Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste en NO limit pour les tournois à venir

Aller en bas 
+11
Dystix
Xray
Lamenuit
Kissing
Tostaky37
Iahen
etinola
Towpypy
Valorel
Herbert West
Foaly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:49

Ahah c'est vrai c'est un détail que j'avais pas connu moi à l'époque^^ malheuresement d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:15

Une liste full pod , de toute façon , c'est simple : je l'attends dans ma zone, en mettant suffisamment d'écart.
Si il y a des balise de localisations, j'essaie de les éliminer assez vite, j'ai une chance sur 2 d'avoir le premier tour
Et puis j'ai des réducteur de portée/svg invu partout , donc plus de solidité pour mes vénoms/immacs.

Par contre ,mea culpea, j'ai oublié de mettre les transport, j'ai rectifié l'erreur . Sinon effectivement sans venom, je me fait démonter
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 01:01

Ton armée est violente sur le papier du moins après le fait de tout jouer sur tes véhicules est pas un peu risqué?
Face à certaines armées une explosion directe de tes venoms peut vite arriver et ça te fait 5 petites croquettes à portée de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:46

Tu es plus ou moins obligé de mettre des venoms, ne serais ce que pour le tir de saturation.
Le souci reste le le même . L'eldar noir envoie du bois, mais reste hyoer fragile
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:55

Certes mais à ce que je voie dans la liste si tu perds tes véhicules tu n'as plus grand chose pour te défendre.
Ce n'est que une constatation, moi je me sentirais pas tranquille comme ça mais bon pourquoi pas après tout
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:57

Foaly a écrit:
Tu es plus ou moins obligé de mettre des venoms, ne serais ce que pour le tir de saturation.
Le souci reste le le même . L'eldar noir envoie du bois, mais reste hyoer fragile
Hmm j'aligne le nombre incroyable de 0 Venom dans ma liste Eldar Noir 2K "Gruuuh!" et je n'ai jamais eu aucun souci (bon par contre mes troupes sont pas très recherchées, 6x10 Caba Raider).
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:09

6x10 caba raider ? hmmm la saturation.... t'as des amis avec qui jouer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:55

Ouaip, j'adore le Seal clubbing aussi, "mes Marounes ils sont trotro fort euah?! tu es chez moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 15:56

Le venom reste malgré tout une sorte de pièce d'artillerie bien violente à elle seule donc moi je crache pas dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 17:58

Ouiais 6x10 caba en raider c'est aussi très violent ! ^^ perso j'aime beaucoup les venoms, et j'essaye d'en jouer au moins 4 histoire de saturer, mais les raiders sont des plus étonnants quand ils veulent (le jour où mon raider a pété un dread m'a fait très plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:48

Dystix a écrit:
Ouiais 6x10 caba en raider c'est aussi très violent ! ^^ perso j'aime beaucoup les venoms, et j'essaye d'en jouer au moins 4 histoire de saturer, mais les raiders sont des plus étonnants quand ils veulent (le jour où mon raider a pété un dread m'a fait très plaisir^^)
Je me souviendrais toujours de ceci : Un raider vide qui arrive dans la zdd de mon adversaire . Il se fait assaillir par 6 totors d'assaut + archi totor, qui l'explosent . Trois totors meurent dans l'explosion qui s'en suit . Les autres font un test , le ratent, et fuient hors de la table .
Sinon, amha entre 1 tir qui fait mal et 12 tirs, je sais ce que je prends
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:34

C'est la richesse du codex Eldar Noir Smile on peut avoir 2 styles de jeu différents mais quand même être "durs"
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:19

Ouais mais 60 cabalistes en raider, tu met quoi derrière ?
Et puis le MSU a de beaux jours dans la V6 amha
Revenir en haut Aller en bas
YavanC4
Klaivex
YavanC4


Messages : 425
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Malaga

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:46

Moi je suis pour le melting-pot!
Il faut du raider et du venom :p
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:45

Foaly a écrit:
Ouais mais 60 cabalistes en raider, tu met quoi derrière ?
Et puis le MSU a de beaux jours dans la V6 amha
Le Msu je suis d'accord, j'en use et abuse en GI Smile

2x10 Héka, 4 Imma Lacé (le tout en Raiders oeuf course) 3 Ravageurs et mon Vovo habituel.
(au début je mettais 2x9 Héka mais me restait exactement de quoi en mettre 10 par escouade donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 18:48

[Modo] Un peu de ménage a été fait suite à une division du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:05

Kissing a écrit:


2x10 Héka, 4 Imma Lacé (le tout en Raiders oeuf corse) 3 Ravageurs et mon Vovo habituel.
(au début je mettais 2x9 Héka mais me restait exactement de quoi en mettre 10 par escouade donc bon).
Pas assez de tirs de saturation amha , tu es obligé de t'exposer pour envoyer une rafale . Du coup tu vas te faire rapidement dessouder tes raiders .
Un En dans la pampa = un En mort
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 20:04

****
Ils ont interdit la skyshield

Donc je prends une aegis quadgun, et je transforme les razorwing en voidraven.

Sa fait que j'ai 1993 points
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:43

Bon petit rapport de bataille
Mon adversaire du jour était un Gk
Grosso modo, sa liste

Grand maître à poil
Inqui double lame démon psyker
Vindicare
5 incursions avec psycanon en Razorback
5 incursions avec psycanon en Razorback
5 termi incinérators en land raider
1 cuicui espadon incinerator
1 cuicui esadon  incinerator
1 dread double autocan munition psy

Une bonne liste , mais qui amha tenais pas la route face à moi

On joue sur le scénario 5, combat nocturne au premier tour
Il obtiens sens aiguisé pour son attaque de flanc, j'obtiens relance des réserves Smile
Il gagne le jet et me demande de commencer ( logique)
Je déploie Asdrubael et les immaculés derrière l'aegis
Je met les venoms en parking , en gros je lui fait un flanc refusé
Lui déploie son armée tranquillement , me donnant une belle ligne de vue sur un razorback, et il planque ses cuicuis derrière une ruine , son autre razorback et son land raier vert le centre . Il infltre son vindicare au centre aussi
Il rend son dread opé grace au GM , et le met à coté de son objo
Il rate la prise d'init et donc je commence

tour 1
Ayant l'init , asdrubael vect et ses immaculés déploient leur puissance de feu sur un des deux razorbacks , et vect me donne le premier sang grace au quadgun
Le vindicare prend trois venoms completes dans la face et décède
Le cuicui en dessous du dred se fait hacher venu par les  5 autres venoms
A son tour un, il fait téléporter son cuicui , tire à l'inci lourd et crame une escouade de 3 immaculés

Tour deux :
Deux voidraven arrivent des réserves
L'un se met face au land, l'autre va chercher le dread .
1 venom tranportant des troupes le suit
Les autres font demi tour vers l'autre aile, ou il y a l'autre cuicui , mais elles se retrouveront hors de portée
La phase de tir ne casse pas des briques, les voids se vautrent, une escouade d'immaculés abat le dread.
Je prends deux pv sur cuicui
A son tour, il ne bouge pas, le cuicui incinere deux venoms qui passent leur champ éclipsant, et deux immaculés lance.
Tour 3
Le void arrive.
Je lache une mine sur son escouade a pied depuis le premier tour, elle creve
Une autre mine sur le land, immobilisé.
Le cuicui decede

A son tour, il me cane une venom avec ses termites, l'autre survit à un pc . L'escouade dans la venom crashée est pilonée ( fuck)
Du coup, je rabotte les termites au tir, il ne reste que le patron et la bennière, et j'envoie asdrubael .
Il le tente à son tour, l'immaculé restant meurs, asdru fait un pv au GM

Tour 4
Je cane le land et vire les armes du razor
Asdru et le GM ne se font rien
Lui debarque sa derniere troupe pour essayer de contester son obje, rien de probant

Tour 5
L'inqui et la troupe décèdent dans d'atroce souffrance, le GM et asdru ne se touchent même pas
A son tour, asdru perce l'armure, et le gm se suicide sur un péril du warp

On lance un dé : Fin de la partie

Bilan : j'ai premier sang, sdg , briseur , 1 objo
il a briseur
Sa fait donc 6/1
En score du tournoi sa aurait fait 19/1
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:43

Le membre 'Foaly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'd6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
jesuischiant
céraste



Messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 37
Localisation : trou du cul du monde

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:12

Petite question tes canons éclateurs sur tes razorwing te servent réellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:03

Plutôt oui ça sert à finir une unité sans utiliser de missiles^^ ça fait quand même 12 tirs, et c'est gratuit je crois ?
exemple de situation :
"oh mais que vois-je ? 20 cultistes inutiles ! missiiiiiiiiile ! ""boooum""merde.... putain il en reste 4 ! allez je tire au canon !! bratatatatata et hop c'est fini !! et il me reste des missiles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
mandragore
Foaly


Messages : 125
Date d'inscription : 15/02/2013

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:09

C'est l'idée Dystix
Mais la je joue des Voidravens en lieu et place de razorwing, donc pas de canons
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Klaivex
Kavar


Messages : 404
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 16:32

Dystix a écrit:
Plutôt oui ça sert à finir une unité sans utiliser de missiles^^ ça fait quand même 12 tirs, et c'est gratuit je crois ?
exemple de situation :
"oh mais que vois-je ? 20 cultistes inutiles ! missiiiiiiiiile ! ""boooum""merde.... putain il en reste 4 ! allez je tire au canon !! bratatatatata et hop c'est fini !! et il me reste des missiles !!"
...Shocked 
Remplace les fusils jumelés par un canon, donc seulement 6 tirs (contre 2)... Et c'est pas gratuit.. juste 10 points, soit le prix de pas mal de chose bien plus utile.
Genre le nerf des missiles en V6 c'est pour ne plus faire arriver ton volant, tout balancer et il à fait son taff... non tu en tires toujours 2 par tour car c'est bien un de ces trucs dont l'espérance de vie sans incapacité est plus que réduite !
De plus tu ne sera jamais mieux positionner que durant tes 2 premiers tours après son arrivé. (Genre qu'après soit tu la mal déplacer et il va sortir à son T3, soit l'adversaire à put te gérer en déplacement, soit il n'y a plus rien sur quoi tirer...).
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:45

6 tirs ? 10 points ? aaahahah ça change ^^en effet à ce prix là ça perd beaucoup d'intérêts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste en NO limit pour les tournois à venir   Liste en NO limit pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste en NO limit pour les tournois à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 points pour tournois à venir - objectif "liquide"
» [EN][2000] Liste Tournois No Limit et ESC
» Liste 1250 pts en alliance pour un tournoi "no limit"
» Liste 2000pts pour Tournois
» Liste test à 2000pts pour tournois Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: