Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Liste en NO limit pour les tournois à venir

Aller en bas 
+11
Dystix
Xray
Lamenuit
Kissing
Tostaky37
Iahen
etinola
Towpypy
Valorel
Herbert West
Foaly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 21:53

BOnjour
Par chez moi , il va y avoir deux tournois en no limit
Voici la liste que je propose pour les deux

QG
Le baron Sathonyx

Voïvode avec neurocide, bouclier d'ombre, drogues de combat, grenades disruptives

Elite

5 Immaculés , 2 canon éclateurs , venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 155

4 Immaculés; 4 disloqueurs , venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 183

4 Immaculés , 4 Disloquers , venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 183

Troupes

5 Guerriers cabalistes , disloqueur ,venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 135

5 guerriers cabalistes , disloqueur , venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 135

5 guerriers cabalistes, disloqueur , venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 135

5 cérastes, hékatrix avec arme énergétique, 5 grenades disruptives, venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 155

5 cérastes, hékatrix avec arme énergétique, 5 grenades disruptives, venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit 155

Attaque rapide
3 belluaires , 4 vol de stymphales , 5 khymerae 156

Soutien
Ravageur , bouclier de la nuit , champ éclipsant 125

Ravageur , bouclier de la nuit , champ éclipsant 125

Ravageur , bouclier de la nuit , champ éclipsant 125


Total : 2000

Stratégie : C'est simple , Attaquer en groupe , saturer au tir, et ensuite voir si il y a de la résistance pour éliminer sa au cac avec les bestioles , le voïvode et le baron

Mes choix : Venoms pour la saturation , 12 tirs par véhicule font mal aux unités vivantes ( qui a dit tyranide, démons , orks ....)
Pas de volants simplement parce que le volant prends la place du ravageur . Si je mets des volants, j'ai pas d'anti char potable au premier tour et je ne veut prendre le risque de perdre mes venoms sans pouvoir les défendre
Le baron , le choix est évident, +1 pour le tour, discrétion à son unité, que demande le peuple ?
Le voïvode ... Le choix est épineux. Certes , 2 tourmenteurs font un meilleur taf pour le même out, le soucis est que le voïvode peut facilement tanquer une unité ou des CM .
Voila, je vous laisse à vos avis .
foaly
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:50

ça faisait longtemps, content de te revoir Foaly !

tu comptes le jouer comment le voïvode ? parce que là, à part le mettre avec les immacs en venom et lui faire charger tout seul des trucs, je vois pas.

Perso, je le dégagerais pour rajouter encore plus de bestioles chez les belluaires, mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 23:56

Herbert West a écrit:

tu comptes le jouer comment le voïvode ? parce que là, à part le mettre avec les immacs en venom et lui faire charger tout seul des trucs, je vois pas.
Soit comme sa , son but serais alors de charger une unité affaiblie , soit alors en électron de contre charge
Herbert West a écrit:

Perso, je le dégagerais pour rajouter encore plus de bestioles chez les belluaires, mais ce n'est que mon humble avis.

Si je le dégage , je met 2 tourmenteurs froutch ( point de souffrance dans les immacs dislo, miam) et j'ai 5 points à caser
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 02:20

Ben le fait est que le point de souffrance dans une escouade de 4 immacs, je trouve pas ça très utile, et puis le froutch pour une escouade qui tire dans du véhicule ... De l'autre côté, le voïvode seul... ça part vite ...

Par contre, ton escouade de belluaires, pour les avoir un peu essayé, c'est comme les grotesques : plus y'en à mieux c'est. Le but c'est qu'il te reste quelque chose pour closer malgré les phases de tir et les tirs de contre charge.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 07:32

Pas grand chose à redire, tu spammes ce qu'on a de plus efficace, Satho va avec les bellu je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:09

Pas de grande révolution, c'est une liste qui a fait ses preuves.

Si tu parts pour du no-limit je te trouve à poile pour gérer le volant. Perso je conçois pas les EN en vraiment dure sans allié. Les Eldars ont plein de saloperie à nous apporter notamment des façons de gérer le volant. La présence d'un GP te permet de jumeler 2 ravageur ce qui te donne l'efficacité de 4 ravageurs contre du volant. Tu auras aussi accès aux araignées spectrale qui font du bon boulot vs les volants. Enfin tu peut prendre une escouade de troupe sans véhicule relativement résistante (Vengeur, moto jet) qui manipule une ligne aegis.

