Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Guerriers du chaos Dim 03 Fév 2013, 11:10 | |
| - Moto Sheva a écrit:
- H.S ON
Désolé de continuer sur du H.S, mais concernant les sites de VPC, essayez plutôt www.darksphere.co.uk ou www.totalwargamer.co.uk Niveau fiabilité c'est très bien. H.S OFF
Totalwargamer, je plussoie, mais comme d'hab, faut un minimum de 150€, sinon c'est pas rentable niveau FdP | |
|
dromar céraste
Messages : 77 Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 37 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Guerriers du chaos Dim 03 Fév 2013, 11:37 | |
| Lol et si on se recentrait sur les nouveautés plutôt ? | |
|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Guerriers du chaos Dim 03 Fév 2013, 13:34 | |
| - Citation :
- Tu as les FdP offerts chez Wayland? Pour quelle somme? Parce que j'ai déjà fait une commande de plus de 250€ là bas, ben j'ai eu 17€ de ports...
J'allais d'ailleurs dire que pour moins de 150€ de commande, il vaut mieux commander chez Hobby max ou l'antre du blup, ça revient moins cher. Par contre, si on les dépasse, ça devient rentable, justement à cause des FdP. Donc si tu as des indications sur les FdP, ça m'intéresse, vu que j'ai une commande en vue.
Autre bémol de Wayland: ils sont leeeeeeeeeeeeeeents. Compter 3 semaines pour recevoir la commande. Parfois ils font des promos en offrant les fdp quelle que soit la somme globale de la commande, c'est assez régulier, environ toutes les 6 semaines, c'est lá que je commande en général...et si tu commandes ce qu'ils ont en stock (point vert), tu recois en une semaine maxi, si tu attends parfois 3 semaines c'est par ce qu'il attendent eux-meme l'article qui doit arriver de chez le producteur, mais avec les produits GW c'est en général assez rapide, en tous cas ils bossent mieux que le défunt Maelstrom, qui aprés avoir déposer le bilan et laissé beaucoup de clients sur le carreau, sans marchandise et sans retour d'argent, est revenu comme par magie dans le business et s'appelle aujourd'hui Eye of the storm....á éviter absolument | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers du chaos | |
| |
|