Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aide pour compléter liste dure 2000 points

+3
Garviel
Lamenuit
Xray
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray

Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour compléter liste dure 2000 points   Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:28

Je comprend pas pourquoi vous voulez absolument pas que mon voivode relève les défis.

Pis bon, elle fait 350 points cette unité, on a vu pire quand même >< En plus, je vais la planquer particulièrement bien puis turboboost donc à la limitte si il veut la défoncer, ce sera plus difficile que pour d'autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Aide pour compléter liste dure 2000 points   Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:39

On est jamais trop bien planqué avec les frappes en profondeur, je pense que si tu descend à 5-6 incubes là c'est parfait, parce que 8 incubes en charge c'est overkill direct et toute la phase de tir adverse qui suit dans ta face.
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Aide pour compléter liste dure 2000 points   Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:46

Bah non justement.

Cette escouade tue statistiquement 9 marines en charge. Juste ce qu'il faut pour se prendre une riposte minimum et passer la phase adverse au chaud.

J'ai pas choisis 8 incubes au hasard^^
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Aide pour compléter liste dure 2000 points   Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:50

Je sais que les marines sont une référence incontournable mais y a pas que ça quand même^^
Par contre tu veux rentabiliser ton escouade sur 10 pauvres tactiques? On peut trouver mieux je pense. Mais encore une fois tu es le seul à décider.
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Aide pour compléter liste dure 2000 points   Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:08

C'est une option, mais l'intérêt de l'escouade est surtout de pouvoir se farcir une grosse escouade, de la faire fuir puis de la rattraper et la défoncer (genre 20 guerriers nécrons).
Kissing
succube
Kissing

MessageSujet: Re: Aide pour compléter liste dure 2000 points   Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:48

Xray a écrit:
Bah non justement.

Cette escouade tue statistiquement 9 marines en charge. Juste ce qu'il faut pour se prendre une riposte minimum et passer la phase adverse au chaud.

J'ai pas choisis 8 incubes au hasard^^

Surtout que le Maroune vanille il est pas con, il fuit volontairement Smile
Le Maroune BA a généralement des unités de contre attaque pas loin (cdlm / Termis)
Le SW idem (Cav Tonnerres)
Y a que le SmC qui n'aura peut être aucune unité de contre attaque.

Pour les autres dex. Il faut voir le corps à corps comme un moyen fiable de finir une unité, non de l'attaquer en frontal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour compléter liste dure 2000 points   Aide pour compléter liste dure 2000 points - Page 2 Icon_minitime

Aide pour compléter liste dure 2000 points
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2