Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

probléme de notice

4 participants
AuteurMessage
Vostraken
Klaivex
Vostraken

probléme de notice Empty
MessageSujet: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 16:48

bonjour je suis partis en vacance et j'ai oublié les notice de mon bataillon éldar noir donc si vous pouvez me les donne (par quelconque moyen autorisées par le sites) ou me donner un site ou je pourrais les trouver gratuitement je vous en saurez grès. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

probléme de notice Empty
MessageSujet: Re: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:01

sujet déplacé car ne correspondant pas du tout à la section, nous refait pas ça stp, tu devrais connaitre les règles de la maison de puis le temps !

sinon, qu'est ce que tu entends par notice ? les guides de montage ? si c'est le cas, tu ne devrais pas en avoir besoin, même le raider reste simple à monter. la seule chose qui m'ait un peu ennuyé point de vue montage, c'était le razorwing...
Invité
Invité

probléme de notice Empty
MessageSujet: Re: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 23:13

si ça concerne le modélisme je peux pas t aider la premiere chose que je fais c est jeter les papiers de montage et les décalco

si c est le codex bah DL est on ami en anglais tu l as en 30 sec chrono

j comprends mal la question en fait Smile
Vostraken
Klaivex
Vostraken

probléme de notice Empty
MessageSujet: Re: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:45

Herbert West a écrit:
sujet déplacé car ne correspondant pas du tout à la section, nous refait pas ça stp, tu devrais connaitre les règles de la maison de puis le temps !

..

désolé Sad

sinon (excusez moi de ne pas avoir été plus clair ) c'est bien les guides de montage, en fait c'est surtout pour le raider et les moto-jet, mon premier raider j'ai eu beaucoup de mal a le monter (voir SOS raider,je tiens à remercié tout ce qui m'ont aidé a le monter,en fait j'avais mal placer un objet sur le raider qui a gênais la constructions) et pour les reaver sa fait longtent que j'en n’ai pas monter (1 ou 2 ans) et je ne souhaite pas avoir des problème pour les monter et devoir corriger mes erreur après et tout repayer
Morathi
maître de cabale
Morathi

probléme de notice Empty
MessageSujet: Re: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:09

moralité: il ne faut JAMAIS séparer les notices de montage et les boites de figurines, c'est pas ca qui prend le plus de place Cool
Darklord
incube
Darklord

probléme de notice Empty
MessageSujet: Re: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:33

J'ai trouvé ce site.

Ça devrait d'aider un peu. study
Vostraken
Klaivex
Vostraken

probléme de notice Empty
MessageSujet: Re: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 16:44

merci
Contenu sponsorisé

probléme de notice Empty
MessageSujet: Re: probléme de notice   probléme de notice Icon_minitime

probléme de notice
Page 1 sur 1