Maintenant si tu ne veux pas prendre des Eldars en allié ce qui modiefirai pas mal ta liste je te conseil quand même de virer le voivode et de remplacer les 5 imma CE par 4 imma Dislo. Tu as a mon avis sufisament de saturation avec les véhicules par contre le volume de tir anti char pourra si tu es pas trop mal chanceux te permettre de gérer les volants.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:37

J'hésitais efectivement à mettre des eldars en alliés .

towpypy a écrit:
Si tu parts pour du no-limit je te trouve à poile pour gérer le volant
En y réfléchissant , le volant a quand même un gros défaut . LEs CMV , si j'ai le premier tour , se font saturer à coup de canon éclateur/Ldt , et les véhicules doivent attendre le tour 2 pour rentrer . En deux tours, je peux être chez mon adversaire et faire des dégats . Le volant devra faire sa distance ...... et la problème . Je pense que tu n'est pas sans savoir qu'un volant doit avoir 9 ps pour pouvoir tirer . Hors qu'advient t'il si les volant ne peuvent pas tirer ?
towpypy a écrit:

Maintenant si tu ne veux pas prendre des Eldars en allié ce qui modiefirai pas mal ta liste je te conseil quand même de virer le voivode et de remplacer les 5 imma CE par 4 imma Dislo. Tu as a mon avis sufisament de saturation avec les véhicules par contre le volume de tir anti char pourra si tu es pas trop mal chanceux te permettre de gérer les volants.


La troisième escouade d'immaculés me permet de prendre le relais d'un venom .
LE Voïvode c'est juste question de gout , je l'ame bien c'est tout . J'ai hésité à presenter une liste en remplaçant sathonyx par dame maylis, ce qui amha est plus rigolo mais moins dur .
Revenir en haut Aller en bas
Towpypy
mandragore
Towpypy


Messages : 148
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Rueil-Malmaison

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:48

J'avoue que j'ai jamais testé de gérer le volant par la mobilité. Sur le papier a fonctionne (sauf contre les Helldrakes...) mais faut voir la liste en face. Si le mec a des escouades qui piquent au close (Enfant du chaos, Spectre par exemple), tu te jettes un peu dans la geule du loup!

En tout cas je partage ton avis, les CMV ne sont pas un problème pour ta liste.

Pour le voivode je suis un peu comme toi : j'adore la figurine et apprécie ces capacités le problèmes est qu'on pas vraiment de moyen pour le mettre dans de bonnes conditions.

En tout cas je suis très curieux de tes retours sur cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:39

Pour moi tu gaspille trop de point à foutre des bouclier et des champs eclipsant ... Tu pourrais rajouter des truc autrement , de plus , il faut te dire que les autre auront surement des liste dur de chez dur si c'est no limit !
SMC = 3 heldrake
Tau = cibleur x10x10000 + riptide
eldars= Garde famtome x10x1000
garde imperial = manticore x 10x1000
Chavalier gris = .... chevalier gris Razz

à coté je trouve ta liste un peu faiblarde ^^.Mais tu as un gros avantages , c'est ton nombre de troupes , mais une fois au sole une rafale de bolt et pis à pus ^^

Mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:25

du gaspillage de point dans les boucliers et champs ?
_le bouclier c'est pas une option, comment tu veux gèrer quoi que ce soit sans lui
_le champ, avec toutes les armes qui enlèvent les couverts, je veux rien dire mais il en as peu besoin...

Une liste faiblarde.... oooook... en dehors du voivode, je vois pas en quoi, mais bon. Sans alliés eldars, j'aimerais bien voir ce qui pourrait être plus méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:17

Effectivement, dur de faire un peu plus mechant sans alliés. Peut être en retirant le voivode, ainsi que les hékatrixs et leurs options (je ne vois pas trop ce qu'elles font là, mais bon, why not), tu peux rajouter du guerriers en venom, ou raider si tu as les points. Sinon, peut etre que changer quelques venoms contre des raiders pour les points coques supp (et les ldt parce que je te sens un peu léger en antichars, mais c'est une impression).
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
mandragore
Tostaky37


Messages : 120
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 35
Localisation : Tours

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:47

Je vais enfoncer les portes ouvertes précédemment:

Le Voivode est complètement useless mais si tu ne veux pas t'en passer alors il te sera difficile d'être compétitif.

J'enlèverai les Immaculés ratata, les Hekatrix (???), les Champs éclipsants et un Ravageur au profit d'une 5ème troupe de Guerriers, d'un Voidraven et de 2 Vols de Stymphales supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:01

Iahen a écrit:
ainsi que les hékatrixs et leurs options (je ne vois pas trop ce qu'elles font là, mais bon, why not)
Pour donner cmd9 et avoir un peu de répondant en cas d'agression .Mais c'est sur deux héka en moins c'est 40 points, soit grosso modo le prix d'un belluiaire avec stymphale.

etinola a écrit:
Pour moi tu gaspille trop de point à foutre des bouclier et des champs eclipsant ... Tu pourrais rajouter des truc autrement , de plus , il faut te dire que les autre auront surement des liste dur de chez dur si c'est no limit !
C'est une constante chez moi , le champ éclipsant je le garderais toujours . Tu peux pas savoir combien ce petit gadget est utile . Puis vu qu'il est inclus dans les venoms, je vois pas pourquoi l'enlever
Le bouclier . Tu enleves 6 ps à la portée des armes ........ OU comment dire à ton adversaire approche toi de moi si tu veux me tirer dessus .
etinola a écrit:
à coté je trouve ta liste un peu faiblarde ^^
Faiblarde ? En quoi ? Développe un peu plus ce point je te prie.

iahen a écrit:
Sinon, peut etre que changer quelques venoms contre des raiders pour les points coques supp .

1 venom = 12 tirs sur une escouade . Les unités non-véhicules détestent sa .
Un raider  1 tir .
Dans une optique de saturation je sais ce que je prends

iahen a écrit:
(et les ldt parce que je te sens un peu léger en antichars, mais c'est une impression)
11 disloqueurs et 9 Ldt . Dans une V6 ou pas mal de listes sont a pied . Non , je suis pas léger
Totasky37 a écrit:


Le Voivode est complètement useless mais si tu ne veux pas t'en passer alors il te sera difficile d'être compétitif.

.
J'ai pas dit que je pouvais pas m'en passer . Et je vois pas trop en quoi il est useless . J'ai toujours l'option de le remplacer par quelque chose méchant, genre seconde unité de belluaires
La liste n'est pas fixée pour le moment .

\"totasky37 a écrit:


J'enlèverai les Immaculés ratata, les Hekatrix (???), les Champs éclipsants et un Ravageur au profit d'une 5ème troupe de Guerriers, d'un Voidraven et de 2 Vols de Stymphales supplémentaires.
Les champs éclipsant sur le ravageur , je les garde . C'est un fait .
Les immaculés ratata sa peut servir . Peut être pas a bord d'un venom mais pourquoi pas dans un bastion ou derrière une ligne aegis . Mais j'aime bien leur effet de saturation .
Mettre un void .... Pourquoi ? Il a pas sa place dans ce genre de liste . Et comme sa va être mon seul volant, je vais avoir du mal à le garder . Un troisième ravageur est le bienvenu. Je peux même passer un ravageur en canon désintégrateurs pour massacrer les troupes résistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Iahen
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Iahen


Messages : 1592
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:19

Les hékatrixs pour le cmd9 ok pas de problème. Mais sur une escouade de 5 cérastes (je ne sais pas si moins résistant ça existe), le bonus en cd ne sera tellement utile. Ta configuration par 5 avec grenade est clairement pour de la mission suicide face aux chars et àmha, ton adversaire tirera d'abord sur ces escouades. Donc tu ne pourra pas approcher les escouades de fond de table (genre deva et autres joyeusetés).

Pour le coté antichars, c'est parce que mes adversaires jouent tres souent pas mal de blindés, donc une habitude Razz . Donc dans ce cas nz change pas les venoms contre des raiders (par contre là je trouve que tu deviens assez sensible aux bolters et autre armes).

Fera tu retour de ton tournois et de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:32

Le retour est prévu ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 03:11

étrange, plus la V6 avance plus mes Venoms prennent la poussière au profit de Raiders et de packs de 10 Caba, qui sait, les deux sont sûrement viables.

Pas grand chose à dire d'autre, c'est plus du feeling / style de jeu que de l’efficacité pure nos différences.

PS Eti: y a largement plus violent que Riptides / Cibleurs en Tau (Cricri / Piranhas pour ne citer qu'eux)...de même pour la GI Manti' (Griffons, Basilisk, châssis de Hellhound) et les GF en Eldars (Marcheurs, Nightspinner, Motojets en général).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:00

pour moi qui jouait raider sur raider dès la V5, j'ai pu moi aussi constater une augmentation de leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:53

Je sais pas si tu as vraiment besoins des cérastes Kamikazes ....
Tu aura que 3 troupe qui sont composé des 5 mec en venom ... Vu le nombre de partie objectif l'adversaire n'aura pas beaucoup de mal a te les faire sauter .
Après , je suis plutôt arme énergétique pour le Void .
Les hékatrix avec arme énergétique servent à quoi si tu envoie tes cerastes au case pipe .
Mais je retire ce que j'ai dit t'a liste peut faire mal quand même Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:31

Tostaky37 a écrit:
Spoiler:

Gros +1 histoire de participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:32

Le void est le moins bon de nos deux volants, autant jouer le Razorwing si tu veux en sortir un. Sauf que un seul volant, bah ça sert absolument à...rien, il en faut 3 minima en 2K.
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 13:44

Euh, tu as bu quoi kissing ?

Le void est très clairement au dessus du razor, pour le même prix tu as 1 point de blindage en plus, des armes F9 plutot que F8 et une bombe que tu peux larguer. La seule chose pour laquelle le razor est meilleur c'est l'anti-personnel mais on a déja les vénoms pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:01

Bon , je pense remodeler ma liste :

Qg :Vect 240

Elite
3 Immaculés, 2 lance des ténèbres , transport 1 161

3 Immaculés, 2 lance des ténèbres , transport 2 161

3 Immaculés, 2 lance des ténèbres , transport 3 161

Troupes

5 guerriers , 1 disloqueur , transport 4 135

5 guerriers , 1 disloqueur , transport 5 135

5 guerriers , 1 disloqueur , transport 6 135

5 guerriers , 1 disloqueur , transport 7 135

5 guerriers , 1 disloqueur , transport 8 135

Soutien

Razorwing , canon éclateur, bouclier de nuit, champ éclipsant 175

Razorwing , canon éclateur, bouclier de nuit, champ éclipsant 175

Razorwing , canon éclateur, bouclier de nuit, champ éclipsant 175

Fortifiation : Skyshield 75

Transport 1 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Transport 2 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Transport 3 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Transport 4 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Transport 5 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Transport 6 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Transport 7 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Transport 8 : venom avec canon éclateur supp et bouclier de la nuit 75
Total : 1998
Alors pourquoi des unités et pas d'autres

Vect : Prise d'init sur 4+ , un tank comme on en fait plus , capable de faire TRES mal , refile le sans peur à une unité , et pleins de choses

Les immaculés : 3 gus , deux lances, pour de l'anti char potable , en venom parce que c'est rigolo
Les troupes 5*5 guerriers venom dislos , cela va faire du bien
Les razorwings , pour la saturation (4 missiles + 2 lances + canons)  sa peut calmer . Le void est certe meilleur en blindage, mais le razor a plus d'armes gratis
La skyshield : 4 + invu  au sa se refuse pas D'autan plus que sa file un couvert a plusieurs unités qui peuvent s'y planquer dedans si besoin est  .

Donc techniquement j'aurais 3*3  immaculés + vect dans la skyshield, et lereste autour , en attendant les razors . 96 tirs de venoms au premier tour, sa se refuse pas


Dernière édition par Foaly le Lun 23 Sep 2013, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:28

Juste un truc dans ta liste : elle est violente, mais vect est je pense en trop. Mets un voivode electron libre ou des un tourmenteur avec des incubes pour aller attirer l'attention parce que une liste full venom/razorwing c'est vraiment pas solide... Même tellement léger que je pense une liste full vet podé te fait juste HYPER mal en 1 tour...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:38

Une liste vétérans, c'est un fusil a un coup . De plus, s'il se pode mal , il prends une grosse saucée derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:43

Le Full pod c'est trop aléatoire Distyx, suffit d'une déviation et pouf, plus la portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste en NO limit pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste en NO limit pour les tournois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 points pour tournois à venir - objectif "liquide"
» [EN][2000] Liste Tournois No Limit et ESC
» Liste 1250 pts en alliance pour un tournoi "no limit"
» Liste 2000pts pour Tournois
» Liste test à 2000pts pour tournois Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: