Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Guerriers du chaos

+8
Voïvode Dajan
Morathi
Herbert West
Kavar
Haemacolyte
Valorel
rakarth le bisounours
Lamenuit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
galimene
mandragore
galimene

Guerriers du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:24

Perso je suis fan des nouveaux déchus moi..
Quand aux gros monstres, on reste dans la même veine que les derniers gros trucs, pas fan, mais joli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:07

Valorel a écrit:
C'est pas toi qui étais fan des nouveaux DA nan? Wink

Oui, mais je vois pas le rapport scratch
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:13

Moi perso, j'aime beaucoup... il n'ya que le nouveau perso spé bleu qui ne m'inspire pas trop car trop peu détaillé. l'espèce de troll du chaos en perso par contre ... drunken (après, j'adore les trolls du chaos)
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:44

rakarth le bisounours a écrit:
Valorel a écrit:
C'est pas toi qui étais fan des nouveaux DA nan? Wink

Oui, mais je vois pas le rapport scratch

Le rapport, c'est qu'on a pas du tout les mêmes gouts apparemment ^^
Toi t'aimes les monolithes surchargés, et moi les formes moins géométriques, dira-t-on Wink
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 13:58

Vilitch et Thrun sont des persos de l'ancien LA qui attendaient leur 'gurine, comme Valkia jusqu'à il y a peu.
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:51

Valorel a écrit:

Le rapport, c'est qu'on a pas du tout les mêmes gouts apparemment ^^
Toi t'aimes les monolithes surchargés, et moi les formes moins géométriques, dira-t-on Wink

En tous cas, niveau goût chez les DA, y'a qu'un seul truc qui me dérange: le nombre d'îcones Rolling Eyes Y'en a partout! J'en couperai sûrement plusieurs après mes achats...
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:47

Ah? Tu te mets aux DA aussi? Very Happy Tu délaisses les EN?
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:13

Valorel a écrit:
Ah? Tu te mets aux DA aussi? Very Happy

Eh oui, j'ai déjà une bonne base de Marines mais je ne suis pas bien integré dans leur codex, donc je pars sur une armée DA.

Valorel a écrit:
Tu délaisses les EN?

Sachant que ma vraie force DA devrai apparaître en septembre, j'ai le temps de m'occuper de mes chers ptits bonshommes.
Et même pendant que je jouerai en mode DA, je continurai à ma fouetter tout les jours (je ne change jamais rien à mes habitudes) Razz

Mais je jourai toujours mes EN, évidemment^^
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:58

Snif, comment peut on délaisser nos chers classieux eldars pour des gros mon keigh modifié Crying or Very sad
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 23:04

je continurai à ma fouetter tout les jours (je ne change jamais rien à mes habitudes) Razz

Inutile de te fouetter, la laideur des DA va te fouetter les rétines toute seule Twisted Evil
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:19

Les précommandes sont disponibles sur le site internet et... comment dire...
-50E Throgg le roi des trolls?!
-20E le seigneur du chaos plastique?!
-21E Vilitch?!
-Le pire du pire, 40E, la boîte de 10 déchus?! Shocked (mon petit frère -qui joue spacemraines du chaos- adore faire des mutants, j'étais parti pour lui conseiller la boîte mais...)
-45E les Dragons Ogres: disons que j'ai de la chance, le prix semble pas trop abusé et c'était la seule boîte qui me faisait diablement envie.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:24

Tiens, si quelqu'un a été assez fou pour acheter le WD, ou même le lire, je serais curieux de savoir ce qu'il y a dedans ^^
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 11:54

Les déchus, la boite a intérêt à être chargé en bitz pour ce prix là... Et l'unité enfin jouable...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:24

On paris?? Rolling Eyes
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 12:38

En bitz, ça devrait un minimum, il y aurait de quoi personnaliser l'unité pour chaque dieu. En théorie..
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:34

Citation :
50E Throgg le roi des trolls?!

Ouais, j'ai vu ça sur le site et j'ai eu une soudaine envie de défoncer la gueule à GW Evil or Very Mad Put*an mais ça m'énerve ça!

Je pense déjà la prochaine augmentation des prix qui arrivera bien un jour ou l'autre...
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:38

galimene a écrit:
En bitz, ça devrait un minimum, il y aurait de quoi personnaliser l'unité pour chaque dieu. En théorie..

Y a 85 pièces pour faire 10 gars, donc oui, y a du rabiot je pense Wink
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 01:12

Citation :
50E Throgg le roi des trolls?!

Ouais, j'ai vu ça sur le site et j'ai eu une soudaine envie de défoncer la gueule à GW Evil or Very Mad Put*an mais ça m'énerve ça!

Je pense déjà la prochaine augmentation des prix qui arrivera bien un jour ou l'autre...

50€, comme Graissus ou Skrag...
A ce que j'ai vu, il est plus grand qu'un troll solo ? Genre aussi haut qu'un dragon ogre..
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 10:08

galimene a écrit:
50€, comme Graissus ou Skrag...

J'ai quand même l'impression que Throgg est moins imposant que ces deux là...Mais de toute façon aucun ne vaut les 50€ Rolling Eyes
galimene
mandragore
galimene

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:06

Tout à fait d'accord...
C'est juste un perso spé infanterie monstrueuse comme les deux autres...
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:08

perso á part le LA et peut-etre les Dragons ogres et encore pas sur...je n'ai rien a ácheter, en tout cas pas á ces tarifs lá, question de principe Cool
Moto Sheva
esclave
Moto Sheva

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 10:16

Mauvaise nouvelle pour mes zoneilles noirs en phase de playtest, cette sortie va me faire rejouer un peu à waba.

Concernant les figs, à voir de visu. De toute façon, comme cela a déjà été dit auparavant, les goûts et les couleurs...

J'ai un peu suivi les rumeurs sur le LA et à priori il y aura qques changements, surtout dans les coûts, qui vont fatalement nous faire revoir un peu nos compositions (dans une optique opti ; en amical OSEF, je joue un Shaggoth si ça me chante).
L'aspect cirque Pinder est encore renforcé avec de la chimère en Spé, ainsi que des trucs qui tappent ou qui crachent en rare. Avec Throgg, on va vraiment pouvoir jouer une liste sans infanterie classique - useless mais permettant de dépoussiérer sa collection.

Niveau prix, pas de surprise c'est cher. Je n'achète plus de figs GW en France depuis un bail (vive la VPC anglaise), du coup, quand je tombe sur les prix de vente en magasin, je suis ... Comment dire... affraid
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:19

Qu'ils en profitent bien en attendant la photocopieuse 3D, aprés ce sera mort pour eux...d'ici 4 ou 5 ans ces machines seront encore ameliorées, pourrons utiliser des matiéres polychromes, elles feront partie de notre quotidien á la maison et couteront environ 70€.... ca ouvre des perspectives radieuses aux Wargammers, j'ai lu un article presse ou ils clonent de facon excate en quelques minutes un buste de Yoda coutant 40€ dans le commerce pour un cout de 30 centimes de matiére plastique Very Happy
exemple en tuto:

http://jeuxdeguerre.forumactif.org/t462-solidoodle-imprimante-3d#4460

ils doivent mouiller leurs slips plaqué-or chez GW Cool

Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:14

Je crois que GW a interdit de recopier ses produits à la photocopieuse 3D dès que le concept s'est concrétisé.
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 17:26

Lamenuit a écrit:
Je crois que GW a interdit de recopier ses produits à la photocopieuse 3D dès que le concept s'est concrétisé.

Certes, mais je ne pense pas que ça va arrêter les petits malins de le faire quand même Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 2 Icon_minitime

Guerriers du chaos
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant