| Carnet de croquis d'un tourmenteur | |
|
+15Nirkham Memnoch Dystix Kavar Dol'Okienthas Mangeur de bile Pazu Morathi Voïvode Dajan Hugs Herbert West Valorel rakarth le bisounours Lamenuit Haemacolyte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Sam 05 Oct 2024, 16:55 | |
| - Herbert West a écrit:
- Magnifique, vivement la suite (c'est aussi là que je me rend compte que mes références vidéo ludiques sont ... datées !)
A quand Andrei surtout avec l’Halloween qui approche ? (j'espère que tu as eu l'occasion de jouer à vampire the masquerade Bloodlines, c'est un petit bijoux ! Un petit bijoux très buggé, mais un petit bijoux tout de même !) "Datés" dans le sens, "je reconnait des noms" ou au contraire, dans le sens "Il s'en ai passé des choses" ? Ah, avec 31 jours, il a fallu faire des choix... Et pour Bloodlines, j'ai effectivement joué au jeu mais je ne l'ai jamais terminé - j'ai le jeu en physique, j'ai encore les fichiers de patch mais j'ai jamais pris le temps de le réinstaller... (Et pour le coup, je me rappelle surtout des sœurs Voerman ou de Smiling Jack) Après, il y a d'autres jeux que je n'ai pas gardé pour la liste, soit parce qu'il n'y avait pas vraiment de Pnj marquant (Titan Quest ou Age of Mythology), soit parce que ça ne changeait pas trop de mes thèmes habituels (Dawn of War, typiquement). | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10985 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Sam 05 Oct 2024, 22:21 | |
| "Datés" dans le sens j'ai reconnu seulement le perso de brutal legends... Franchement, je ne peux que te conseiller d'essayer de finir le jeu. Il a pris de l'âge, mais l'ambiance est assez folle, et les quêtes deviennent de plus en plus sympa. Et je ne parlerai même pas des différentes fins possibles... Jack est un des persos les plus inoubliables, et ce n'est qu'en finissant le jeu que tu le comprendra à sa juste valeur ! Et pour ce qui est des soeurs... déjà, de un : le terme est débattable, de deux, j'espère que tu as profité de Jeannette comme il se doit, et de trois, si tu parles de l'aspect tchouch de la chose, attend de voir Velvet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Dim 06 Oct 2024, 08:59 | |
- Et pour ce qui est des soeurs... déjà, de un : le terme est débattable, de deux, j'espère que tu as profité de Jeannette comme il se doit, et de trois, si tu parles de l'aspect tchouch de la chose, attend de voir Velvet ...
- Spoiler:
J'ai dû arrêter au moment où on infiltre l'asile donc, je suis au courant du caractère particulier des sœurs Voerman. ^^ ... Surtout que je jouais un Toreador, ça a pas mal joué dans le déroulement final de leur quête.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Dim 06 Oct 2024, 20:00 | |
| Ah oui, donc il te reste encore un gros 2/3 du jeu à faire, avec des quêtes bien sympa ! | |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 284 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Lun 07 Oct 2024, 09:48 | |
| J'ai pas les réf de jeu mais j'aime bien les dessins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Lun 07 Oct 2024, 21:33 | |
| - khornate_lapin a écrit:
- J'ai pas les réf de jeu mais j'aime bien les dessins.
Ça marchera peut être mieux avec cette nouvelle fournée ^^: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Mar 08 Oct 2024, 21:39 | |
| Encore faudrait-il avoir joué aux Dark Souls ... Sauf que : Dark Souls -> Fallout New vegas Dark Souls II -> Skyrim Dark Souls II -> Fallout 4 Voilà Voilà .... | |
|
| |
khornate_lapin reaver
Messages : 284 Date d'inscription : 04/02/2022 Localisation : Commorragh
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Mer 09 Oct 2024, 23:08 | |
| Et non, je ne suis pas vraiment un gamer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Jeu 10 Oct 2024, 07:29 | |
- Encore faudrait-il avoir joué aux Dark Souls ... Sauf que :
Dark Souls -> Fallout New vegas Dark Souls II -> Skyrim Dark Souls II -> Fallout 4
Et pourtant, j'ai découvert tous ces jeux sur le tard... Surtout parce qu'à l'époque, Steam commençait à rentrer dans les mœurs et ça me faisait VRAIMENT ch%er de devoir activer un code sur internet pour un jeu PHYSIQUE. Même les Souls, j'ai dû essayer quand Sekiro sortait à peine du four... Parce qu'un proche avait acheté le 3 sur un coup de tête et m'avais laissé tâté. La réputation de difficulté a vraiment fait du mal à la licence... - khornate_lapin a écrit:
- Et non, je ne suis pas vraiment un gamer.
Honnêtement, je ne me qualifierais pas vraiment de "gamer" non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Jeu 10 Oct 2024, 09:41 | |
| La difficulté des Souls, parlons-en, j'adorerais savoir qui a dit que c'était difficile ! Oui, les boss peuvent te one-shot, mais avec les vies illimitées faut pas se foutre de la gueule du monde.
J'adorerais connaître l'avis d'un gamins qui n'a connu que dark souls et que tu collerais sur Diablo II ... qu'on rigole !
Gamer, je pense que j'eus été, mais je ne suis plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Jeu 10 Oct 2024, 19:40 | |
- Oui, les boss peuvent te one-shot[...]
Ça, c'est surtout Elden Ring en fait. XD D'ailleurs... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Mar 15 Oct 2024, 00:20 | |
| Classieux !
Allé, je tente un pari : Le chat de Cheschire de American Mcgee's Alice pour la suite ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Mar 15 Oct 2024, 06:18 | |
Allé, je tente un pari : Le chat de Cheschire de American Mcgee's Alice pour la suite ?? Ah, franchement, ça aurait pu... Mais non, étant donné que EA semble faire des pieds et des mains pour que personne ne joue à ces jeux. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Sam 19 Oct 2024, 08:46 | |
| - Spoiler:
Pour cette vague là, les 3 premiers risquent d'être assez obscurs... Par contre, le dernier, tout le monde doit reconnaître! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur Jeu 24 Oct 2024, 07:02 | |
| - Spoiler:
Et en bonus, un petit quelque chose: Un de mes proches aime bien les Catachans et se demandait ce que ça donnerait combiné avec du bitz Homme-lézard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur | |
| |
|
| |
| Carnet de croquis d'un tourmenteur | |
|