| Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... | |
|
+24TheRainDreamer Nirkham Kissing Kallen Stark etinola Voïvode Dajan rakarth le bisounours Valorel Dystix MetalMandrak Iahen Yseh Tueur_Vovoide Pazu Shi Vral Towpypy Hiruma76 Xray Herbert West Les perce-neige Alaric Haemacolyte ilionas Lamenuit 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Dim 25 Aoû 2013, 22:01 | |
| - Voïvode Dajan a écrit:
En gros, ça représente bien l'esprit de 40k ces derniers temps : souiller le fluff original et le remplacer par des monstres indestructibles/surpuissant vendu à prix d'or.
Rhoh, faut pas être défaitiste comme ça... Attendons au moins que certains ai eu le livre (et donc le fluff) entre les pattes avant d'aller sortir les fourches. Pi' tét' que ça sera bien foutu et parfaitement intégré au fluff que tout le monde connaît. Par contre, une question: comment, d'après vous, se relève un centurion quand il loupe une marche et se retrouve sur le dos? | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Dim 25 Aoû 2013, 22:07 | |
| | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Lun 26 Aoû 2013, 09:27 | |
| - Haemacolyte a écrit:
Par contre, une question: comment, d'après vous, se relève un centurion quand il loupe une marche et se retrouve sur le dos? Mhhhh, bonne question ^^ Dire que GW n'y a même pas pensé, quand même.... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Lun 26 Aoû 2013, 11:47 | |
| Je partage parfaitement ton avis Shi Vral.
Et en attendant, les EN n'ont toujours pas eu leurs gurinnes manquantes ... ça serait cool de nous refourguer au moins asdrubael et le void quand même... | |
|
| |
Pazu voïvode
Messages : 962 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 39 Localisation : Dans la toile, 3ème boyaux sur la gauche après la fissure.
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Lun 26 Aoû 2013, 13:17 | |
| Je pense qu'on aura droit à de nouvelles fig quand le codex sortira en version V6 cartonné couleur et tout et tout. Reste à savoir quand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Lun 26 Aoû 2013, 14:06 | |
| Rendez vous dans un an ... | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Lun 26 Aoû 2013, 15:18 | |
| - rakarth le bisounours a écrit:
- Haemacolyte a écrit:
Par contre, une question: comment, d'après vous, se relève un centurion quand il loupe une marche et se retrouve sur le dos? Mhhhh, bonne question ^^ Dire que GW n'y a même pas pensé, quand même.... j'ai bien une idée à base d'éjection d'air dans le bas du dos sous haute pression, mais ça risque de vite tomber dans l'humour à base de méga prout de space marines (zut trop tard, je l'ai dit ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Lun 26 Aoû 2013, 21:20 | |
| Ça devient nurgleux la.... | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Mer 28 Aoû 2013, 17:25 | |
| Moi qui attendais depuis si longtemps les nouveaux Black templars !!!! Merde !! On est trop nuls pour avoir notre propre dex comme les B-A et D-A !!! Je vais devoir me taper un dex presque aussi cher qu'un livre de rêgles qui enlèvera tout le fluff de mon coup de coeur , les black templars comparés à des ultramarin , alors qu'ils boivent du sang et mangent les cerveaux de leurs ennemis dans les rituels ......
WTF
Les centurions sont séduisants mais un peu trop moches , j'imagine oversheaté mais ça sent le 21€ la fig à plein nez . Mec d'assaut = Mouuuaaaaa !! Le rhino avec un télescope pour voir les étoiles intégré !!!35-40 €
Quand même un bon point : La couverture du codex !
MODO: C'est pas parce que tu es énervé qu'il faut te lâcher sur l'orthographe...On se ressaisit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Mer 28 Aoû 2013, 21:42 | |
| Tu veux un truc marrant? Les BT perdent leur première bataille dans le WD de septembre contre des démons!!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah (je me marre !!!!!) Sinon retour de chez mon marchand préféré - un codex qui regroupera tous les chapitres a......48€! (Si c'est pas bôôôô) - des persos plastiques | |
|
| |
Kallen Stark hellion
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 29 Aoû 2013, 11:46 | |
| J'aime assez les centurions. Mais j'ai peur qu'ils coutent cher et a l'unité :/ | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 29 Aoû 2013, 12:54 | |
| Naaan ils seront par boîte de 3 et la taille parfaite pour l'unité ça sera par 5. | |
|
| |
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 29 Aoû 2013, 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 29 Aoû 2013, 14:01 | |
| | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 29 Aoû 2013, 15:55 | |
| Parce que c'est large, haut, fort, ça sent la virilité à des kilomètres! Ps: et en plus ils ont du poil au torse. | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 29 Aoû 2013, 16:07 | |
| Bref, tout ce qui lui convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Jeu 29 Aoû 2013, 16:26 | |
| On dirait quand même méchamment des transformers... Je serais pas surpris qu'ils puissent passer ne mode camion pour se déplacer plus vite... | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 30 Aoû 2013, 23:28 | |
| Nan sérieux ces centurions sont des fakes d'apres ce que j'ai compris, et pis tant mieux pour eux ! Le axe apolo a ses limites quand même ! Oki je sors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 30 Aoû 2013, 23:31 | |
| On dirait que quelqu'un à quelque chose à compenser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Ven 30 Aoû 2013, 23:58 | |
| Les centurions ne sont pas des fakes, les centurions orks si | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Sam 31 Aoû 2013, 00:30 | |
| C'est quoi la prochaine étapes des orques plus maigres que des eldar. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Dim 01 Sep 2013, 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Dim 01 Sep 2013, 11:38 | |
| direction army painter ! 3€ de moins, plus de choix et meilleure qualité.
Sinon, je pense que GW signe son arrêt de mort avec ça. Nan mais franchement, là il vont juste avoir 3 personnes qui vont compléter leur armée vite fait, mais aucun nouveau joueur ne pourra se lancer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Dim 01 Sep 2013, 12:00 | |
| À par les persos je ne voit rien d'exorbitant comparé a ce qui avait déjà été fait avant, juste les codex en édition limité.... Bref les centurions sont laids mais pas très vers pour ce que ça représente (je parle en GW) le dread va vite chercher dans les 40€ et la ils nous mettent 3 3/4 de dreads a 62€ de plus y a plein d'armures et de gros canons de quoi appâter les nouveaux joueurs | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... Dim 01 Sep 2013, 12:23 | |
| Ouais je trouve que tout est exorbitant, surtout les dreads et le tank, et les centurions ! bref, les spaces marines c'est toujours pas pour moi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... | |
| |
|
| |
| Les ultramarrants arrivent et ils ne sont pas seuls... | |
|