Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes adversaires sont ils dur avec moi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rip
céraste
Rip


Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Béziers Hérault

Mes adversaires sont ils dur avec moi? Empty
MessageSujet: Mes adversaires sont ils dur avec moi?   Mes adversaires sont ils dur avec moi? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:56

Voila une petite question … sommes toute assez bête mais bon ^^
Il y a quelques semaines nous avons réussit à faire un petit groupe pour faire une campagne (http://conquetedabsalum.forumactif.org/).
Hors les forums de temps en temps et quelques joueurs extérieurs au passage nous avons peu de vision de ce qui se fait ailleurs (sauf le SM vanille et le cron), ni réellement de la «compétitivité de nos listes »

Je vous ai mis des listes en 2000 pts (environ avec les règles de campagnes certaines arrivaient à 2250) que j’ai rencontré, et après la mienne, elle est sous spoiler juste pour gagner de la place (avec de petites variations parfois, rien dans les règles de campagne nous empêche de ravaler notre liste d’une partie à l’autre) …

Ma liste est à mon avis tout sauf gentille (je ne crois pas tomber dans le super opti mais pas trop loin) et assez versatile (à mon sens).
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez des listes adverses par rapport à la mienne, de facon générale, contre les EN ? Bisounours, égale, bien violente.
Par contre nous avons tous des visions assez différentes de la violence de nos propres listes, c’est pourquoi j’aimerai d’autres avis de joueurs EN
Personnellement j’ai trouvé les Tau et les EN gentils, les nécrons … je sais qu’il peut faire bien pire mais le général est tel qu’avec ca il fait déjà bien mal ^^, les BT je dirai que nos listes sont dans les mêmes eaux, pour le vanille et le SW c’était plus tendu



Tau : Etheré + garde / Crisis avec second / 5 unités de Gdf / 3 unités de stealth / hammer / 3 boardside / drone de snip

CG : frere capitaine avec frappe avec 5/6 terminator, vindicare, 10 purif (en 2 dont une motié en rasorb) , 2x10 incurtions, stormraven, 3 dread

BT : Seneshal avec 9 gus podé, Champion avec 9 gus podé, techmarine avec 9 gus podé, 2 mini dev podées, 2 vindicators en attaque de flanc, 5 termi cyclone et forteresse de la redemption
ou
2 landraider sanctifié 1 avec 7 termis, l'autre avec 9 gus+ chapelin++, un vindic avec 9 sm+ champion, un dread
ou
Seneshal + garde dans LR sanctifié, techn+ initié lf en pod, champion avec initié en pod, 2 mini dev, 5 termis cyclone, predator, bastion


SW : 2 pretres des runes, 3x10 chasseurs gris podés, 10 chasseurs à pied, 5 chasseurs en razrb (bl), x gardes loups en termi cyclone reparti dans les LC +, 3 x5 longs crocs LM, 2 dreads doubles autocanons jumellés

Nécron : 5 traqueurs 95 +cryptec lf, , monolithe , faucheur , guerriers dans arche , immortel tesla avec ligne aegis +dynaste, moisonneur avec tetraque (faucheur, scarabée, trame) et immortel, 5 socle scarabs , une moto , 3 spectres avec 2 flouet , arche

Vanille : 3 dread auto canon +1 tactique+ 1 unités de scout avec perso spé + 1 scout avec gros techmarine et son faiseau, 2 WhirW+ pretre des runes+ chasseur gris en rhino+long croc+ ligne aegis quadritube+ techmarine avec canon thundermachin + 2 Storm talon
ou
Lysander+archiviste+veteran de soutien en pod +2 dread auto canon+1 tactique+2 unités de scout+2 WW+ pretre des runes+chasseur gris en rhino+long croc+ligne aegis quadritube+ techmarine avec canon bizarre


EN : voivode (=mien), 2x5 immac avec 4 dislo en venon, 4 incubes venom, 2x5 guerriers, 10 guerriers en raider ratelier, 2x5 ceraste disrup en venom, 5 fleaux avec 2 fusils a disruption, 2x4 motos avec ldf et lct, talos, rasorwing lt+decalo, ravageur, Bation avec canon laser

Spoiler:


Dernière édition par Rip le Dim 06 Jan 2013, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Mes adversaires sont ils dur avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Mes adversaires sont ils dur avec moi?   Mes adversaires sont ils dur avec moi? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:11

Alors, dans l'ensemble toutes les listes sont mi-dures, celle des SW est plus dure et ressort un peu. Le cron lui sa liste est clairement pas la plus violente mais il bénéficie d'un codex puissant et de volants, donc mi-dure quand même, le SM vanille est en mode mou, il n'a pas assez d'appuis feu (ou sont le LR, les prédator ou vindicator ?) donc il risque de vite se faire démonter faute d'avoir put réduire la puissance de feu adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Mes adversaires sont ils dur avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Mes adversaires sont ils dur avec moi?   Mes adversaires sont ils dur avec moi? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:21

Je suis du même avis que @Xray.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Mes adversaires sont ils dur avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Mes adversaires sont ils dur avec moi?   Mes adversaires sont ils dur avec moi? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:23

S.V.P. évite d'utiliser l'écriture comme tu fais dans l'introduction. C'est un peu énervant à lire Wink Merci.

[Modo] Problème réglé c'est vrai que ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Mes adversaires sont ils dur avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Mes adversaires sont ils dur avec moi?   Mes adversaires sont ils dur avec moi? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:02

A mon avis, certaines sont dur, c est vrai (le necron par exemple), mais d'autres comme le Tau, si tu joue bien , c est plutot facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adversaires sont ils dur avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Mes adversaires sont ils dur avec moi?   Mes adversaires sont ils dur avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adversaires sont ils dur avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont ils sadiques?
» necrons !! ils sont enfin la !!
» Les enfoirés le sont-ils devenus ?
» Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...
» Les En sont toujours là, on vous rassure^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: