Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carnet de croquis d'un tourmenteur

Aller en bas 
+15
Nirkham
Memnoch
Dystix
Kavar
Dol'Okienthas
Mangeur de bile
Pazu
Morathi
Voïvode Dajan
Hugs
Herbert West
Valorel
rakarth le bisounours
Lamenuit
Haemacolyte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 00:44

Pour moi l'avertissement est suffisant en tous cas, et tu as piqué ma curiosité (et celle des autres aussi j'ai l'impression ^^) ! donc si tu veux poster ce genre de dessin, surtout te gène pas, tant qu'il y a un avertissement, c'est ok du point de vue de la loi, et du mien !

En tous cas, comme d'hab', c'est léché et classe !
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 12:45

Bon ben, dans ce cas, une petite sélection. Donc study :
-Avertissement: contenu mature, évitez de visionner ça avec les bambins ou le patron dans les parages.
-Vu qu'il y a un filtre sur DA, je ne suis pas sûr que les images s’affichent correctement. Vous me dites s'il y a un souci et je placerais les dessins sur Imageshack.

A noter que les images sont classées par ancienneté et que, comme il y a beaucoup, je n'ai pas tout mis.
Spoiler:
C'est l'artwork qui a inspiré la nouvelle dont j'ai dessiné les personnages plus haut.

Spoiler:
Un de mes premiers essais "complexes" de couleurs.

Spoiler:
Je ne suis pas habitué à travailler avec les décors et la perspective, donc un premier essai.

Spoiler:
Celui-ci a été fait en accord avec une sorte de tableau de génération de scénario: les différents éléments (nombre de personnages, mise en scène,etc) étaient tirés aux dés.

Spoiler:
Un fanart d'un dessin-animé Français, "Patrouille 03" que j'ai découvert... via des fanarts sur mon site de hentaï habituel! La boucle est bouclé, quoi.

Après, le plus simple est encore que je donne le lien vers ma galerie et que vous ayez un compte DA pour tout voir sans filtre.geek
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 13:03

... jamais vu autant de boobs en une minute ... il a fait pété le BPI (BPI : Boobs Par Image)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:26

et tu t'es fait engueuler pour ça ... y'a de ces culs serrés dis donc ...

Très sympa en tous cas, j'ai bien aimé le principe des détails tirés aux dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:36

Chui mort de rire en voyant la fermeture éclair bling bling au niveau de la chatte du string de la chatte/renarde xDDDDD Que du boobs en tout cas, une frustration qui te pousse à dessiner comme ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 23:43

Dol'Okientas a écrit:
... jamais vu autant de boobs en une minute ... il a fait pété le BPI (BPI : Boobs Par Image)
"Satoshi Urushihara is my god". study

Herbert West a écrit:
et tu t'es fait engueuler pour ça ... y'a de ces culs serrés dis donc ...
Oh, je ne me suis pas fait engueuler (les mails de modérateurs sont tellement froids et impersonnels que s'en est flippant). cyclops
En fait, pour les besoins d'une commission (un peu dans les même thèmes que mes derniers dessins), j'avais fait un crayonné de Sailor Mars. Et, comme elle n'était pas nue MAIS que la scène était vaguement érotique, je m'était contenté d'un Avertissement.

Une personne est tombée dessus et a estimé que l'Avertissement n'était pas assez, il a donc notifié l'artwork aux modos.
De leur côté, une fois devant l'image, les modérateurs de DA ont conclu que comme j'utilisais un personnage "under 18" dans une scène potentiellement érotique, l'artwork violait l'une des règles de DA et devait donc être supprimée.
Ce qui fut fait.

Il y a, bien entendu, des centaines d’œuvres du même genre qui vivotent sur DA, mais le flux d'images est tellement énorme que les modos agissent uniquement par notification. Donc, on est jugé par son "public", d'une certaine manière ("L’œuvre d'art n'existe qu'à travers le regard du spectateur", quelque chose comme ça).

Parce que oui, je rappelle que les personnages de Sailor Moon ont seulement 12 ans, d'après l'univers de la série - même si on a un peu de mal à le croire. clown
Dans le même genre, les midinettes de Pokémon ont 10 ans (c'est bien connu qu'à c't âge-là, on est assez mature pour faire le tour du pays tout seul) et les Chevaliers de Bronze ont entre 13 et 15 ans. jocolor


Dystix a écrit:
Que du boobs en tout cas, une frustration qui te pousse à dessiner comme ça ?
"Muua? Non, nonnonnon, voyons..."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 00:03

(réaction à chaud de l'équipe dans ma tête :

Jülrick Chevauche-Titan : Y'a pas d'age pour bien faire !! on peut voir ?
Eugène Van Augustus : Voir le mail ? ho ouiiii, des trucs bien froids et impersonnel comme seul le Deus sait le faire, voila qui devrait me faire frétiller la moustache !!
Dol'Okienthas : p*tains, sérieux les mecs ? Vous avez que ça à faire de vous ... ho, jolis dessins !!
Moi : ... mal à la tête avec ces conneries

désolé, j'ai pas put résisté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 11:41

Haemacolyte a écrit:
Bon ben, dans ce cas, une petite sélection. Donc study :
-Avertissement: contenu mature, évitez de visionner ça avec les bambins ou le patron dans les parages.
-Vu qu'il y a un filtre sur DA, je ne suis pas sûr que les images s’affichent correctement. Vous me dites s'il y a un souci et je placerais les dessins sur Imageshack.

A noter que les images sont classées par ancienneté et que, comme il y a beaucoup, je n'ai pas tout mis.
Spoiler:
C'est l'artwork qui a inspiré la nouvelle dont j'ai dessiné les personnages plus haut.

Spoiler:
Un de mes premiers essais "complexes" de couleurs.

Spoiler:
Je ne suis pas habitué à travailler avec les décors et la perspective, donc un premier essai.

Spoiler:
Celui-ci a été fait en accord avec une sorte de tableau de génération de scénario: les différents éléments (nombre de personnages, mise en scène,etc) étaient tirés aux dés.

Spoiler:
Un fanart d'un dessin-animé Français, "Patrouille 03" que j'ai découvert... via des fanarts sur mon site de hentaï habituel! La boucle est bouclé, quoi.

Après, le plus simple est encore que je donne le lien vers ma galerie et que vous ayez un compte DA pour tout voir sans filtre.geek

Ho oui des ptits culs, holalalaaaaa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 13:18

Oh BT sort de ce topic ! 

C'est du 18+ Donc tu sort ! 

Nanméoh
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:07

NAN ! Y A DU C** DONC JE RESTE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:34

Laisse le, Gia. Pour une fois qu'il apprendra quelque chose sur l'anatomie féminine ...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10911
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:51

Au moins le temps qu'il passe à mater, il ne le passe pas à poster, ça fait des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 17:49

40 000 vue sur mon compte DA! 40 000!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 19:14

Wow, super travail! C'est se qui arrive après l'alaitement maternel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 23:18

Hooo, très joliiie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 09:57

A quand le pendant masculin de cet illu pour faire revenir VD ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 10:06

Pas (encore) prévu. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 16:36

Deux crayonnés de deux personnages spéciaux: Le Décapiteur et La Perfide.
Spoiler:
Autant le Décapiteur a été assez simple (quoique l'épée mériterait d'être refaite), autant Kruellagh... Ben, toujours pas vraiment satisfait. Je me suis inspiré de la fig officiel et la position en elle-même était pas franchement naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 21:19

Putain la classe lecheculbranlette

Je prends !!
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 14:43

Alors, j'ai mis le hola sur Kruellagh (vraiment pas satisfait de la pose) mais, en attendant, voilà de quoi patienter:
Spoiler:
Notez que pour les besoins, je peux mettre de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 19:14

J'aurais pensé à quelque chose de plus brutal pour Kruellagh (après tout, c'est une furie sanguinaire shootée aux anabolisants)
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 20:16

J'ai trois idées pour elle:
-une pose où elle égorge un ennemi (un scout spacemarine dans ma tête) du revers de ses "lames" - la scène serait vu depuis le dos de la victime
-un plan rapproché où elle lèche le sang qui macule ses armes
-une composition incluant Lelith - puisque dans le fandex, les deux personnages me rappellent la symbolique du miroir (Lelith, l'artiste qui ne jure par le meurtre bio contre Kruellagh, la bête sauvage saturée de drogues).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 06:31

Comme tu le sens, l'artiste ^^

La deux et la trois sont d'excellentes idées, cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1869
Date d'inscription : 11/01/2013

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 16:45

Pas avancé sur Lelith/Kruellagh mais...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 21:50

Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de croquis d'un tourmenteur   Carnet de croquis d'un tourmenteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de croquis d'un tourmenteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du tourmenteur
» Venom de tourmenteur
» raider de tourmenteur
» Présentation du tourmenteur fou
» 2000pts de Tourmenteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: La Bibliothèque infernale :: Les productions de nos chers membres-
Sauter vers: