Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...

Aller en bas 
+24
TheRainDreamer
Nirkham
Kissing
Kallen Stark
etinola
Voïvode Dajan
rakarth le bisounours
Valorel
Dystix
MetalMandrak
Iahen
Yseh
Tueur_Vovoide
Pazu
Shi Vral
Towpypy
Hiruma76
Xray
Herbert West
Les perce-neige
Alaric
Haemacolyte
ilionas
Lamenuit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:21

je ne trouve pas risible l'idée des centurions. Les SM ont toujours aimé les grosses armures. (Ca sentirait presque la 3++)

Maintenant, au niveau figurine, C'est un Mix entre un Dread et en Termi. Ça tient la route, mais on aime ou on aime pas. Plus je les regarde, moins ça me choque (le jaune fait quand même mal au yeux).
Pour l'arme de CaC, la photo ne rend pas super, mais Je pense que ca fait la taille d'un tronc de SM.

et Au niveau Gameplay, je trouve que les SM manquait d'une unité de CaC offensive. Il y a les Termi mais ils sont plus orienté défensive. Il fallait un équivalent des Spectre Nécron, ou des grotesques EN. Un groBill a dézinguer au Tir sinon il fait un ravage.

Pour résumer mon analyse:

- Fluff ca se tient. en mode kikialaplugrosArmure!
- La figurine, y a de l'idée avec le mix termi/dread mais au niveau de la réalisation, y un petit truc qui fait que ca passe pas super.
- Et Gameplay, Ca permet au SM d'avoir aussi un groBill moulinette CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:26

Les centurions jaunes sont quand même vraiment dégeu Razz 

"S'lut mec, c'est bien ici qu'on a commandé un tunnel sous la manche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:33

Moi je dit se genre d'unit ressemble plus au ork avec les Mega-Nobz (pas sur pour le nom de l'unit), alors que chez des space Marine on dirait que ceux qui ont vendu ça au Space Marine les ont bien b*****. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:50

Lamenuit a écrit:
et... une combinée chez Sicarius?
WTF? affraid scratch study  Bon bah c'est si vous voulez hein...
En fait, c'est la figurine de capitaine spacemarine. Mais vu comme ça, on dirait l capitaine de Black Reach avec du rabiot de Sicarius.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 23:22

J'ai des doutes sur son identité car le casque, le crâne avec les lauriers, le cordon blanc sur le torse et le pagne sont ceux de Sicarius, d'autant plus qu'on a déjà un capitaine plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:05

Haemacolyte a écrit:
Xray a écrit:
Faut sortir de ton trou, ça fait des moi que le SR est en soutient chez les vanilles.
- Se tourne les pouces d'un air gêné -
J'ai des excuses, je vais jamais sur la page des spacemarines, d'habitude....Embarassed 
Ils ont le Stormraven depuis quand? J'en ai jamais entendu parler (même si on se doutaient tous qu'ils allaient y avoir droit)!
D'ailleurs le fait d'avoir donné le Storm à tout le monde enlève une partie du charme des BA (qui sont avec les CG les détenteurs de cet aéronef).

Au passage, les gugus marsouins sont... Pas beaux du tout Very Happy .

Edit : j'avais pas vu la page 2 Razz et pour la peine je fais une page 3.
Revenir en haut Aller en bas
MetalMandrak
céraste
MetalMandrak


Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Limoges (87)

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:54

Les sortes d'outils des centurions d'assaut, sa ressemble au marteau sismique des dread ironclad, peut-être le même genre d'arme antichar ?
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:37

Ils ont inventé un clone pour Sicarius.... affraid 

Bon d'accord je sors. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MetalMandrak
céraste
MetalMandrak


Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Limoges (87)

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 09:07

Hier, j'ai demandé au staff du GW que je fréquente, et il ma confirmer le fait que les BT seront bien incorporer au codex SM classique, mais auront tout de même leurs règles spécifiques. Et je ne sais pas si vous étiez au courant, mais les nouveautés SM et leur nouveau codex sortiront au mois de Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 12:55

Faudrait lire le reste du sujet quand même What a Face 

Donc oui des règles spéciales pour chaque chapitre de la première fondation loyaliste et sans codex + les BT.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 10:48

****** on dirait des épilateurs au bout des bras ! Laughing nan mais allo quoi ? Ils veulent nous tuer au poil, ou c'est parce qu'ils sont imberbes qu'ils se couvrent tant ? Les nouveaux vétérans, nouvelles escouades tactiques... Nan mais ils se foutent de nous ? Dans les armées qui ont le moins besoins d'être refaites sur les figs ce sont bien les marines ! Et en plus ils récupèrent de l'AA pour encore plus nous faire ch***, comme si le stormtalon et le stormraven leurs suffisaient pas ! Que des ********* pour rajouter des figs encore plus chères, et toujours plus chères... Ils vont nous dire qu'un garde impérial de base c'est un SM scout bientôt
Vivement notre prochain dex dans ce cas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:21

Bah franchement s'il y a des règles pour les chapitres de la première fondation je suis totalement pour Very Happy Pour les nouvelles figs, ça passe. J'ai bien celui qui a la crète comme les figs FW. Et puis pour les armures des SM, j'aime pas la MK4, je préfère les MK3.
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:39

Découvrez les nouveaux ultramarrants avec gilette fusion, LA marque de rasoir pour homme et vieille personne momifiée dans un fauteuil depuis des millénaires ! XD
Ah putain ils me font délirer avec leurs armes les imbéciles coincé dans leur armure ! Z'ont pas intérêt à vouloir aller aux toilettes toutes les 5 minutes, parce que pour enlever ce bordel qu'ils ont sur les épaules... Laughing

Edit: c'est pas un peu gros pour des jambes de cérastes ? Genre épilation intense, on dégage directement la partie du corps à épiler... Twisted Evil  *un mec qui passait par là s'enfuit en hurlant*
: "chériiiiiiiiiiie ! au final je veux bien des enfants !! une fille qui jouera à la poupée !!"


Dernière édition par Dystix le Mer 14 Aoû 2013, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:41

Dystix a écrit:
Découvrez les nouveaux ultramarrants avec gilette fusion, LA marque de rasoir pour homme et vieille personne momifiée dans un fauteuil depuis des millénaires ! XD
Ah putain ils me font délirer avec leurs armes les imbéciles coincé dans leur armure ! Z'ont pas intérêt à vouloir aller aux toilettes toutes les 5 minutes, parce que pour enlever ce bordel qu'ils ont sur les épaules... Laughing 
S'il y a l'option épilation je sors mon culte céraste. Ces demoiselles vont être contentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:56

Dystix a écrit:

c'est pas un peu gros pour des jambes de cérastes ? Genre épilation intense, on dégage directement la partie du corps à épiler... Twisted Evil  *un mec qui passait par là s'enfuit en hurlant*
: "chériiiiiiiiiiie ! au final je veux bien des enfants !! une fille qui jouera à la poupée !!"
Et encore à mon avis il prefera encore en avoir plusieur apres avoir plusieurs enfant que de revoir ça. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 19:31

Haemacolyte a écrit:
Mouaif...Rolling Eyes 
-Un char antiaérien... Franchement, ils en avaient besoin?
-Déjà que je me demandait comment ils faisaient pour bouger correctement avec les armures terminator... Là, c'est encore pire!
Non, mais le vrai lol, c'est quand tu regardes où sont les têtes et où sont les bras...

Par contre, c'est une révolution!! (copyright Steeve Jobs): on va mieux résister aux armes à gravité que les chevaliers fantômes eldars, puisqu'ils blessent selon l'armure: 5+ pour un cabalite de base, 3+ pour un chevalier Eldar! Elle est pas belle la vie? (surtout pour les marines...)
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:30

Alors voyons voir...mmmmhhh...

-C'est moche
-C'est moche
-C'est moche
Et devinez quoi?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:49

Question de gout, moi j'aime bien tout à part les centurions d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:11

Retour de chez mon centre préféré:

-escouades tactiques a 40€ avec toutes les options toussa toussa...
- le truc anti aérien est un autocanon lourde 3
-les centurions ork sont un fake
-les escouades d'assaut on tout les équipements dans la boîte toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:30

Autocanon lourde 3 pour chaque arme, donc X2.
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:33

Oui... Les razor et les void vont pas aimer du tout
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 00:09

ilionas a écrit:
Retour de chez mon centre préféré:

-escouades tactiques a 40€ avec toutes les options toussa toussa...
- le truc anti aérien est un autocanon lourde 3
-les centurions ork sont un fake
-les escouades d'assaut on tout les équipements dans la boîte toussa toussa...
Les tactiques, à 40e ?? lol! Ils vont faire fuir les gens là c'est pas possible.


Dernière édition par iahen le Dim 25 Aoû 2013, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:33

iahen a écrit:

Les tactiques, à 40e ?? :lol!:Il vont faire fuir les gens là c'est pas possible.
C'est plus que de la grosse blague là Mad A quand les perso finecast à 30 € de base? (Ne les tentons pas, on ne sait jamais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 11:11

Alors :

Bien que je hais les Spaces Marines du plus profond de mon âme meurtrie par Patrick Sébastien, je trouve les nouveaux centurion interessant.
Evidemment c est le classique aimant à tir invincible, mais ils ont un coté relique impériale qui m'intrigue.

Le reste c'est out pour moi ^^
Le char avec le gros canon on dirait une parodie du deathstrike en plus puissant car il tir plus de fois dans un laps de temps plus court.
Overcheaté

L'AA... bah...franchement ça se passe de commentaire, rhino 4ever.

En gros, ça représente bien l'esprit de 40k ces derniers temps : souiller le fluff original et le remplacer par des monstres indestructibles/surpuissant vendu à prix d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 12:27

Ça faisait longtemps que j'avis pas vu les centurions...
Sur la nouvelle photo, ça devient clair : leurs jambes ont un rôle figuratif !


Et au fait, la décadence du fluff a commencé avec les nécrons V5 :
"Les C'tan, les dieux surpuissants, immortels et indestructibles qui avaient le pouvoir de plier la galaxie pour la traverser d'un seul pas, de créer et détruire des systèmes... Quand tout à coups les nécrons ont découvert la sarbacane et paf les C'tan."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...   Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sont ils sadiques?
» Les enfoirés le sont-ils devenus ?
» necrons !! ils sont enfin la !!
» Mes adversaires sont ils dur avec moi?
» Les En sont toujours là, on vous rassure^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: