Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Premier essai en 1000 points

+2
mephiston
megazord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megazord
esclave

Premier essai en 1000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier essai en 1000 points   Premier essai en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:01

Tiens je me rappelais pas de cette règle... +12 pas et ça compte comme profil bas ?
Sachant que le ravageur peut tirer de toutes ses armes "at cruising speed" (18ps) Wink c'est bien ça xD

Oui c'est ce que je pense aussi, un marcheur c'est lent, et si il nous charge c'est qu'on l'a cherché, parce qu'entre ceux qui arrivent en pod (un tour immobile) et ceux déployés normalement... Dans les deux cas c'est peu réactif pour le CàC

Et c'est sûr que c'est toujours pas mal si on a quelques points en rab, mais là en 1000 points vaut peut être mieux remplir mes escouades que de mettre des grenades... à la limite je fais du full LDT/Blaster mais bon les grenades je sais pas si c'est très pertinent ici.

Et puis perso je ne fais aucune liste en fonction d'une autre, je pars du principe que je dois jouer contre toutes les races et tous les styles de jeu, c'est trop facile sinon ^^

"salut, je joue gronyde !
- ah wué ? et moi euuh... bah je joue full cabalite et deux vovoides avec lame dessicante !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier essai en 1000 points   Premier essai en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:49

Avec le Ravageur c'est 12 ps pour tirer, au dessus tu ne tir pas!

Sinon les Dreadnought ont un nouveau pote, le Stormraven, 12 ps de mouvement, débarquement du Dreadnought, puis il charge!

Vive les Blood Angel! (Et les Chevalier Gris mais eux ça fera mal dans le prochain codex!)
megazord
esclave

MessageSujet: Re: Premier essai en 1000 points   Premier essai en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:56

ah oui exact, erreur de traduction de ma part ^^

Le mec qui me joue un stormraven + dread en 1000 points, je rigole ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier essai en 1000 points   Premier essai en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 15:16

Bah rigole alors, j'ai fait un tournois 1000 pts et sur trois armée Blood Angel, deux en avait Rolling Eyes

Et crois moi, ça pique :p (sauf quand ça rate sa FeP et qu'il arrive pas, lui, son escouade, et son Dread Twisted Evil )
megazord
esclave

MessageSujet: Re: Premier essai en 1000 points   Premier essai en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 16:51

roo la blague

plus de la moitié de son armée dans une boîte toute moche... triste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier essai en 1000 points   Premier essai en 1000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 16:55

C'était des Stormraven convertie, ils était vraiment pas mal comparé au produit GW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier essai en 1000 points   Premier essai en 1000 points - Page 2 Icon_minitime

Premier essai en 1000 points
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2