Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imaginons un prochain codex eldar noir parfait

Aller en bas 
+13
Hiruma76
Herbert West
Morathi
tanki
Kissing
Haemacolyte
Valorel
Dystix
Kavar
ilionas
YavanC4
rakarth le bisounours
Lamenuit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 19:16

Kissing a écrit:
Garde Impériale / Orks / Eldars / Démons / Tyranides? Smile
j'allais le dire.
Parfois plusieurs boites différentes même...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 00:46

Perso, je militerais pour que les EN arrêtent de servir de point de référence pour les évolutions de rapidité de chaque codex. En V3 ils nous avaient déjà fait le coup de "vous voyez vos antigravs et vos tojets ? ben maintenant tout le monde a les mêmes"...

et puis que toutes les gurines soient sorties au moment de l'édition

et enfin que l'on ait à nouveau l'accès à l'arsenal, comme en V3, parce que ça franchement, c'était cool, ne serait-ce que pour jouer un voivode en tojet !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma76
incube
Hiruma76


Messages : 355
Date d'inscription : 25/10/2011

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 18:34

Simple et logique par rapport aux autres codex :
- accès à la moto pour l'un des QG ou plusieurs ;
- volants en attaque rapide ;
- une règle pour les casques d'incube genre scorpion ou banshee ;
- des armes AA ;
- des cuirasses fantômes pour les immaculés (URGENT) ;
- la transe guerrière du codex eldar.

Au vue du rythme des rééditions normalement Tyty avant la fin de l'année puis GI puis Ork. Il ne restera plus que les BA, SW et SdB come plus vieux codex.

On sera donc surement réédité courant 2015 si les GK et les Nécrons ne nous grillent pas la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tueur_Vovoide
doyen tourmenteur
Tueur_Vovoide


Messages : 565
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 20:02

Je veus pas être pessimiste mais c'est pas pour toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 20:26

Hiruma76 a écrit:

- la transe guerrière du codex eldar.
Je ne suis pas vraiment de cet avis: c'est une spécificité "Vaisseau-monde", nous, on a les Points de Souffrance.
T'as oublié les traits de seigneur de guerre, aussi, dans la lignée des codex v6... Curieux de voir ce qu'on aura/aurait...
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:02

Citation :
Et l'utopie.. des motojets moins chère et en troupe......
J'en bave Smile
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:05

etinola a écrit:
Citation :
Et l'utopie.. des motojets moins chère et en troupe......
J'en bave Smile
Sauf que ce serai un peu bizarre quand même si elles étaient en troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:25

l'idée d'avoir un patron en tojet qui les passe en troupe est très bonne. Les orks l'ont, pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:27

J'suis le seul qui ne veut quasi rien changer dans son 'dex? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 18:37

Perso, notre codex, pris seul, est très classe, vraiment, mais si tu le compare aux autres, y'a des trucs qui mériteraient une refonte, de même que je regrette légèrement de ne pas pouvoir jouer de patron à moto.

Pour moi, ce qui me fait vraiment **** c'est de me rendre compte que le codex EN ne représente pas une vitesse plus grande que les autres codex. Tous nos trucs motorisés mériteraient un peu de turbo.
_les raiders, ravageurs et venoms mériteraient d'aller peut-être un chouilla plus vite que les antigravs des collègues VM quand on turbo booste non ?
_ensuite, pourquoi les nécrons ont un moyen de transport plus rapide que nous ?
_ pourquoi nos arlequins n'ont pas droit à un transport ?
_ pourquoi nos volants sont si nuls ? franchement, c'était si dur que ça de faire un vrai intercepteur à la place d'un de nos deux avions actuels, avec plus d'agilité et des missiles air air, comme choix d'attaque rapide, comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
succube
Kissing


Messages : 808
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 34

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:38

Pour les Raiders / Rava -> Voiles.
-> Parce que les nécrons sont plus évolués?
-> Aucune idée les Arlequins, ils y ont droit en Eldar VM?
-> *regarde les Volants Dark Angels / Taus* mouais on est pas 100% à plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:42

Herbert West a écrit:
avec plus d'agilité et des missiles air air
Pour les missiles air-air, ont a nos armes à lumières noires en munitions illimitées non?
Par contre, un gros + 1 pour l'agilité. Quand on voit dans le codex que les pilotes sont super agile et qu'ils font des acrobaties de la mort qui tue...on le voit pas beaucoup sur le champ de bataille Rolling Eyes (Tu bouges de 45° avant ou après ton déplacement? -_-).
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:17

En même temps, pour les avions, faut relativiser: à l'époque de la sortie d codex, on était pas encore dans la v6 et ses histoires de suprématie aérienne. On a un peu servi de brouillon avec les Blood Angels (Stormraven) et la Garde (Valkyrie).
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 00:01

Pour les Raiders / Rava -> Voiles
ouaip, c'est vrai

-> Parce que les nécrons sont plus évolués?
étaient ^^

-> Aucune idée les Arlequins, ils y ont droit en Eldar VM?
Ils y avaient droit dans l'ancien codex, et si les VM actuels les ont en psycher, pourquoi nous on aurait pas le droit de les embarquer ?

-> *regarde les Volants Dark Angels / Taus* mouais on est pas 100% à plaindre non plus.
Je suis d'accord, mais franchement, nos volants ne devraient-ils pas être à l'image de nos antigravs ? je sacrifierai sans problème un point de coque sur les appareils pour qu'on se retrouve avec des pilotes dignes de leur fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Valorel
hiérarque modérateur
Valorel


Messages : 1705
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 07:09

Herbert West a écrit:
-> Aucune idée les Arlequins, ils y ont droit en Eldar VM?
Ils y avaient droit dans l'ancien codex, et si les VM actuels les ont en psycher, pourquoi nous on aurait pas le droit de les embarquer ?
Je suis d'ailleurs très surpris qu'il n'y ait pas encore eu d'errata. Au début de la V6, ils sortaient à vitesse grand V, ce qui était appréciable. Là, quasi plus rien, malgré quelques hérésies (le char de Tzeentch dans le codex démon?).
Maintenant, si c'est la condition pour avoir un codex tous les 2 mois, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 15:06

Pfff je voulais le créer ce sujet!
De mon point de vue le codex actuel a grandement besoin d'un rééquilibrage interne, à l'heure actuelle les joueurs jouent pratiquement avec la moitié des unités de l'armée.
Il faudrait:
- un moyen de jouer nos unités de cac sans se faire plumer. Par exemple au choix: charge après un sprint, grenades anti-état d'alerte, grenades donnant une svg de couvert en charge, svg invulnérable au tir, baisse du cout, c'est pas les moyens qui manquent.
-Comme déjà dit les volants en rapide.
-Des armes de cac PA2 pour nos QG et chefs d'escouades.

Niveau nouvelles unités, quelques idées:
-Un antigrav entre le raider et le Tantalus FW (Bl 12?)
-Un double kit de bestiole tourmenteur/monstre de l’arène, encore plus grosse que le talos.


Dernière édition par Alaric le Ven 04 Oct 2013, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dystix
maître de cabale
Dystix


Messages : 3693
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 25
Localisation : Retourne toi… Eheheh

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:03

Alaric on a déjà des armes PA2 : la lame descissante et les klaives. Depuis ton départ il y a eu un nouvel errata.
Bon retour en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
rakarth le bisounours
maître de côterie
rakarth le bisounours


Messages : 2819
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : t'as regardé derrière toi?

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 17:05

Alaric a écrit:

- un moyen de jouer nos unités de cac sans se faire plumer. Par exemple: charge après un sprint, grenades anti-état d'alerte, grenades donnant une svg de couvert en charge, svg invulnérable au tir, baisse du cout, c'est pas les moyens qui manquent.
Faut peut-être pas exagérer quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
mandragore
Alaric


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 34
Localisation : En déplacement

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:39

Citation :
Alaric on a déjà des armes PA2 : la lame descissante et les klaives. Depuis ton départ il y a eu un nouvel errata.
Je parlais de la succube (surtout elle I love you ) du tourmenteur et des sergents. Pour les FAQ j'ai juste été absent un mois et sa a pas bougé.
Citation :
Bon retour en tout cas Very Happy !
Merci Very Happy 

Citation :
Faut peut-être pas exagérer quand même^^
Pas tout ça en même temps hein! What a Face C'est juste une liste des choses possible, il dois y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator
incube
Accelerator


Messages : 331
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 24
Localisation : Cabinet de Tourmenteur

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:09

Moi je veux beaucoup de truc de tourmenteur Very Happy
Ce serais génial qu'ils ressortent plein de monstres des tourmenteurs, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
etinola
succube
etinola


Messages : 701
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : la ou il fait bon que je sois

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 02:46

Un genre de chevalier fantôme made un coterie le truc bien cher et cheate ^^ ( comme beaucoup de choses !)
Revenir en haut Aller en bas
Lamenuit
hiérarque modérateur
Lamenuit


Messages : 2771
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:12

Je déterre le sujet pour vous faire part de mes hypothèses sur la sortie du prochain dex EN en tenant compte du mode de sortie actuel de GW à savoir 5 livres d'armées battle et 5 codexs 40K pour l'année 2013, si on reste à ce rythme la liste des codex susceptibles de passer avant nous commence à se réduire.
Il y aurai pour 2014 plus ou moins dans l'ordre :

-Tyranides
-Garde impériale
-Orks/Space wolves
-idem que si dessus
-Blood angels/Eldars noirs là c'est vraiment que de la suppostion aucune rumeur pour ceux là mais le second aurai donc le début de l'année 2015 et je vois mal GW sortir deux codex SM à la suite sans un petit intervalle xenos surtout qu'après ça serai les chevaliers gris mais là ça va très très loin comme supposition^^

Après bien sur GW n'en a rien à cirer de la logique mais je pense qu'on devrait avoir notre prochain dex entre Novembre 2014 et Juin 2015 au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:37

Meme plus tard, pas grave on n'est pas pressés  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons un prochain codex eldar noir parfait   Imaginons un prochain codex eldar noir parfait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons un prochain codex eldar noir parfait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commentaires codex eldars noirs by kierlan
» Vos souhaits pour le prochain codex
» [eldar - tactiques]Le nouveau codex eldar: impressions, avis, etc
» Relique : eldar noir, necron, chaos et tyra VS eldar, tau, ultramarines et space wolf
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Débats Philosophiques (ou pas)-
Sauter vers: