| Arkham Cabalum | |
|
+38giamargos Dol'Okienthas Mangeur de bile Raist Vargard85 rogue106 Morathi Jamel018 aurelia malys Pazu tawak Le distant Accelerator Dystix Foaly Lamenuit Beorn Kerathop Luce ilionas Hiruma76 tanki stg44 Towpypy l'ombre mortelle etinola Iahen Voïvode Dajan Shi Vral Herbert West rakarth le bisounours Nirkham Valorel galimene Haemacolyte Inarus earenciel Grobelin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 14 Fév 2013, 21:08 | |
| Franchement, c'est (je risque de te vexer si je dis "superbe" ou "magnifique"? Je pense pas que c'est assez puissant pour décrire cette chose ). Bon en gros, c'est magnifique*999Bon, j'en fais peut-être un peu trop là^^ | |
|
| |
Beorn guerrier
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 11:23 | |
| Salut Grob, je suis là aussi Comme tu le sais déjà j'adore ton armée, tes fluffs et autres peintures du genre Hâte de voir l'épouvantail | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 12:22 | |
| Enorme, Clayface! Par contre, je l'aurais vu un chouïa plus clair, mais c'est vraiment pour avoir un truc à redire | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 19:16 | |
| Content qu'il vous plaise ! Niveau couleur, il est un petit peu plus clair en réalité que sur la photo, tu fais bien de le signaler. Et voici les photos de groupe avec les derniers ajouts ! Les glauques : Les clowns : Les classes : Prochainement, l'Epouvantail, le Chapelier et le raider frigidaire. Et après je m'en vais pour un stage de 5 mois en Chine. Donc probablement peu d'avancées. Donc profitez bien de celles-ci ! Grobridé... PS : Salut Beorn ! Je ne savais pas que tu faisais les EN ! J'en apprend tous les jours... | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 19:21 | |
| - Citation :
- Prochainement, l'Epouvantail, le Chapelier et le raider frigidaire
Le raider d'abord!!! Superbe armée en tout cas | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 19:23 | |
| Magnifique , dépêche toi je veux voir la suite !!!!! | |
|
| |
Beorn guerrier
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 19:31 | |
| La super classe ! Quel est la figurine à venir ? | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 20:51 | |
| Mwéhéhé c'est beau | |
|
| |
Luce céraste
Messages : 78 Date d'inscription : 07/02/2013 Age : 50 Localisation : Saint-Dizier (haute-marne)
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 21:56 | |
| génialement magnifique ! le rendu général et de masse assure ! | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 15 Fév 2013, 22:29 | |
| Franchement très sympa (je suis désolé, je sais pas quoi dire d'autre ^^) | |
|
| |
ilionas voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Messages : 1484 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 26 Localisation : isere
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Sam 16 Fév 2013, 16:05 | |
| *long soupir*... Franchement, c'est nickel, y a rien a dire.
*coups de feu* *corps qui tombent*
J'avais besoin de détente sinon j'allais péter une durite | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 17 Fév 2013, 23:21 | |
| Merci pour vos compliments ! - rakarth le bisounours a écrit:
Le raider d'abord!!!
Arf ! Désolé mais le vaisseau a eu un petit accident, et plusieurs morceaux de polystyrène se sont arrachés, donc pour recoller tout ça, c'est pénible. Du coup il y a des chances que les figs soient terminées avant lui ! Et la preuve en est, j'ai pas mal avancé ce week-end... Déjà, la suite de l'escouade Gorgonépouvantails, avec 3 nouveaux venus, dont un légèrement inspiré de l'Epouvantail d'Arkham Asylum : Ensuite, les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué qu'il manque une des gorgones précédemment montrées. En effet, je vais m'en servir pour un nouveau vilain, dont voici le WIP (surface extérieure de la tête 100% green stuff, et encore, faut que j'améliore son front ) : Et enfin, celui que vous attendiez tous, le terrifiant fléau des picoreurs de blé... Prochainement, la peinture des deux oiseaux du dessus, et l’arrivée d’un joyeux luron amateur de chapeaux et quelque peu obsédé par Lewis Carroll… Grob’ | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 18 Fév 2013, 00:18 | |
| | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 18 Fév 2013, 07:25 | |
| Pas mal la conversion ! Hate de voir comment tu vas t'occuper du chapelier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Lun 18 Fév 2013, 12:58 | |
| Super! On veut la suite! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Jeu 21 Fév 2013, 21:48 | |
| Merci pour vos réponses ! Pour le Chapelier, je suis parti d'un grot avec une tête d'humain, mais il y a tellement de boulot de sculpture dessus que je ne pense pas avoir fini avant mon départ... Je n’ai pas énormément avancé depuis la dernière fois (pour cause de préparatifs en direction de la Chine), mais j’ai tout de même fini aujourd’hui l’Epouvantail ! Ce dernier comptera donc comme un Tourmenteur, logique me direz-vous… Et avec son escouade d’internés évadés : Au niveau conversion, les photos sont dans le post précédent, il s’agit d’une figurine Roi des Tombes avec pas mal de green stuff, une lame de flagellant et un joli chapeau fait maison. Niveau peinture, j’ai choisi de lui donner un air assez sombre, après tout c’est le représentant des côteries, mais d’apporter un peu de contraste avec du rouge. Les couleurs le lient ainsi à son escouade, mais le rouge le démarque en tant que chef. Et puis c’est un clin d’œil au rouge du dessin animé. J’espère qu’il vous plaira ! En cours, Hugo Strange armé d’une seringue capable de terrasser le monstrueux Bane… Grob’ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 22 Fév 2013, 13:12 | |
| La figurine est superbe mais pour représenter l'épouvantail, j'aime pas vraiment Je trouve qu'il y aurai un truc à changer mais je trouve pas ce que c'est. Mais très belle réalisation t ut de même! | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 22 Fév 2013, 15:04 | |
| Bravo à toi , très belle figurine encore une fois c'est du fait maison ton chapeau , c'est quoi cette technique de fou de la green stuff | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 22 Fév 2013, 15:25 | |
| C'est beau ! ce qui lui faudrait en socle, c'est un nuage de gaz plutôt ^^ | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Ven 22 Fév 2013, 18:16 | |
| Certaines parties viennent d'une fig. de battle ? Sinon GG super fig. et belle représentation de l’epouvantail ! | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 24 Fév 2013, 19:38 | |
| Merci pour vos coms ! Effectivement, c'est une fig roi des tombes que j'ai converti avec pas mal de green stuff. Pour le truc qui ne va pas, c'est peut-être la tête, qui est difficilement lisible entre le masque et la peau, ou la taille de la collerette, ou les couleurs choisies (j'étais parti sur du full marron, mais ça faisait ton sur ton). Et comme promis, le professeur Strange, à la mode Arkham City, équipé d'une seringue de la taille de sa cuisse... J'hésite entre le mettre comme chef de l'escouade de "gorgonépouvantails" (l'Epouvantail servant de tourmenteur), comme chef d'une bande de cérastes hyper-entrainés tout de noir vêtus, ou comme un deuxième tourmenteur. La troisième option me paraît la meilleure, qu'en pensez-vous ? J'essaie d'avancer le titan drogué pour demain, mais je ne guarantis rien... Grob' | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 24 Fév 2013, 19:42 | |
| J'aime ton idée (et j'adore ce prof taré^^) Un tourmenteur évidemment ! | |
|
| |
Nirkham maître de côterie
Messages : 2512 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 27 Localisation : seine-et-marne
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Dim 24 Fév 2013, 20:23 | |
| Il est bien barbare comme il faut avec cet engin, comme ma **** ! Pas de stress, je l'ai pas dit, vous pouvez soufflé. SVP, pas de torture, mon dieu pas de torture ! | |
|
| |
etinola succube
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 26 Fév 2013, 01:19 | |
| Magnifique ( encore une fois ) j'avoue qu'il lui faudrait un jolie nuage de gaz | |
|
| |
Foaly mandragore
| Sujet: Re: Arkham Cabalum Mar 26 Fév 2013, 07:51 | |
| Fabius Bile a suivi les cours des tourmenteurs dans la tour de chair . On peut imaginier qu'il s'agit d'un de ses disciples . En tout cas la conversion me laisse sans voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkham Cabalum | |
| |
|
| |
| Arkham Cabalum | |
|