Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reprise des raids : mes réflexions sur des listes

Aller en bas 
+20
kielran
kères
fruch
Herbert West
Dystix
giamargos
Whysbull
ilionas
Arnar
Le_cabalite_de_Kronus
sokhef
tanki
Nirkham
YavanC4
Sidh Kar
Lamenuit
etinola
Xray
rakarth le bisounours
Ecthelion59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 21:12

Note que je mettrais plus le +1 force sur la succube, histoire d'avoir F7 avec ta relique et te faire les véhicules sur 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 21:20

C'est pas faux. C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle en fera meilleur usage que les 5 pauvres cerastes.
Va pour le 2e archon, c'est la solution que je favorisais aussi.
Du coup là j'ai de quoi gérer pas mal de choses et proposer un nombre de menaces importants à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 22:43

Bon okbah effectivement la coterie ca ne sera bien que avec des grotesques et Urien en liste opti, ensuite si c'est pas ce que tu recherches l'optimisation pure les talos sont de super choix, les wracks pas dégueu.

Sinon ta liste me parait pas mal du tout, y'a de bons trucs! Si tu veux faire de l'opti tournoi la patrouille du coeur noir me parait indispensable pour contrer les stratagèmes des listes qui se basent dessus ^^
Les wyches par 5 a tester, j'aurai tendance a les prendre par 10 plutôt mais jamais fait par 5 donc je sais pas ^^ niveau drogues j'aurai bien mis le mouvement a la succube pour qu'elle se balade bien, ou effectivement inverser force et attaque avec les wyches vu que tu lui donnes la relique. A tester mais ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 22:56

Harzhan a écrit:
la patrouille du coeur noir me parait indispensable pour contrer les stratagèmes des listes qui se basent dessus ^^

Tu peux préciser ta pensée? Ça m'intéresse Smile

Oui, cette liste est pour jouer en club. On joue entre vétérans du jeu, pas forcément du crade mais pas non plus des listes de fillettes donc je pense que ça suffira.

Je vais commencer à bosser sur une liste 1000pts en vue d'un tournoi en duo aussi.
Juste le temps de vérifier le règlement et les limitations.
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 23:28

Certaines listes en milieu dur se basent sur un ou plusieurs stratagèmes pour gagner, et nous on a un stratagème, Agents de Vect, qui est dispo que pour la kabale du coeur noir, qui permet d'annuler un stratagème sur un 2+

Exemple tiré de l'etc, la liste cultiste pox. Le mec sors 200 cultistes du chaos, et une trentaine de poxwalkers derrière, avec typhus, fabius bile...
2 stratagèmes:
- celui qui fait que des qu'une fig d'infanterie (au hasard, des cultistes) meurt a 7'' d'une unité de pox, on rajoute un pox a celle-ci
- celui qui dit qu'on ne peut tirer sur l'unité visée que si elle est la cible la plus proche, or les pox sont derrière les cultistes.

Donc tu dois gérer les cultistes, sauf que si tu le fais ca devient des pox qui sont dopés par typhus... et la quand ton adversaire te sort le stratagème pour pas que tu tires sur les pox, bah tu lui annules, tu massacres les 30 pauvres pox, et tu as gagné il peut concéder vu que sa liste se basait dessus ^^

Et ca marche pareil avec toute liste qui se repose en partie sur un stratagème, peut etre pas de manière aussi importante, mais le genre de stratagème qu'un ami te sors a chaque partie car il lui donne un gros avantage, bah paf annulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 23:41

Ah ouaiiis je comprends beaucoup mieux le combo. Je n'avais pas encore regardé énormément les stratagèmes. C'est sûr que c'est d'un intérêt capital de pouvoir shooter assez facilement un stratagème adverse qui pourrait faire le break.
C'est bon à savoir pour un tournoi type dur, merci
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
guerrier
RedXIII


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 10:27

Xray a écrit:
RedXIII a écrit:
La relique qui interdit les tirs de contre charge, c'est assez bon si on la sort contre du tau quand même...

C'est très très bof, ton haemonculus va closer une unité sans tir de contre charge mais après tes autres unités qui chargent prendront quand même la foudre.

Disons que je suis face à un dilemme pour mes 3 patrouilles. J'ai déjà la base Kabale ( avec Archon dislo en venom) Raider 2x5 guerriers dislos, j'ai le voidraven et le jetfighter ainsi qu'un ravageur. J'ai une bonne base pour le culte céraste ( avec 8 reavers, 11 helions, une venom) Me manque plus qu'à acheter une succube et 5 cérastes.

Je m'interroge pour la 3e patrouille, dois je partir sur une coterie? (j'ai déjà un tourmenteur, que 5 wracks à acheter, que je jouerais en sniper) ou alors je reprends un autre Archon, orienté CAC, dans la venom. Dans le dernier cas j'utilise archon + escouade de 5 guerriers dislo pour faire la patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 11:50

A ce tarif prend la coterie ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
guerrier
RedXIII


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 12:15

Xray a écrit:
A ce tarif prend la coterie ce sera mieux.

Okay et ça me permettra d'agrandir plus tard cette base.

Mais du coup, l'utilité de 5 cérastes , ça fait quelque chose ou c'est juste pour distraire l'adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 14:06

Ca tient un objo ?^^

En vrai spammer des packs de 20 cérastes avec l'obsession qui fait perdre une seule fig au est de com ça pourrait être pas mal, mais j'ai pas assez de figs pour tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:47

Je testerai peut être les wyches par 20, pour le fun, mais pour moi c'est par 10 en raider, voir par 9 pour faire place a la succube. Par 5 ca me parait light, elles vont mourir trop vite. Elles contesteront on objo pour un tour, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 373
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 15:51

Ecthelion59 a écrit:
A la limite un 2e archon, 3 lhamean pour partager le venom de la succube ça pourrait être sympa.
Indispensable je dirais.
Le petit 1 en cas de destruction de transport est trop vite arrivé. Et puis les lhamean offre quelques BM toujours bienvenues.

Ecthelion59 a écrit:
Sinon un tourmenteur avec sniper, 5 wracks dont un sniper à pieds mais je suis moins convaincu.
Les wracks seuls, c'est E4 et 5++, donc plus résistants que des wyches pour tenir un objectif.
Et puis le fusil et un osefactor c'est encore deux petites sources de BM.
Le tourmenteur rajoutera le +1E pour tenir plus, sauf si tu préfères le mettre dans un venom pour soutenir l'assaut.



Ecthelion59 a écrit:
QG : Archon [SDG] Lame dessicante, pistolet éclateur, lance grenades phantasm, le voile d'obsidienne
Les archons n'y on plus accès.

Ecthelion59 a écrit:

DETACHEMENT 2 : Patrouille culte wych du chagrin rouge
QG : Succubus, neurocide, vouge d'archite, Le vouge de sang (récompense de Commorragh) dans transport 5
Trait : Hyper réflexes (stratagème Alliance d'Agonie)
Drogue : +1 attaque
Avec 5A F6 -3 DgD3 elle va piquer la demoiselle ( sans compter l'archon et les lhamean).

Ecthelion59 a écrit:
Troupe 1 : 4 x Wyches, Hekatrix (lance grenade phantasm, neurocide, pistolet éclateur) in transport 6
Drogue : +1 force
Troupe 2 : 4 x Wyches, Hekatrix (lance grenade phantasm, neurocide, pistolet éclateur) in transport 7
Drogue : +1 CC
Si il te reste quelques points tu peux leur mettre une arme d’arène à chaque.

Ecthelion59 a écrit:
Att rapide 1 : 11 x Reavers (4 x disloqueur, 4x serre gravitique) + 1 Arena Champion (neurocide)
Drogue : +1 endurance
Avec M18"+8" en avance tu peux survoler une unité, décapiter quelques têtes avec le bon stratagème, avant d'en charger une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 17:41

Oui je me suis rendu compte que mon builder n'était pas à jour quand quelqu'un a fait remarquer à Xray que l'archon n'avait plus accès au lance grenades phantasm Razz

Je vais mettre à jour ma liste dans l'heure et à priori la nouvelle version me fait gagner des points j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 21:43

Petite mise à jour de la liste :

Il me reste une petite poignée de points mais j'avoue que je suis un peu hésitant. D'un côté j'ai peur que les cérastes par 5 ne soient pas assez pour résister à un tir de contre charge et d'un autre je n'ai pas envie de perdre un venom pour un raider (et un pack de 10 au lieu d'un pack de 5).
De même je ne suis pas encore bien décidé sur les drogues de ces 2 x 5 cérastes. Pour les reavers et la Succube, c'est validé.

@ Xray : j'ai beau relire le dex, c'est bien précisé que c'est une serre par tranche de 3 reavers par contre. Sinon je suis fortement tenté de faire comme toi et d'en équiper le plus de reavers possible  Twisted Evil

Le 1e archon va en venom avec sa court, le 2e avec sa cour et la Succube.
Les 2x5 kabalites dans le raider.

DETACHEMENT 1 : Bataillon Kabale du crane écorché
QG 1 : Archon [SDG] Lame dessicante, pistolet disloqueur
Relique : le voile d'obsidienne
Trait : haine éternelle

QG 2 : Archon Lame dessicante, pistolet disloqueur

Court of the Archon : 4x Lhamean in transport 1 avec Archon 1
Court of the Archon : 3x Lhamean in transport 2 avec Archon 2

Elite : 4 x incubi + klaivex dans transport 3

Troupe 1 : 4 x kabalite warriors (disloqueur) + 1 x Sybarite (lance grenade phantasm) dans transport 4
Troupe 2 : 4 x kabalite warriors (disloqueur) + 1 x Sybarite (lance grenade phantasm) dans transport 4
Troupe 3 : 4 x kabalite warriors (disloqueur) + 1 x Sybarite (lance grenade phantasm) dans transport 5

Att rapide 1 : 4x scourge disloqueurs + 1x solarite pistolet disloqueur
Att rapide 2 : 4x scourge disloqueurs + 1x solarite pistolet disloqueur

Soutien 1 : Ravager (3x canon désintégrateur)
Soutien 1 : Ravager (3x canon désintégrateur)

Transport 1 : Venom (canon éclateur, fusil éclateur jumelé)
Transport 2 : Venom (canon éclateur, fusil éclateur jumelé)
Transport 3 : Venom (canon éclateur, fusil éclateur jumelé)
Transport 4 : Raider (canon désintégrateur), ratelier d'armes, lance grenade phantasm
Transport 5 : Venom (canon éclateur, fusil éclateur jumelé)
Transport 6 : Venom (canon éclateur, fusil éclateur jumelé)
Transport 7 : Venom (canon éclateur, fusil éclateur jumelé)


DETACHEMENT 2 : Patrouille culte wych du chagrin rouge
QG : Succubus, neurocide, vouge d'archite dans transport 2
Relique : Le vouge de sang
Trait : Hyper réflexes (stratagème Alliance d'Agonie)
Drogue : +1 force

Troupe 1 : 4 x Wyches, Hekatrix (lance grenade phantasm, neurocide, pistolet éclateur), filet barbelé/empaleur in transport 6
Drogue : +1 attaque
Troupe 2 : 4 x Wyches, Hekatrix (lance grenade phantasm, neurocide, pistolet éclateur), filet barbelé/empaleur in transport 7
Drogue : +1 CC

Att rapide 1 : 11 x Reavers (4 x disloqueur, 4x serre gravitique) + 1 Arena Champion (neurocide)
Drogue : +1 endurance

Total : 1986/2000


Dernière édition par Ecthelion59 le Jeu 12 Avr 2018, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 21:57

Oui, j'ai corrigé ça dimanche pour les serres Smile

On a parfois tendance à être trop enthousiaste quand on découvre un codex^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 22:09

Je ne vais pas te contredire sur ce point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 09:47

Petit UP. Je vais m'inscrire au tournoi des halflings (Lille) pour septembre en doublette 1000pts par joueur.

N'ayant jamais joué à ce format ou même réfléchi à des listes aussi réduites je ne sais pas trop.
Je vais jouer en duo avec un eldar VM.
J'ai commencé à bosser une liste kabale mais après tout, tout reste ouvert.

Quant aux restrictions pas de doublette sauf en troupes et un seul détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 11:03

Dans ces conditions le plus violent c'est 2X20 cabalites avec 4 blaster et 2 ldt.

Mais au vu de notre codex c'est no way pour que je participe à des tournois comme ça perso. C'est vraiment nous dire "Tu vois ton codex ? Ben tu peux pas le jouer^^".

En plus c'est con, je suis sur que j'aligne plus d'unités différentes en MSU que 90% des autres armées qui vont juste blinder 3 grosses escouades à 250 points.

C'est incroyable, mais plus je joue plus je déteste les gros cons qui font ce genre de restriction...
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 11:13

Les restrictions tournoi arrivent a leur limite avec le codex EN, tu ne peux plus imposer une restriction du nombre de détachements, le codex se base là dessus...
La en gros ils te disent «bah choisis entre kabale, culte wych et coterie et ne joue que ça...» en plus pas de triplettes en troupe, on peut même pas faire de bataillon du coup... non vraiment j'irai pas a ce tournoi a ta place :/
Si vraiment tu veux y aller jouer kabale sera le mieux, mais les unités coûtent rien alors pour 1000pts... sinon coterie, résistant, 3 talos ca fera le taff, tu feras cordon pour l'eldar... mais tu seras limité a 3PC quand même vu que tu sauras rien faire de plus avec ces restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 11:27

Quand tu vois qu'avec ce genre de restrictions l'eldar peu jouer 10 faucheurs noirs avec Yvraine, un grand prophète, 3*5 rangers et 8 lances de lumière pour faire bonne mesure...

Et 7 PC du coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 11:37

Seulement 2x5 rangers et 10 gardiens du coup, et un seul detachement donc il aura 6PC mais l'idée reste la même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 12:16

Justement je réfléchissais aussi à une liste coterie avec des talos.
Le tournoi je le fais pour me remettre dans le bain et le faire avec mes potes. Mais c'est sur que c'est restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 12:47

Le problème c'est surtout que c'est très restrictif pour certains et pas vraiment pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 13:04

Je n'ai pas encore de recul sur la v8 mais j'ai bien l'impression.
C'est un tournoi à la cool, j'y vais pas pour faire un classement de toute façon.
Si mon collègue VM apporte assez de vitesse, je vais tenter la liste coterie
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 14:53

En vrai essaies de contacter l'organisateur, les règles ont peut être été faites avant la sortie du codex EN ils accepteront possiblement de changer ça.
Question: c'est pas de doublettes sauf troupes, et pas de triplettes de troupes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des raids : mes réflexions sur des listes   Reprise des raids : mes réflexions sur des listes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des raids : mes réflexions sur des listes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Reprise des bonnes vieilles habitudes : esquisses de listes.
» 1000 pts nouvelles réflexions
» Réflexions autour d'une liste_Lelith Rhesperax
» Raids en V8
» Retours de raids de la Griffe d'Airain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: