des trous, mais que voulez vous... plus de 20 albums en à peine plus de 5 mois, c'est difficile à suivre....

Spoiler:
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:05

On peut pas dire qu'il soit commercial le gars, c'est rare Wink 

Une petite pensée amicale pour papy Lemmy dont la santé va pas fort en ce moment, le concert prévu hier soir au Zénith de Paris avec Saxon a été reporté au 22 février prochain Crying or Very sad 

par contre le nouvel album de Motorhead "Aftershock" est un trés bon mix de 14 morceaux Heavy, Rock'n roll et Blues, truffé de petite perles et il est dédié á la mémoire de Ronnie James Dio, un must Wink 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 13:23

Ca doit être la 28e fois que je poste cette vidéo, mais à chaque fois que je tombe sur cette chanson... impossible de m'en empêcher...

Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:42

Pas mal le boulot d'animation, les personnages sont tirés de toiles flamandes célébres, c'est assez surréaliste, mais ca va bien avec la musique Wink
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:34

Hieronymus Bosch pour être exact, peintre de la Bourguogne flamande de la seconde moitié du XVe, début XVIe, un de mes peintres préférés... . En fait, il n'y a qu'un seul tableau, enfin, une partie de tableau. le clip utilise la portion surnommée l'enfer, du triptique : le jardin des délices, un tableau de 8m² si je me souviens bien.

J'adore ce tableau, en se tenant loin l'impression générale est déjà saisissante, mais en se tenant de près, on découvre des milliers de petites scénettes en accord avec l'ambiance mi fantastique mi apocalyptique de la toile.
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:09

Ce peintre aurait pu travailler pour Peter Jackson, ses monstres sont trés "modernes" et flippants! pale 
Arnar
succube
Arnar

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:29

Pouf, quelques chansons d'une chanteuse coréenne que j'adore. Chants surtout en anglais et parfois en français, mais à chaque fois magnifiques !

Et bien d'autres d'elles que je vous laisse découvrir :p
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:47

Mhm... les chansons que tu as posté me rappellent celles de Coven (en plus actuel et moins rock) :

Et sinon petite découverte d'il y a peu, impossible d'écouter plus de 10 secondes sans avoir envie de battre le rythme :

Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 02:48

Parce que de l'instru, c'est bon aussi!

Ainsi que l'un de mes chouchous.
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:46

Bon, je vais vous poster trois titres radicalement différents.

Le premier est un ending de l'animé que j'adore en ce moment , shingeki no kyojin.
Au début, je trouvais que c'était un ending lambda, mais avec un bon casque et une bonne imagination, il devient vraiment magnifique, à vous de juger :

Seven Nation Army, l'ultra classique, mais il est tellement génial que je vous le remet (d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les supporters de foot chantais le refrain oO')

Pour finir, l'ost de Princesse mononoke, juste sublime (arnar qui s'amuse à me faire écouter du Joe Hisachi, ça rate pas, me revoilà dedans)
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:29

Pour Seven nation army, ca remonte au mondial 2006, de triste mémoire...avant j'adorais cette chanson, depuis un peu moins Rolling Eyes 

explication:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Seven_Nation_Army
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:32

Parcourant ma vieille armoire à cassettes, je suis tombé sur une série que je regardais quand j'avais entre 7 et 9 ans(après, je n'ai plus pu car mon lecteur de cassettes est mort).
Je fonce sur youtube, et je me réecoute ce générique pas mal du tout,comme dans mes souvenirs. Le voici :
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:19

Ca c'est collector...les années 70 je pense...moi aussi je le regardais quand j'étais gamin et on a pas le meme age, ca n'a pas trop mal veilli apparement, pour ceux qui aime cette ambiance "croisade", le jeu d'escarmouche francais Saga devrait dans un proche avenir sortir une extention sur cette période historique Wink 

Une chanson et un album de Saxon sur ce meme théme, l'intro est mythique:
https://www.youtube.com/watch?v=_WMhn4PQrv4

Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 20:16

Voilà un petit groupe sympa que j'ai découvert cet aprèm.
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:26

t'es en retaaard!
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:33

Et alors ! Very Happy
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:47

Alors tovaritch Quentin, on parle couramment le russe maintenant? Cool 
Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:35

ça fait longtemps Momo, très longtemps ^^
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 00:34

Pas plus de 16 ans au maximum, et á condition que tu sois né en parlant ^^
Spasiba Cool 
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:13

Voui Gavaritie pa-russky ?

Nirkham
maître de côterie
Nirkham

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 22:57

Hummm... la bonne vieille musique perdu au fin fond du topic Very Happy
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:36

Rien de mieux qu'une chanson de Hard rock russe bien lyrique hein ^^

John 5 vient de sortir un nouvel album... musclé !!!

rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:17

Herbert, buckethead est vraiment super. Pike 32 est juste entêtant comme pas possible Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de musique dans ce monde de brute !   Un peu de musique dans ce monde de brute ! - Page 25 Icon_minitime

Un peu de musique dans ce monde de brute !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant