Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...

+24
TheRainDreamer
Nirkham
Kissing
Kallen Stark
etinola
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
Valorel
Dystix
MetalMandrak
Iahen
Yseh
Tueur_Vovoide
Pazu
Shi Vral
Towpypy
Hiruma76
Xray
Herbert West
Les perce-neige
Alaric
Haemacolyte
ilionas
Lamenuit
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Empty
MessageSujet: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:35

On a les premières images, et la liste de ce qui devrait suivre :

Un des tanks AA.
Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... I1stg10

Les "centurions" de corps à corps.
Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Iabkwm10
Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Fvpz10

A noter que les BT passent dans ce codex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:38

Mais c'est..... :vomi:
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:47

Mouaif...Rolling Eyes 
-Un char antiaérien... Franchement, ils en avaient besoin?
-Déjà que je me demandait comment ils faisaient pour bouger correctement avec les armures terminator... Là, c'est encore pire!
Alaric
mandragore
Alaric

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 11:56

Le tank: toujours et encore le châssis du rino, qui au passage dois être super-mega rentabilisé.
Les centurions: comment arrivent ils à avancer? Suspect Serieux je trouvais déjà les armures énergétiques et terminators un peux excessives mais la! Remarque ils ont des déambulateurs intégrés... a non c'est des foreuses! Les spaces mineurs! Tien ils ont des épaules de footballer américain. Vous pouvez notez que les parties génitales sont plus protégées que la tête, ils ont le sens des priorités ces marines mineurs.

Bref que du bon Razz
Les perce-neige
hellion
Les perce-neige

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 12:49

je les trouve beaux les centurions mais leurs armes on dirait des outils de chantier
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:27

Attention, la DDE arrive !

Nan mais sérieux, c'est quoi cette m*** ! On dirait des playmobiles !
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:31

J'aime beaucoup le char, mais les centurions sont effectivement bizarres^^
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 13:38

j'aime la description :

......................Attaque rapide ...........................

LOL !!!!
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 15:40

?

Il dit juste que les centurions devastator sont en soutient et que les centurions d'assaut sont en attaque rapide.
Hiruma76
incube
Hiruma76

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 17:05

Haemacolyte a écrit:
Mouaif...Rolling Eyes 
-Un char antiaérien... Franchement, ils en avaient besoin?
Penserais tu as Phil Kelly qui nous a complètement oublié dans le codex eldar..... A si le marcheur de guerre blindage 10, 2 PC et découvert qui fait 2 tirs non jumelé pour 120 pts Shocked 

L'impérium est bourré de volant blindage 12 qui nous casse les noisettes. Mais pas grave il y a les chars AA dans les codex........impérium biensur. LOGIQUE !!!!!!

Les perce-neige a écrit:
je les trouve beaux les centurions mais leurs armes on dirait des outils de chantier
Les centurions auraient-ils un balai dans le c.. pour être aussi raide ? lol!

PS : Au moins NOUS ! Avec les EN ont la sculpture de Jes Goodwin.

Dernière édition par Hiruma76 le Jeu 08 Aoû 2013, 17:37, édité 1 fois
Towpypy
mandragore
Towpypy

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 17:26

J'avoue que là WTF!!

J'ai pas souvenir d'avoir vu une sortie qui m'a donné aussi peu envie...

Je trouvais les figurines chaos laides, ba ils ont fait pire bravo.
Shi Vral
Shi Vral

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:16

Ave centurion !

Tant d'année à attendre des équipes de CàC qui donnent l'impression d’être de vrais tueurs agiles et précis, tant d'années à attendre des armes chirurgicales, tant d'années à attendre des SM en tupperware ergonomique...
Ca y est ! Enfin ! Le rideau se lève et nous dévoile que GW ne s'orientera jamais vers des guerriers crédibles !
Enfin nous pouvons relâcher nos attentes, enfin nous pouvons dire haut et fort que les SM seront éternellement absurdes, incongrus, irréalistes et moches !!

En tout cas, ils sont les futurs concurrents de Worvek, Tupperware, Electrolux, Seb, Kenwood & cie. avec leur super mixeur intégré à la main. XD
Non mais sérieux, qu'est ce que c'est que cette arme !!?
Comment peut-on croire une seule seconde qu'un individu ou objet puisse se faire attraper par un outil dont la surface efficace fait la taille d'un post-it !? A part si monsieur SM aligne correctement ses légumes devant sa main et les presse délicatement dans l'axe, je vois mal comment un boudin à roulette pareil puisse faire quoi que ce soit...

PS : +1 pour le châssis rhino... $£€

EDIT :
Ils sont aussi haut que large d'épaule... ils ont surement, des rallonges de clavicules...
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:06

A la limite, je trouve les modèles peint en ultramarine vaguement acceptable (pour peu qu'on fasse quand même un peu de recoupe derrière). Par contre, le jaune poussin, c'est sans pitié!
Ça me rappelle un peu la machine qu'utilise Ripley pour se faire la reine alien dans Alien 2, pas vous?
"Attaque rapide"scratch confused ... J’imagine que ces armures sont dotées d'un téléporteur...
Hiruma a écrit:
Penserais tu as Phil Kelly qui nous a complètement oublié dans le codex eldar..... A si le marcheur de guerre blindage 10, 2 PC et découvert qui fait 2 tirs non jumelé pour 120 pts

L'impérium est bourré de volant blindage 12 qui nous casse les noisettes. Mais pas grave il y a les chars AA dans les codex........impérium biensur. LOGIQUE !!!!!!
Il y a un peu de ça... mais aussi qu'en tant qu'armée impérial, les spacemarines n'ont aucun problème (au sens d'harmonie visuelles) avec la ligne aegis et que le schéma d'alliance leur permet de se fournir l'Hydre via la Garde Impériale. En plus niveau thème (à savoir, une force d'intervention rapide), je trouve que ça colle autant que le canon thunderfire (mon avis n'est qu'un avis, hein! Ne prenez pas la grippe si vous n’êtes pas du même avis.cat )
A titre personnel, j'aurais plutôt vu une option anti-aérienne sur le Whirlmind.

Tiens, d'ailleurs, je viens de passer sur le site GW (parce que je me rappelais plus le nom du char "qui tire plein de missile"tongue ) et en Soutien, je vois le Stormraven!Shocked 
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:48

Faut sortir de ton trou, ça fait des moi que le SR est en soutient chez les vanilles.

D'ailleurs ça m'étonne qu'à l'ETC on ait pas eu droit à des liste SM/BA avec 3 stormtalon et 4 stormraven.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 22:55

Xray a écrit:
Faut sortir de ton trou, ça fait des moi que le SR est en soutient chez les vanilles.
- Se tourne les pouces d'un air gêné -
J'ai des excuses, je vais jamais sur la page des spacemarines, d'habitude....Embarassed 
Ils ont le Stormraven depuis quand? J'en ai jamais entendu parler (même si on se doutaient tous qu'ils allaient y avoir droit)!
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 23:07

Depuis le supplément skyhammer.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 00:32

Depuis ce déchet (avis personnel mais partagé^^) :

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... M2990210
Pazu
voïvode
Pazu

Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 00:38

Playmobile en avant les histoires...
http://eldarsnoirs.tumblr.com/
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 00:40

D'autres images:
Spoiler:
Herbert West
Herbert West

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 04:56

Mouarf, c'est déjà plus potable, mais ce sera clairement pas ça qui va me faire aimer les marins.
Xray
Xray

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 09:38

Ouh, le centurion de tir c'est soit 2Cl + 1 cyclone, soit 2 Bl + 3 bolter d'assaut jumelés...

Noussa voir mal Sad 
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:35

Encore d'autres images:
Spoiler:
Alaric
mandragore
Alaric

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:42

La version de tir des centurions est un peu beaucoup plus crédible quand même.
L'arme de tir du tank me fait penser a un gros psycanon, on notera aussi les cales sur le tank qui devraient le rentre immobile au moins quand il tir.
Les persos: la même chose que ce qui existe déjà, avec des têtes et poses différentes, rien de transcendant.

PS: je suis un peu nostalgiques des anciennes boites, celles avec des illustrations, les nouvelles sont un peu fades avec ce fond vide.
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:19

Les Centurion je trouve sont assez grotesque.
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:54

Voilà qui est mieux et la deuxième version du char ça c'est du canon I love you le chapelain est très sympa aussi.
Remarquez une arme à gravitation chez le sergent vétéran d'assaut et... une combinée chez Sicarius?
WTF? affraid scratch study  Bon bah c'est si vous voulez hein...

Quelques images des vétérans d'appui (ou des tactiques?) mais c'est presque rien pour l'instant :

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Db1a3510
Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... 55188c10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Icon_minitime

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant