| Imaginons un prochain codex eldar noir parfait | |
|
+13Hiruma76 Herbert West Morathi tanki Kissing Haemacolyte Valorel Dystix Kavar ilionas YavanC4 rakarth le bisounours Lamenuit 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Ven 20 Sep 2013, 19:16 | |
| - Kissing a écrit:
- Garde Impériale / Orks / Eldars / Démons / Tyranides?
j'allais le dire. Parfois plusieurs boites différentes même... | |
|
| |
Herbert West maître des sombres quartiers
Messages : 10993 Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Sam 21 Sep 2013, 00:46 | |
| Perso, je militerais pour que les EN arrêtent de servir de point de référence pour les évolutions de rapidité de chaque codex. En V3 ils nous avaient déjà fait le coup de "vous voyez vos antigravs et vos tojets ? ben maintenant tout le monde a les mêmes"...
et puis que toutes les gurines soient sorties au moment de l'édition
et enfin que l'on ait à nouveau l'accès à l'arsenal, comme en V3, parce que ça franchement, c'était cool, ne serait-ce que pour jouer un voivode en tojet ! | |
|
| |
Hiruma76 incube
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Sam 21 Sep 2013, 18:34 | |
| Simple et logique par rapport aux autres codex : - accès à la moto pour l'un des QG ou plusieurs ; - volants en attaque rapide ; - une règle pour les casques d'incube genre scorpion ou banshee ; - des armes AA ; - des cuirasses fantômes pour les immaculés (URGENT) ; - la transe guerrière du codex eldar.
Au vue du rythme des rééditions normalement Tyty avant la fin de l'année puis GI puis Ork. Il ne restera plus que les BA, SW et SdB come plus vieux codex.
On sera donc surement réédité courant 2015 si les GK et les Nécrons ne nous grillent pas la politesse. | |
|
| |
Tueur_Vovoide doyen tourmenteur
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Sam 21 Sep 2013, 20:02 | |
| Je veus pas être pessimiste mais c'est pas pour toute suite. | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Sam 21 Sep 2013, 20:26 | |
| - Hiruma76 a écrit:
- la transe guerrière du codex eldar.
Je ne suis pas vraiment de cet avis: c'est une spécificité "Vaisseau-monde", nous, on a les Points de Souffrance. T'as oublié les traits de seigneur de guerre, aussi, dans la lignée des codex v6... Curieux de voir ce qu'on aura/aurait... | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 18:02 | |
| - Citation :
- Et l'utopie.. des motojets moins chère et en troupe......
J'en bave | |
|
| |
rakarth le bisounours maître de côterie
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 18:05 | |
| - etinola a écrit:
-
- Citation :
- Et l'utopie.. des motojets moins chère et en troupe......
J'en bave Sauf que ce serai un peu bizarre quand même si elles étaient en troupes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 18:25 | |
| l'idée d'avoir un patron en tojet qui les passe en troupe est très bonne. Les orks l'ont, pourquoi pas nous ? | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 18:27 | |
| J'suis le seul qui ne veut quasi rien changer dans son 'dex? | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 18:37 | |
| Perso, notre codex, pris seul, est très classe, vraiment, mais si tu le compare aux autres, y'a des trucs qui mériteraient une refonte, de même que je regrette légèrement de ne pas pouvoir jouer de patron à moto.
Pour moi, ce qui me fait vraiment **** c'est de me rendre compte que le codex EN ne représente pas une vitesse plus grande que les autres codex. Tous nos trucs motorisés mériteraient un peu de turbo. _les raiders, ravageurs et venoms mériteraient d'aller peut-être un chouilla plus vite que les antigravs des collègues VM quand on turbo booste non ? _ensuite, pourquoi les nécrons ont un moyen de transport plus rapide que nous ? _ pourquoi nos arlequins n'ont pas droit à un transport ? _ pourquoi nos volants sont si nuls ? franchement, c'était si dur que ça de faire un vrai intercepteur à la place d'un de nos deux avions actuels, avec plus d'agilité et des missiles air air, comme choix d'attaque rapide, comme tout le monde ? | |
|
| |
Kissing succube
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 19:38 | |
| Pour les Raiders / Rava -> Voiles. -> Parce que les nécrons sont plus évolués? -> Aucune idée les Arlequins, ils y ont droit en Eldar VM? -> *regarde les Volants Dark Angels / Taus* mouais on est pas 100% à plaindre non plus. | |
|
| |
Messages : 2819 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : t'as regardé derrière toi?
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 19:42 | |
| - Herbert West a écrit:
- avec plus d'agilité et des missiles air air
Pour les missiles air-air, ont a nos armes à lumières noires en munitions illimitées non? Par contre, un gros + 1 pour l'agilité. Quand on voit dans le codex que les pilotes sont super agile et qu'ils font des acrobaties de la mort qui tue...on le voit pas beaucoup sur le champ de bataille (Tu bouges de 45° avant ou après ton déplacement? -_-). | |
|
| |
Haemacolyte maître des sombres quartiers
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Lun 23 Sep 2013, 20:17 | |
| En même temps, pour les avions, faut relativiser: à l'époque de la sortie d codex, on était pas encore dans la v6 et ses histoires de suprématie aérienne. On a un peu servi de brouillon avec les Blood Angels (Stormraven) et la Garde (Valkyrie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Mar 24 Sep 2013, 00:01 | |
| Pour les Raiders / Rava -> Voiles ouaip, c'est vrai
-> Parce que les nécrons sont plus évolués? étaient ^^
-> Aucune idée les Arlequins, ils y ont droit en Eldar VM? Ils y avaient droit dans l'ancien codex, et si les VM actuels les ont en psycher, pourquoi nous on aurait pas le droit de les embarquer ?
-> *regarde les Volants Dark Angels / Taus* mouais on est pas 100% à plaindre non plus. Je suis d'accord, mais franchement, nos volants ne devraient-ils pas être à l'image de nos antigravs ? je sacrifierai sans problème un point de coque sur les appareils pour qu'on se retrouve avec des pilotes dignes de leur fluff. | |
|
| |
Valorel hiérarque modérateur
Messages : 1705 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 45 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Mar 24 Sep 2013, 07:09 | |
| - Herbert West a écrit:
- -> Aucune idée les Arlequins, ils y ont droit en Eldar VM?
Ils y avaient droit dans l'ancien codex, et si les VM actuels les ont en psycher, pourquoi nous on aurait pas le droit de les embarquer ? Je suis d'ailleurs très surpris qu'il n'y ait pas encore eu d'errata. Au début de la V6, ils sortaient à vitesse grand V, ce qui était appréciable. Là, quasi plus rien, malgré quelques hérésies (le char de Tzeentch dans le codex démon?). Maintenant, si c'est la condition pour avoir un codex tous les 2 mois, ça me va! | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Ven 04 Oct 2013, 15:06 | |
| Pfff je voulais le créer ce sujet! De mon point de vue le codex actuel a grandement besoin d'un rééquilibrage interne, à l'heure actuelle les joueurs jouent pratiquement avec la moitié des unités de l'armée. Il faudrait: - un moyen de jouer nos unités de cac sans se faire plumer. Par exemple au choix: charge après un sprint, grenades anti-état d'alerte, grenades donnant une svg de couvert en charge, svg invulnérable au tir, baisse du cout, c'est pas les moyens qui manquent. -Comme déjà dit les volants en rapide. -Des armes de cac PA2 pour nos QG et chefs d'escouades.
Niveau nouvelles unités, quelques idées: -Un antigrav entre le raider et le Tantalus FW (Bl 12?) -Un double kit de bestiole tourmenteur/monstre de l’arène, encore plus grosse que le talos.
Dernière édition par Alaric le Ven 04 Oct 2013, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dystix maître de cabale
Messages : 3693 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Retourne toi… Eheheh
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Ven 04 Oct 2013, 17:03 | |
| Alaric on a déjà des armes PA2 : la lame descissante et les klaives. Depuis ton départ il y a eu un nouvel errata. Bon retour en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Ven 04 Oct 2013, 17:05 | |
| - Alaric a écrit:
- un moyen de jouer nos unités de cac sans se faire plumer. Par exemple: charge après un sprint, grenades anti-état d'alerte, grenades donnant une svg de couvert en charge, svg invulnérable au tir, baisse du cout, c'est pas les moyens qui manquent.
Faut peut-être pas exagérer quand même^^ | |
|
| |
Alaric mandragore
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 35 Localisation : En déplacement
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Ven 04 Oct 2013, 19:39 | |
| - Citation :
- Alaric on a déjà des armes PA2 : la lame descissante et les klaives. Depuis ton départ il y a eu un nouvel errata.
Je parlais de la succube (surtout elle ) du tourmenteur et des sergents. Pour les FAQ j'ai juste été absent un mois et sa a pas bougé. - Citation :
- Bon retour en tout cas Very Happy !
Merci - Citation :
- Faut peut-être pas exagérer quand même^^
Pas tout ça en même temps hein! C'est juste une liste des choses possible, il dois y en avoir d'autres. | |
|
| |
Accelerator incube
Messages : 331 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 25 Localisation : Cabinet de Tourmenteur
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Ven 04 Oct 2013, 22:09 | |
| Moi je veux beaucoup de truc de tourmenteur Ce serais génial qu'ils ressortent plein de monstres des tourmenteurs, nan ? | |
|
| |
etinola succube
Messages : 701 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : la ou il fait bon que je sois
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Sam 05 Oct 2013, 02:46 | |
| Un genre de chevalier fantôme made un coterie le truc bien cher et cheate ^^ ( comme beaucoup de choses !) | |
|
| |
Lamenuit hiérarque modérateur
Messages : 2771 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Jeu 12 Déc 2013, 18:12 | |
| Je déterre le sujet pour vous faire part de mes hypothèses sur la sortie du prochain dex EN en tenant compte du mode de sortie actuel de GW à savoir 5 livres d'armées battle et 5 codexs 40K pour l'année 2013, si on reste à ce rythme la liste des codex susceptibles de passer avant nous commence à se réduire. Il y aurai pour 2014 plus ou moins dans l'ordre :
-Tyranides -Garde impériale -Orks/Space wolves -idem que si dessus -Blood angels/Eldars noirs là c'est vraiment que de la suppostion aucune rumeur pour ceux là mais le second aurai donc le début de l'année 2015 et je vois mal GW sortir deux codex SM à la suite sans un petit intervalle xenos surtout qu'après ça serai les chevaliers gris mais là ça va très très loin comme supposition^^
Après bien sur GW n'en a rien à cirer de la logique mais je pense qu'on devrait avoir notre prochain dex entre Novembre 2014 et Juin 2015 au plus tard... | |
|
| |
Morathi maître de cabale
Messages : 5102 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait Jeu 12 Déc 2013, 18:37 | |
| Meme plus tard, pas grave on n'est pas pressés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait | |
| |
|
| |
| Imaginons un prochain codex eldar noir parfait | |
|