Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Guerriers du chaos

+8
Voïvode Dajan
Morathi
Herbert West
Kavar
Haemacolyte
Valorel
rakarth le bisounours
Lamenuit
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel

Guerriers du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:10

Moto Sheva a écrit:
H.S ON
Désolé de continuer sur du H.S, mais concernant les sites de VPC, essayez plutôt
www.darksphere.co.uk ou
www.totalwargamer.co.uk
Niveau fiabilité c'est très bien.
H.S OFF

Totalwargamer, je plussoie, mais comme d'hab, faut un minimum de 150€, sinon c'est pas rentable niveau FdP Smile
Revenir en haut Aller en bas
dromar
céraste
dromar

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 11:37

Lol et si on se recentrait sur les nouveautés plutôt ? Twisted Evil
http://marius-fantasy.over-blog.com/
Morathi
maître de cabale
Morathi

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 13:34

Citation :
Tu as les FdP offerts chez Wayland? Pour quelle somme? Parce que j'ai déjà fait une commande de plus de 250€ là bas, ben j'ai eu 17€ de ports...
J'allais d'ailleurs dire que pour moins de 150€ de commande, il vaut mieux commander chez Hobby max ou l'antre du blup, ça revient moins cher. Par contre, si on les dépasse, ça devient rentable, justement à cause des FdP. Donc si tu as des indications sur les FdP, ça m'intéresse, vu que j'ai une commande en vue.

Autre bémol de Wayland: ils sont leeeeeeeeeeeeeeents. Compter 3 semaines pour recevoir la commande.

Parfois ils font des promos en offrant les fdp quelle que soit la somme globale de la commande, c'est assez régulier, environ toutes les 6 semaines, c'est lá que je commande en général...et si tu commandes ce qu'ils ont en stock (point vert), tu recois en une semaine maxi, si tu attends parfois 3 semaines c'est par ce qu'il attendent eux-meme l'article qui doit arriver de chez le producteur, mais avec les produits GW c'est en général assez rapide, en tous cas ils bossent mieux que le défunt Maelstrom, qui aprés avoir déposer le bilan et laissé beaucoup de clients sur le carreau, sans marchandise et sans retour d'argent, est revenu comme par magie dans le business et s'appelle aujourd'hui Eye of the storm....á éviter absolument affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerriers du chaos   Guerriers du chaos - Page 4 Icon_minitime

Guerriers du chaos
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4