Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les reavers antichar vraiment rentable?

Aller en bas 
+11
Kavar
Vlasta Thaerix
Hiruma76
Valorel
Herbert West
Lamenuit
ilionas
Manwë
Xray
Iahen
rakarth le bisounours
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reavers antichar vraiment rentable?   Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:57

rakarth le bisounours a écrit:
Pourquoi ce serai 9ps??? La portée de fusion est toujours à la moitié de la portée max de l'arme non?

Oui, et la portée max est de 18'
18/2=9' Wink
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reavers antichar vraiment rentable?   Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:22

Pour ma petite contribution au débat je dirait que les reavers ldf ne sont intéressants que s'ils sont joués par 3.
Dans le cas ou on compterais les jouer par 6, je trouve que les fléaux avec double fusil disrupteurs sont plus efficaces ( et moins chers il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reavers antichar vraiment rentable?   Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 11:33

Je lis ce sujet et je dois dire que étant peu expérimenté en la matière, je pourrai pas beaucoup vous aider, si ce n'est que les figs sont magnifiques et que je les adore... Et en creusant je me rappelle d'une bataille que j'ai vue où un joueur eldars noirs affrontait de la GI full piéton ( dans le genre 3 pelotons tout ca...) et le joueur EN a empêcher les 3 pelotons de faire quoi que ce soit durant toute la partie en utilisant... 3 blocs de 10 reavers avec 3 griffes acérées... Et un razorwing avec des missiles nécrotoxiques.... Le GI bouffait les tests de pillonnage il en pouvait plus. Razz  ... Si on joue contre des fulls piétons y a moyen de les jouer de cette manière... Mais faut que le gats en face vous aime bien pour éviter de le voir partir Razz
Après n'oublions pas que les reavers sont 4x plus mobiles que les fléaux, et peuvent aller gérer une menace venant d'un bord de table en 1 tour, alors que les fléaux, il faut les y amener jusque là-bas !
Au final je pense que ce n'est pas le même rôle et la même manière de jouer ces deux unités (reavers=ahah ! Dans ton *** mes reavers Laughing !!/Fléaux=et oui ces messieurs te trouent ton char, mais bon c'est les postiers de comoragh, faut bien trouver un moyen d'ouvrir la boîte aux lettres ! tongue)  Et dans tous les cas elles rendront super joli sur la table ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reavers antichar vraiment rentable?   Les reavers antichar vraiment rentable? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reavers antichar vraiment rentable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée antichar ?
» Lhamaéenne, vraiment utile ?
» Fléaux : Antipersonnel ou antichar ?
» Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis
» les grotesques une unité jouable et rentable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: