| Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... | |
|
+24TheRainDreamer Nirkham Kissing Kallen Stark etinola Voïvode Dajan rakarth le bisounours Valorel Dystix MetalMandrak Iahen Yseh Tueur_Vovoide Pazu Shi Vral Towpypy Hiruma76 Xray Herbert West Les perce-neige Alaric Haemacolyte ilionas Lamenuit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 11:35 | |
| On a les premières images, et la liste de ce qui devrait suivre : Un des tanks AA. Les "centurions" de corps à corps. A noter que les BT passent dans ce codex. - Spoiler:
Hey guys
I managed to get a deeper look into the upcoming White Dwarf which obviously showcases the new SM stuff. I promised not to take any pictures and since my possible future early insight into WD depends on it - I won't Take it as you wish, but this isn't salt - this is what exactly is coming
BOOKS: - Codex: Space Marines with a very nice picture of badass looking Space Marine (probably best C:SM cover so far) - confirmed the 7 limited versions - none showed in WD, all mentioned obviously as mail-order only - small Apocalypse Warzone will also be released (unsure if it's digital only or not) - Damnos (see the BL book "Fall of Damnos" - basicly Necrons vs. Ultramarines)
PLASTIC KITS:
Space Marine Captain & Space Marine Librarian (2 separate clamp-packs) - not to confuse with multi-part customisable Space Marines Commander set which should stay around - those are like Cadre Fireblade, Aspiring Champion etc... 1 pose, plastic - Captain has Cato Sicarius-like helmet and lots of bling, has a very similar pose to Captain from AOBR, Power Sword and Combi-Grav - Librarian has beard (a lot of SM beards + bald heads in this release) and a skull-cap thingy wihich makes him look a bit like... Merlin - Librarian also has a power staff (or whatever you call that) held horizontally, and one ugly herub-like servitor cupid (creepy stuff)
Reclusiam Command Squad - not sure if this replaces SM Command Squad kit - contains the mentioned SM Command Squad (don't see any changes here), a plastic Chaplain and... Razorback - all for 55£ - this definetly isn't the prettiest Chaplain model out there but it has some nice bitz, nice big skully Crozius and 2 heads - one bald with Kano-like face implant and the other is a skull helmet (looks a bit iffy) - he also has purity seals with massive ribbons/parchments blown by the wind
Sternguard Veterans - A W E S O M E! - all the best elements fromt heir old metal versions, long loincloths, tons of bling, ornaments on helmets and armor, seems to have lot of bitz - finally we get plastic versions of combi-weapons, all seem to be here including the new Combi-Grav - nice new plastic Heavy Flamer and Heavy Bolter (version with drum-mag) - badass heads and poses (yap, another bald head with beard) - sergeant has a "roman-mohawk" on his helmet (not the Sicarius one, other way around ) - 5 models in box
Vanguard Veterans - slightly less bling then their on-foot veteran brothers - nice ornaments on chainswords and power sword (relic/master-crafted versions?) - mohawk head for sarge (like Lord Executioner, perhaps it's a trend for jump-packers? ) - some nice aquila markings on jump packs - awesome power-sword / relic blade - not as jaw dropping as Sternguards, sadly - 5 models in box
(NEW) Tactical Squad - 10 models, price increased slightly (we could have seen that coming, couldn't we? Image IPB) - not many changes here, will nicely mix with bits from old kit - major addition is more head variants and new Grav-Gun and Grav-Pistol - some new ornaments on backpacks and shoulder pads (not all, just few bits to make some difference among marines) - interesting bits: Auspex is back! (but DA heralded that already), set of bolter/arms during reload (looks cool), badass Combi-Flamer, nice new (smaller) Power Fist - I would suggest buying a box of Tactical Squad that's currently in sale before next month (it'll surely be gone by then) to have a wider array of bits (unless you already have tons of them Image IPB)
Now let's clear some rumors regarding new vehicles: - NO new rhino kit, still the same, old, badly cast chassis with massive holes after you glue it Image IPB( - NO new versions of Razorback / Predator / Whirlwind - all stays the same apparently - NO sign of Rhino-variants (but perhaps they just differ rule-wise) - NO "Big Walker" - forget about Dreadknight / Riptide / Wraithknight counterpart for SM Image IPB( - NO new Skimmers / Flyers (especially no sign of one that was mentioned in rumours recently) - NO new Bikes, Landriders or Dreadnaughts Image IPB - basicly, unless I mention it as a kit above or below - it's not getting any update / remake / new model
Stalker / Hunter - the rumored dual-kit AA tank - lots of new parts, side armor is massive and has some kind of pistons that seem to be pinning it to the ground - front plate is also different from other vehicles on Rhino-chassis: Stalker / Hunter has one that looks a bit Heresy-era with a "bumper" that looks similarly to the one Landspeeder has (that belt-of-cubes bumper thing)
- Stalker is the one with dual 3-barrel autocannon-like guns, it also has a nice radar dish, really badass look - it's described as rapid-firing AA (guess it's SM version of IG Hydra) - now here's big thing: it's not twin-link! those are TWO SEPARATE guns that are mentioned to be able to shoot at TWO SEPARATE targets
- Hunter is the one that looks like that vintage SM Hunter tank - one massive AA turret barrel - shoots "Skyspear Rockets" but no details on special rules here
Centurion Devastator Squad / Centurion Assault Squad - the "Big Suits" everyone is talking about, apparently they are this release's big spotlight - Devastators are Heavy Support (duh!) and Assaults are... Fast Attack (what did you expect?) - come in plastic kits, 3 models per box - they really look like if the exoskelton is worn ON the Power Armour - their heads look super tiny Image IPB - they remind me more of power loader that Ripley piloted in Aliens movie than "child of contemptor and dread" as someone described - they all seem to have same weapon in each hand and something mounted on the chest - the Devastator options displayed contained Lascannons and Heavy Bolters - the Assault options were Breaching Drills (like that arm FW's Siege Dread has) with Stormbolters(?) attached, no other arm option shown - the "chest weapon" apparently gave us choice of : frag lanuchers, mini-hurricane bolter (?!) and some rockets (chest mounted Typhoon ML?) - it will take some time getting used to those models on battlefield but with their bulky simplicity they will surely be canon part of fluff in few years Image IPB
That's all I remember. Hope it will give you some idea / clear some things up Image IPB Cheers!
| |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 11:38 | |
| | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 11:47 | |
| Mouaif... -Un char antiaérien... Franchement, ils en avaient besoin? -Déjà que je me demandait comment ils faisaient pour bouger correctement avec les armures terminator... Là, c'est encore pire! | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 11:56 | |
| Le tank: toujours et encore le châssis du rino, qui au passage dois être super-mega rentabilisé. Les centurions: comment arrivent ils à avancer? Serieux je trouvais déjà les armures énergétiques et terminators un peux excessives mais la! Remarque ils ont des déambulateurs intégrés... a non c'est des foreuses! Les spaces mineurs! Tien ils ont des épaules de footballer américain. Vous pouvez notez que les parties génitales sont plus protégées que la tête, ils ont le sens des priorités ces marines mineurs. Bref que du bon | |
|
| |
Les perce-neige hellion
Messages : 204 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 40 Localisation : Paris Ouest
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 12:49 | |
| je les trouve beaux les centurions mais leurs armes on dirait des outils de chantier | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 13:27 | |
| Attention, la DDE arrive !
Nan mais sérieux, c'est quoi cette m*** ! On dirait des playmobiles ! | |
|
| |
Xray voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1277 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Verviers
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 13:31 | |
| J'aime beaucoup le char, mais les centurions sont effectivement bizarres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 13:38 | |
| j'aime la description : ......................Attaque rapide ...........................
LOL !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 15:40 | |
| ?
Il dit juste que les centurions devastator sont en soutient et que les centurions d'assaut sont en attaque rapide. | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 17:05 | |
| - Haemacolyte a écrit:
- Mouaif...
-Un char antiaérien... Franchement, ils en avaient besoin? Penserais tu as Phil Kelly qui nous a complètement oublié dans le codex eldar..... A si le marcheur de guerre blindage 10, 2 PC et découvert qui fait 2 tirs non jumelé pour 120 pts L'impérium est bourré de volant blindage 12 qui nous casse les noisettes. Mais pas grave il y a les chars AA dans les codex........impérium biensur. LOGIQUE !!!!!! - Les perce-neige a écrit:
- je les trouve beaux les centurions mais leurs armes on dirait des outils de chantier
Les centurions auraient-ils un balai dans le c.. pour être aussi raide ? PS : Au moins NOUS ! Avec les EN ont la sculpture de Jes Goodwin.
Dernière édition par Hiruma76 le Jeu 08 Aoû 2013, 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Towpypy mandragore
Messages : 148 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 17:26 | |
| J'avoue que là WTF!!
J'ai pas souvenir d'avoir vu une sortie qui m'a donné aussi peu envie...
Je trouvais les figurines chaos laides, ba ils ont fait pire bravo. | |
|
| |
Shi Vral voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 33 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 21:16 | |
| Ave centurion !
Tant d'année à attendre des équipes de CàC qui donnent l'impression d’être de vrais tueurs agiles et précis, tant d'années à attendre des armes chirurgicales, tant d'années à attendre des SM en tupperware ergonomique... Ca y est ! Enfin ! Le rideau se lève et nous dévoile que GW ne s'orientera jamais vers des guerriers crédibles ! Enfin nous pouvons relâcher nos attentes, enfin nous pouvons dire haut et fort que les SM seront éternellement absurdes, incongrus, irréalistes et moches !!
En tout cas, ils sont les futurs concurrents de Worvek, Tupperware, Electrolux, Seb, Kenwood & cie. avec leur super mixeur intégré à la main. XD Non mais sérieux, qu'est ce que c'est que cette arme !!? Comment peut-on croire une seule seconde qu'un individu ou objet puisse se faire attraper par un outil dont la surface efficace fait la taille d'un post-it !? A part si monsieur SM aligne correctement ses légumes devant sa main et les presse délicatement dans l'axe, je vois mal comment un boudin à roulette pareil puisse faire quoi que ce soit...
PS : +1 pour le châssis rhino... $£€
EDIT : Ils sont aussi haut que large d'épaule... ils ont surement, des rallonges de clavicules... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 22:06 | |
| A la limite, je trouve les modèles peint en ultramarine vaguement acceptable (pour peu qu'on fasse quand même un peu de recoupe derrière). Par contre, le jaune poussin, c'est sans pitié! Ça me rappelle un peu la machine qu'utilise Ripley pour se faire la reine alien dans Alien 2, pas vous? "Attaque rapide" ... J’imagine que ces armures sont dotées d'un téléporteur... - Hiruma a écrit:
- Penserais tu as Phil Kelly qui nous a complètement oublié dans le codex eldar..... A si le marcheur de guerre blindage 10, 2 PC et découvert qui fait 2 tirs non jumelé pour 120 pts
L'impérium est bourré de volant blindage 12 qui nous casse les noisettes. Mais pas grave il y a les chars AA dans les codex........impérium biensur. LOGIQUE !!!!!! Il y a un peu de ça... mais aussi qu'en tant qu'armée impérial, les spacemarines n'ont aucun problème (au sens d'harmonie visuelles) avec la ligne aegis et que le schéma d'alliance leur permet de se fournir l'Hydre via la Garde Impériale. En plus niveau thème (à savoir, une force d'intervention rapide), je trouve que ça colle autant que le canon thunderfire (mon avis n'est qu'un avis, hein! Ne prenez pas la grippe si vous n’êtes pas du même avis. ) A titre personnel, j'aurais plutôt vu une option anti-aérienne sur le Whirlmind. Tiens, d'ailleurs, je viens de passer sur le site GW (parce que je me rappelais plus le nom du char "qui tire plein de missile" ) et en Soutien, je vois le Stormraven! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 22:48 | |
| Faut sortir de ton trou, ça fait des moi que le SR est en soutient chez les vanilles.
D'ailleurs ça m'étonne qu'à l'ETC on ait pas eu droit à des liste SM/BA avec 3 stormtalon et 4 stormraven. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 22:55 | |
| - Xray a écrit:
- Faut sortir de ton trou, ça fait des moi que le SR est en soutient chez les vanilles.
- Se tourne les pouces d'un air gêné - J'ai des excuses, je vais jamais sur la page des spacemarines, d'habitude.... Ils ont le Stormraven depuis quand? J'en ai jamais entendu parler (même si on se doutaient tous qu'ils allaient y avoir droit)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 08 Aoû 2013, 23:07 | |
| Depuis le supplément skyhammer. | |
|
| |
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 00:32 | |
| Depuis ce déchet (avis personnel mais partagé^^) : | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 00:38 | |
| Playmobile en avant les histoires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 00:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 04:56 | |
| Mouarf, c'est déjà plus potable, mais ce sera clairement pas ça qui va me faire aimer les marins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 09:38 | |
| Ouh, le centurion de tir c'est soit 2Cl + 1 cyclone, soit 2 Bl + 3 bolter d'assaut jumelés... Noussa voir mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 10:35 | |
| Encore d'autres images: - Spoiler:
| |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 11:42 | |
| La version de tir des centurions est un peu beaucoup plus crédible quand même. L'arme de tir du tank me fait penser a un gros psycanon, on notera aussi les cales sur le tank qui devraient le rentre immobile au moins quand il tir. Les persos: la même chose que ce qui existe déjà, avec des têtes et poses différentes, rien de transcendant.
PS: je suis un peu nostalgiques des anciennes boites, celles avec des illustrations, les nouvelles sont un peu fades avec ce fond vide. | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 12:19 | |
| Les Centurion je trouve sont assez grotesque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 09 Aoû 2013, 12:54 | |
| Voilà qui est mieux et la deuxième version du char ça c'est du canon le chapelain est très sympa aussi. Remarquez une arme à gravitation chez le sergent vétéran d'assaut et... une combinée chez Sicarius? WTF? Bon bah c'est si vous voulez hein... Quelques images des vétérans d'appui (ou des tactiques?) mais c'est presque rien pour l'instant : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... | |
| |
|
| |
| Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... | |
|