| Game Of Thrones | |
|
+21MacCord Lamenuit Grobelin sano31 Klaivex Archend aurelia malys Dystix Dol'Okienthas Raist Manwë Kissing Xray Mangeur de bile Zyrtchen Arnar Herbert West Kallen Stark Morathi Valorel Sohosixx Voïvode Dajan 25 participants |
|
Quelle est votre faction préférée | Les Stark | | 32% | [ 10 ] | Les Lannister | | 26% | [ 8 ] | Les Barathéon | | 3% | [ 1 ] | Les Targaryen | | 16% | [ 5 ] | Les Greyjoy | | 3% | [ 1 ] | Les Tully | | 0% | [ 0 ] | Les Martel | | 10% | [ 3 ] | La Garde de Nuit | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mer 04 Juin 2014, 17:19 | |
| - Spoiler:
C'est son corps, du moins ce qu'il en reste, mais plus son esprit...un gros "robot" de chair et d'os, un golem en quelque sorte....le premier Frankenstein
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mer 04 Juin 2014, 17:24 | |
| trouvé ca - Spoiler:
La carrure de ser Robert, le fait qu'il n'ait besoin ni de boire ni de s'alimenter et que personne n'ait jamais vu son visage peuvent laisser à penser qu'il s'agit en réalité de ser Gregor Clegane, ranimé par Qyburn à l'aide de magie noire et placé dans la Garde Royale pour défendre Cersei lors de son futur duel judiciaire. En raison du crâne envoyé à Dorne, il est même probable que rien ne se cache sous le heaume de ser Robert
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Jeu 05 Juin 2014, 00:02 | |
| Et pis tiens concernant la fin de la saison 4 je m'offre un double méga gros-spoil, si certains sont assez courageux pour le lire, c'est la fete! - Spoiler:
La derniére scéne de l'intégrale 3 que je viens de relire, voit le retour surprise d'entre les morts de Catelyn Stark, elle revient dans un sale état, elle est pas contente du tout et compte bien se venger et venger son fils Robb! mais pas de Tywin Lannister, car lui est déjá mort quelques chapitres plus tot...tué par son nain de fils dans son "propre" caca!
| |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Game Of Thrones Jeu 05 Juin 2014, 06:49 | |
| | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Jeu 05 Juin 2014, 13:29 | |
| | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10997 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Game Of Thrones Dim 08 Juin 2014, 16:53 | |
| faudrais que je regarde ce truc un de ces 4 quand même ... | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Game Of Thrones Dim 08 Juin 2014, 17:32 | |
| Tiens, j'avais loupé ce topic ! Je me suis mis à GoT quand la saison 2 est sortie, depuis, j'ai lu tous les bouquins et c'est bien entendu l'une des meilleures sagas de fantasy (que ce soit en livre ou série). De mon côté, c'est Lannister à 100%. Persos préférés : 1) Tyrion 2) Tywin 3) Bronn 4) Stannis 5) Sandor (dans la série, dans le livre je le trouve moins classe, et je mets Jaime en 5ème) Oberyn est génial, mais disons qu'il retourne d'où il vient un peu rapidement... Et excellente prestation de Pedro Pascal sur ce personnage ! A votre avis, pour les lecteurs, la fameuse scène - Spoiler:
des toilettes
, fin de l'épisode 9 ou avant-dernière scène de l'épisode 10 ? - Spoiler:
Sachant que la dernière scène sera à tous les coups Lady Stoneheart...
En tous cas, vivement la bataille du mur ! Et je n'ai que trois mots à ajouter : - Spoiler:
Stannis ! Stannis ! Stannis !
Grob' | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Dim 08 Juin 2014, 20:39 | |
| Ton dernier spoiler c'est pour le prochain opus, le 9, c'est la tradition: épisode 9= - Spoiler:
grosse baston
et logiquement - Spoiler:
la scéne des toilettes
c'est pour le 9 aussi....je dirai meme au début, pour le 10 ce sera "l'after" - Spoiler:
de la grosse baston
et - Spoiler:
lady stone heart
ca c'est si la logique du bouquin est respectée, ce que je souhaite á demain pour le défrief de l'épisode 9 | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 09 Juin 2014, 15:24 | |
| - Spoiler:
10 minutes de bla-bla, et pan, 40 minutes d'action non stop, meme si la baston de nuit c'est aps ce qu'il a de plus top pour bien comprendre ce qui se passe dans les détails....le budget de la saison 4 a du etre bien entamé par cet épisode...par contre Stannis et les chiottes de King's landing ce sera pour le 10
| |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 09 Juin 2014, 17:50 | |
| Bien cool comme épisode, même le blabla du début était sympa. - Spoiler:
J'aimais bien Grenn, dommage qu'il prenne la place de Donal Noye... Pyp ne m'a fait ni chaud ni froid. Et Ygritte c'était pas mal, même si j'aimais bien le fait qu'on ne sache pas qui la tue dans le livre. Mais dès qu'ils ont montré le gamin regarder l'arc, j'ai compris... J'étais sûr qu'ils allaient garder les toilettes pour la fin, c'est la meilleure scène de tous les livres réunis (en tous cas ma préférée). Maintenant envoyez Stannis !
Grob' | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 09 Juin 2014, 19:54 | |
| - Spoiler:
Oui, stannis, puis les gogues! j'ai bien aimé aussi le coup de la faux sur le mur!
| |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 09 Juin 2014, 20:50 | |
| Je ne retiendrai qu'une chose : LÂCHEZ LA FAUX!!! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 09 Juin 2014, 20:59 | |
| Je me suis remis la scéne plusieurs fois en boucle: trop bon! | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 16 Juin 2014, 15:58 | |
| Episode 10: - Spoiler:
pas de spoil, il faut le voir! par contre un peu decu concernant l'absence de la scéne finale de l'intégrale 3, ce sera sans doute pour le début de la saison 5
| |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 16 Juin 2014, 18:52 | |
| Assez déçu au premier visionnage (trop de différences/omissions par rapport au livre), mais au deuxième ça passe beaucoup mieux. - Spoiler:
J'aurais quand même préféré voir Stannis en mode conquérant avec ses guerriers clamant son nom, mais les producteurs n'aiment pas vraiment le perso, tant pis... Et déçu pour Tysha, la scène de la délivrance de Tyrion (au sens propre comme au figuré) aurait mérité d'être plus longue, en virant par exemple le dialogue de Daenerys et du vieux au début, qui n'apporte pas grand-chose. Par contre, le duel Sandor/Brienne, même si non-présent dans le livre, c'était juste épique. Et le départ d'Arya également. Valar morghulis... Et j'ai beaucoup aimé les scènes de Cersei avec son père et son frère, on commence à voir le tempérament du tome 4 se développer de plus en plus. Et la tête de Dance quand elle lui dit "Oui, mon frère et moi on s'aiment vraiment beaucoup, mais alors vraiment beaucoup", excellente prestation de l'acteur (regardez sa main quand Cersei sort, c'est la première (et dernière) fois qu'on le voit perdre son self-control à ce point). Un peu déçu pour Stoneheart, mais faut dire qu'elle n'a pas vraiment d'influence pour le moment, donc bon.
Donc globalement, bon épisode, mais manquant un peu de rythme au-delà du Mur et de fond dans les toilettes... Grob' | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 16 Juin 2014, 19:30 | |
| Memes impressions et analyse que toi | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
Messages : 2950 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 16 Juin 2014, 20:57 | |
| Perso, j'ai trouvé cet épisode vraiment émouvant... - Spoiler:
Le soleil est de retour, on a une scène finale, vraiment touchante, et beaucoup de personnages morts...Emouvant, vraiment...Et vive Stannis !
| |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Lun 16 Juin 2014, 21:31 | |
| Grand romantique va! | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mar 17 Juin 2014, 15:05 | |
| - Spoiler:
Mais elle est passée où, lady coeurdepierre???????
Grumbl | |
|
| |
Grobelin mandragore
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mar 17 Juin 2014, 18:55 | |
| - Valorel a écrit:
- Spoiler:
Mais elle est passée où, lady coeurdepierre???????
Mon dieu la traduction française, que c'est vilain ! - Spoiler:
Plus sérieusement, je pense qu'elle servira de cliffhanger de fin pour un futur épisode, vu que les bouquins 4 et 5 sont moins peuplés de gros événements marquants que le 3. Peut-être l'épisode 1, même si j'aimerais beaucoup que l'épisode se finisse sur Arya passant sous le titan de Bravos.
Grob' | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mar 17 Juin 2014, 20:22 | |
| - Spoiler:
Nan mais elle est symbolique cette scène d'Arya chevauchant un cheval blanc, dans un paysage magnifique (d'ailleurs, dans quel pays est ce tourné à ce moment ? L'Islande ?). Puis l'image du bateau avançant dans une mer huileuse... Tous ça contraste avec l'ambiance sombre et froide des saisons précédents. Conclusion ; Winter is ending !
(après je me trompe surement hein ^^) | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mar 17 Juin 2014, 21:35 | |
| Kikitoudur VD?? | |
|
| |
Voïvode Dajan Bisounours
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mar 17 Juin 2014, 21:38 | |
| | |
|
| |
Dol'Okienthas maître de cabale
Messages : 3187 Date d'inscription : 07/12/2013 Age : 1358 Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mer 18 Juin 2014, 17:02 | |
| anhnéfé, pourke kikitoudur, foav oarkikidabor | |
|
| |
Morathi maître de cabale
| Sujet: Re: Game Of Thrones Mer 18 Juin 2014, 17:19 | |
| Pas gentil ca Dol' malheureusement nous avons perdu notre témoin visuel numéro 1 depuis déjá pluseiurs mois...ach, l'amur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game Of Thrones | |
| |
|
| |
| Game Of Thrones | |
|